je vous presente le message dorigine du conseil...
remarquez les similitudes....
Bienvenue ici, je suis Athamo, chef de ce clan !
ns sommes un clan super cool et nous recrutons ! nous avons decide de s´installer ici ! nous sommes un clan base sur le systeme vampirique et de la dictature meme si chacun a bien entendu a son mot a dire ; -) !
nous avons un systeme de grades que voici :
eigneur Vampirique et donc chef du clan ( 1 seul): Athamo
Conseillers ( 3 maxi): Himo, Moi[Juju] et arkla
et adeptes : infini
! aucune traitrise n´est admise ! voici les questions, mci d´y repondre si vs vouler adherer ! et c bien entendu gratuit lol !
Pkoi voulez vous entrer au clan ? ??
Comptez vous y etre fidele ? ??
Venez vous souvent ici ?
etes vous pret a mobeir en cas de besoin ? ??
Le clan vous interesse t-il ? ??
Nous avons de multiples occupations au clan dont la principale est la fan fic ! que nous inventon a tour de role ! il y aussi des upgrades sous ele principes d´election, d´auto nomination et de place attribuees par moimeme aussi evideement, plus votre rang est haut dans notre hierarchie vampirique, plus votre avis et votre place sont important, il y a aussi le sdebats me bon pour tout ca il faut du monde he he ! !! en tout cas merci de regarder au moins ce lg texte !
la fan fic se place dans un univers lugubre ou chacun a son propre personnagte qui se repercute aussi sur le clan ! dans un chateau soutterain qui comporte 5 pieces : salle du chef, dortoir, salle des armes et salle commune ainsi que salle de detente c important aussi ! !! en fin voila !
bon ben gros bekos a tous et ceux qui veulent adherer c cool pour vous car c un bon clan ; -) ! !
bye !
liste actuelle des membres !
moi
juju
arkla
scary69
heathofsadow
helfe-de-hoete
himo
chevalier
et vous bientot ! !!
ps: je regarde tout ca a mon retour ds deux semaines car je par en vacances ce soir ! 
ps bis: et oui bourau la legende de ce clan continue ! car nous sommes une confrerie tres ancienne ! pour plus dinfo sur le clan allez sur le bla bla meme topic que celui la ou vous pourrez voir tous les membres et listoire du clan !
Athamo Le seigneur vampirique
nest-ce pas un peu etrange.... ? a ceux qui croivent en moi et a la force du Conseil, rejoignez moi ! envoyez moi un mail a athamo@caramail.com et posez moi des questions ou envoyez la reponse dadmission et je vous donnerai le pourvoir dappartenir a un clan et dy participer ! la vie dun clan ne se resueme pas a son chef... mais a ses adherants... et nul ne se proclame chef ainsi ! le chef nest que le porte parole du clan ! comprend bien ca himo ! monsieur arrogance ! SACHE QE JE SUIS ATHAMO ! !! JE SUIS LE CREATEUR DE CE CLAN ET JE NE TE LAISSERAI PAS DETRUIRE CE CLAN ! !! NI LE BAFFOUER ! !! dailleurs je te le peut etre deja dit mais je le repete... sur tous les forums ou jirai a lavenir et aux precedents... tu es VIRE.... et sans indemnisations que ta sale face de rat !