CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil (the new clan)

himo
himo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 04:59:29

Il y a bien longtemps sur un autre forum un clan naquit. Un clan de vampire sanguinaire et destructeur. Aujourd´hui je recrée se clan afin qu´il regagne sa puissance d´antant. La fan fic seul et unique activité du clan jusqu´a nouvel ordre sera inscrit ici. Cette fic ne possède pas d´histoire général à vous de faire évoluer votre personnage dans cette toiles d´histoires et de périples.
Son système n´est pas le système courant dont la pluspart d´entre vous est habitué. Au lieu d´un narrateur omniprésent ça sera votre personnage qui racontera son histoire.
Qu´est-ce que le conseil?
Le conseil est une sorte de palais et de lieu de rencontre pour les vampires depuis des générations. Une sorte d´énorme palais bâtis sur une falaise où les fenêtres sont barricadé pour ne pas laisser entrer la lumière. Non loin de là des villages se sont construit durant la période de calme à vous de les explorer.
Le système de magie?
Dans ce monde la magie n´est pas authoriser à tous. Certain sont née avec ce don mais doivent souvent l´abandonné dû à la rigeur de ce monde et la méfiance des villageois. Mais toutefois certains cultivent ce don ils deviennent alors de puissants mages destructeurs. Il n´y pas de Mp comme dans la plupart des final fantasy car la magie fera partit de votre être si vous en abuserai alors vous vous éteindrez rapidement l´énergie vitale venant à manquer. À noter que les sorts de final fantasy ne sont pas tous permit. Parce que les soins max n´ont aucune action sur les vampires. À vous de faire la part des choses.
Comment regagner de l´énergie??
Très simple le sang d´être toujours vivant vous redonne à la fois force, énergie vitale et guérit vos blessures. Mais attention car d´autre pourraient vous voir et vous attirez bien des ennuies.
Qu´est-ce qui tue les vampires?
Très simple, la lumière du soleil et trop de dommage peuvent tuer un vampire. Pour regagner de la vie voir ci-haut.
Quel type de personnage puis-je incarner?
Tout personnage sortant de votre imagination peut être incarné. Une seule condition s´impose, être un vampire. Si vous désirez que votre personnage soit mordu ( Ce qui arrive dans la plupart des cas) je vous initirez de mes propres crocs ( voir plus bas) Alors serez vous l´orgre guerrier de naissance pure ou bien l´humain assassin frapant sournoisement dans le dos?
Comment m´inscrire?
Pour vous inscrire très simple. Faites un prologue qui amènera votre personnage au conseil, si cela est possible et fonctionne avec votre histoire y mettre une description physique et/ou morale. Dans la plupart des cas c´est mon personnage initira sûrement vos personnages ou tout autre membre ayant un rang élevé dans le clan.(voir plus bas) Par la suite prière d´envoyer une copie de votre prologue à mon adresse e-mail ( voir question/réponse plus bas) avec comme objet: prologue de ( votre nom). Prière d´en mettre une copie ici aussi. Pour exemple de prologue voir le message suivant.
Comment se sent-on après avoir mordu?
Être mordu est souvent une expérience traumatisante au début mais vient par la suite une sensation bien étrange et parfois enivrante. Après avoir bu le sang du vampire qui vous à mordu si vous êtes un élu ( d´habitude il vous donne pas le choix) vous perdrez connaissance. Cette expérience est suivit de trois jours où votre corps changera; griffes ( eh oui), crocs, pâlissement de la peau ne sont que des exemples des différentes transformation possible et imaginable.
Les rangs:
Les rangs ne sont là qu´a titre indicatif dans la fan fic, ils ne donnent pas d´avantage ou d´inconvénient majeur ils ne sont là que pour mettre un peu d´ordre ne vous inquiétez pas. Plus vite vous vous inscrirai plsu votre rang sera élevé. Si vous avez une préférence pour un rang inférieur qu´a la distibution préciser svp.
À noter que le rang de grand/e conseiller/ère doit être occupé par un membre qui compte être actif/ve et non pas venir qu´une fois par mois.
-Chef suprême ( moi)
-Grand/e conseiller/ère ( celui ou celle qui dirige le clan et la fic en mon absence) ( 1 seul)
-Conseiller/ère ( Ils aident le chef et le grand conseiller) ( 3)
-Protecteur ( Ils offre leur vie pour protéger les conseiller et le chef) ( 2) ( À noter si le style de combat de votre personnage est dans le style assassin il ne peut obtenir cette place)
-Récupérateur de sang ( Ceux qui font les réserves de sang pour les périodes difficiles) ( 2)
-Soldat ( Ceux qui défende le conseil en cas d´attaque en gros ceux qui reste) ( illimité)
À noter tous pourront être envoyer en mission et sortir du conseil...Vous n´êtes pas pris à rester au conseil tout le temps. Aussi seul moi ou le/la grand/e conseiller/ère que je choisirai moi-même peut donner les rangs vous ne proclamer même pas soldat vous-même jaurai peut-être eu d´autre idée de rangs d´ici là.

