Je pense que tout le monde pense pareil, peut-être pas le dernier poseur venu de la planète mars m´enfin.
Désolé de penser la même chose que toi...Mais je le pense vraiment! ; )Même si je n´ai pas écouté tous les albums.
Il est tard... pardon?
Je n´ai pas tout écouté non plus. J´adore maiden mais je suis pas fanatic au point de vider mon compte pour tout les trucs que eddie a sortit.
lolIl en a sortit tant que ça? :|Même si je sais que ce n´est pas la meilleur chose à faire, tu as toujours kazaa et emul.
Les vierges de fer en ont sorti beaucoup.
Euh...Je te crois. ; )
Je ne connais pas mieux le nouvelle album mais je pense qu´on peut changer un peu de sujet.
Tu devrais essayer Thyrfing, si tu aimes le trip viking.
Euh...Non, je ne suis pas très...viking, lol.Faut voir... Tu saurais me décrire le style?
Bon je vais m´accorder une... petite pause, un petit wolfenstein serait pas mal.
Tu joues à Wolfenstein?!?Remarque, cela ne m´étonne pas, mdrrrrr.; )Ah, qu´est-ce-que j´aurai aimer repondre:" Et si nous jouions ensembles?" :D
Bon, @+++
Pourquoi pas.
up
arffff serieux il est bidon???????jme lsui fait gravé mis g pas eu le tps de l´eoutéarff y doit bie en avoir kelke ue de bien????
Il est bien...
Mais il est plus trop heavy