Salut a tous....
Trin a absolument raison, donc je peut que le prendre bien, c´est une fille génial et ce week end passer avec elle et son copain, ma bien fait voir que tout le bien que je pensais sur elle est bien confirmé. Elle est vrément super et fab aussi.
Pour l´orthographe justement depuis ton message ou tu me l´avais signalé, ( de mettre de la ponctuation dans mes messages et corriger l´orthographe) et bien j´ai changer et je fait de mon mieux pour faire moin de fautes.
Pour mes coupr de geule, insulte, flood, c´est vrément pas bien meme de dire que ca allait mal a ce moment ne justifie pas ce que j´ai fait et j´en suis aps fier..
J´ai donc changer depuis quelques temps et j´arrete c´est bétises, et le fait d´etre mod, ma encore plus changer...
Enfin pour en revenir a mon travaille, la comme tu dit, c´est facile y a rien a faire a part parler comme dab et effacer un message ou topic tous les 3 jours..Mais quand le jeux sortira ca va etre plus dru je ferai de mon mieux, j´espere qu´on m´aidera au lieux de me fracasser, et j´espere que s´il m´arrive de faire des bétises car ca arrive a tout le monde, qu´on me le fera remarquer ca je me fait pas de soucil mais qu´on sera indulgent avec moi....Si apres j´en fait plein, la dacords qu´on me fracasse mais si je fait pas ce qu´il faut je le verrai et je partirai... mais pour finir je pense que je partirer de ce poste que pour une raison, celle de manque de temps pour venir sur le forum si ca arrive, rien d´autre me fera partir car je pense pas que je vais faire des mauvaise chose..
Maintenant merci d´avoir lue se long message dsl, la je vais manger a toute a l´heure.
Et aussi seul l´avenir nous dira qui a raison WAIT AND SEE.