Question/réponse
Envoyer vos prologue, questions et suggestion à: clouis@videotron.ca en déclinant votre identiter

Message au modérateurs future et présent: Svp prévenir quelques jours à l´avance avant d´effacer ce topic car c´est assez long à écrire tout ça.

himo
himo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 05:02:31

Enfin j’atteignais la sortie des longs tunnels où j’ai vécu le début de ma vie. Moi Himo être anormal. À moité vampire part mon père et à moitié elfe noir de part ma mère, enfin c’est se qu’on m’a raconté vu que je n’ai pas connu mes parents. Je fus recueillit par la matriarche d’une autre maison. Savait-ils que je n’étais pas normal lorsqu’ils ont fait ce choix, je l’ignore. Mais toutes ces prêtresses qui m’ont fouetté en ont payé le prix. Je fus exilé pour mes crimes. Je partie avec à ma ceinture les anneaux de mon père, dans leur fourreau respectif mes deux épée bâtardes et mes quelques connaissances en magie dans les profondeurs des tunnels. Je me suis nourris des quelques nains des profondeurs que je trouvais et quelques créatures divers. Je sortis sous la fraîcheur de la nuit. Un vent qui ne soufflais jamais dans les profondeurs fit voler mes longs cheveux blanc dans tous les sens. Je rabattis la capuche de ma cape et partis. Je partis vers un endroit que mon père m’avait parlé dans sa lettre avant de partir. Cet endroit se nommait le conseil. Il le décrivait comme un endroit où je serai le bienvenue en tant que vampire. Je suivis donc ses instructions.

Je marchai pendant des jours, des semaines, des mois. Pour me protéger j’avais revêtis un cache-visage et gardais mon capuchon sur ma tête. Mais toutefois j’arrivai enfin au conseil. J’étais devant les portes. J’hésitai, je me demandais si je devais entrée ou non. Je poussai les énorme porte du palais. Celui était désert, la dernière génération de vampire devait être morte. «Je prend le pouvoir. Je rebâtirai moi-même l’ancien empire de mon père. Mais il faut que je trouve des acolytes.» Ainsi je fit renaître le conseil de ses cendres…

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:41:07

Tu manques d´imagination au point de rempomper le concept des autres ! Tu es minable himo ! !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:42:14

Enfin bon, ça te permet d´être chef de qqchose... tu t´ennuies tellement dans ta pauvre vie, avec comme seul but faire chier* le monde !

himo
himo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:23:36

Oui le conseil n´est pas mon idée original ( je payerai les droits d´auteur) Mais toutefois j´aime mieux voir ce clan actif que ce clan mort dans les méandres du bla-bla. Athamo à déserté comme l´année dernière et comme Juju et Arkla son partient je devenais l´être le plus gradé j´ai donc pris ce clan de droit pour le déplacé. Qu´un autre membre de l´ancien se montre, il sera bien accueillit.

himo
himo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 21:37:22

:up:

himo
himo
Niveau 9
23 septembre 2003 à 23:33:54

:up: j´attend les inscriptions ( oui il va y en avoir

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:02:18

lol

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:30:46

Tu attends toujours!!! :lol:

johnny_walker
johnny_walker
Niveau 2
27 septembre 2003 à 18:00:20

Et moi ossi j´atten toujour

Pourkoi tu veu pa de moi himo ?

himo
himo
Niveau 9
27 septembre 2003 à 18:51:21

J´ai jamais dis ça. Si tu veux savoir où il a déménagé ( je peux pas le dire des mauvais yeux pourrait le voir) écris un mail à clouis@videotron.ca

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:49:41

Chouette... des mauvais yeux... j´ai une bonne vue moi! :nah:

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 13:51:03

allons bon....

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 13:54:52

c pas bien himo.....

himo
himo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:14:20

ah ben un revenant. Je vois que mon petit mail a fait effet

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:37:54

si tu crois que c ca tu te trompe.... a tous les membres de ce clan ! moi, athamo en suis le fondateur a la base... je nordonne rien... juste que si vous voulez un clan, ne prenez pas le nom de conseil car il sagit dun nom sacre a mes yeux et quil represente tant pour moi.... bonne chance a ceux qui veulent cooperer avec himo... ce traitre megalo... il ne manquera pas de vous virez... sale chien ! c un deshonneur de porter le nom de vampire pour un etre comme toi ! !! enfoire !

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:40:36

je vois que sous les rennes du new chef le clan prospere ! mon cul ! jai deserte contraint et forcé ! tu verras himo ! je reviendrai ! plus puissant que jamais... et tout le baratin du premier message: grades et tout le bordel ! TOUT VIENS DE MOI ! !!!! TU NAS FAIT QUE COPIER ! !! TU NES QUNE MERDDE HIMO ET JE TE LE PROUVERAI ! !!! POURRITURE ! !!!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:41:29

Mais ferme ta gueule, tu es ridicule!

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:45:55

je vous presente le message dorigine du conseil...
remarquez les similitudes....

Bienvenue ici, je suis Athamo, chef de ce clan !

ns sommes un clan super cool et nous recrutons ! nous avons decide de s´installer ici ! nous sommes un clan base sur le systeme vampirique et de la dictature meme si chacun a bien entendu a son mot a dire ; -) !

nous avons un systeme de grades que voici :

eigneur Vampirique et donc chef du clan ( 1 seul): Athamo

Conseillers ( 3 maxi): Himo, Moi[Juju] et arkla

et adeptes : infini

! aucune traitrise n´est admise ! voici les questions, mci d´y repondre si vs vouler adherer ! et c bien entendu gratuit lol !

Pkoi voulez vous entrer au clan ? ??
Comptez vous y etre fidele ? ??
Venez vous souvent ici ?
etes vous pret a mobeir en cas de besoin ? ??
Le clan vous interesse t-il ? ??

Nous avons de multiples occupations au clan dont la principale est la fan fic ! que nous inventon a tour de role ! il y aussi des upgrades sous ele principes d´election, d´auto nomination et de place attribuees par moimeme aussi evideement, plus votre rang est haut dans notre hierarchie vampirique, plus votre avis et votre place sont important, il y a aussi le sdebats me bon pour tout ca il faut du monde he he ! !! en tout cas merci de regarder au moins ce lg texte !

la fan fic se place dans un univers lugubre ou chacun a son propre personnagte qui se repercute aussi sur le clan ! dans un chateau soutterain qui comporte 5 pieces : salle du chef, dortoir, salle des armes et salle commune ainsi que salle de detente c important aussi ! !! en fin voila !

bon ben gros bekos a tous et ceux qui veulent adherer c cool pour vous car c un bon clan ; -) ! !

bye !

liste actuelle des membres !

moi
juju
arkla
scary69
heathofsadow
helfe-de-hoete
himo
chevalier

et vous bientot ! !!

ps: je regarde tout ca a mon retour ds deux semaines car je par en vacances ce soir ! :-)
ps bis: et oui bourau la legende de ce clan continue ! car nous sommes une confrerie tres ancienne ! pour plus dinfo sur le clan allez sur le bla bla meme topic que celui la ou vous pourrez voir tous les membres et listoire du clan !

Athamo Le seigneur vampirique

nest-ce pas un peu etrange.... ? a ceux qui croivent en moi et a la force du Conseil, rejoignez moi ! envoyez moi un mail a athamo@caramail.com et posez moi des questions ou envoyez la reponse dadmission et je vous donnerai le pourvoir dappartenir a un clan et dy participer ! la vie dun clan ne se resueme pas a son chef... mais a ses adherants... et nul ne se proclame chef ainsi ! le chef nest que le porte parole du clan ! comprend bien ca himo ! monsieur arrogance ! SACHE QE JE SUIS ATHAMO ! !! JE SUIS LE CREATEUR DE CE CLAN ET JE NE TE LAISSERAI PAS DETRUIRE CE CLAN ! !! NI LE BAFFOUER ! !! dailleurs je te le peut etre deja dit mais je le repete... sur tous les forums ou jirai a lavenir et aux precedents... tu es VIRE.... et sans indemnisations que ta sale face de rat !

Athamo
Athamo
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:47:09

a noter les differentes defformations dues au temps lol :-)

La vidéo du moment