CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez faire vos plus belles declarations

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:36:09

Yunie c un mec?
( encore 2 min. blablablablablablablablablablablabla ca y est? non alors on recommece, blablablablablablablablablablblablabla ca y est ? )

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:36:11

bon jai rien dit ma simple personne ( et stupide noublions pas) ne pourrai resoudre ce pb :lol:

love_naru
love_naru
Niveau 2
08 septembre 2003 à 21:37:26

minovolvo=====>yunie n´est pas un mec ce n´est qu´une rumeur de mauvais gout

zeph=====> je pense que C bon la pas la peine d´en rajouter

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:38:04

minivolvo> amene toi sur ever

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:38:16

Oui !
et c´est pour sa qu´il ne poste plus! vu que la moitier du forum est au courant...(a part les ignorants)

Et cette conne ( j´aime les insultes féminines)
Va faire sa putee sur ff10...

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:38:42

Salut c Yuna_leska, je suis chez mon pote Kaven ( Minovolvo) Erff t´a toujours pas répondu a ma questions, vien continuer sur Ever Kaven a plus d´inspiration LOL

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:39:03

Nonon ! j´en rajoute encore ! ^______^

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:39:24

zeph be cool :sarcastic: ah lala... ( arg je sombre ds la.... stupidité -_-´

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:39:58

chaton vien sur ever :-p

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:45:21

Chaton...Hmmm petite Jackie se fait appeler des mot doux...aye, elle me frappe mais quand même je me fou de sa gueule HAHAHAHA

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:49:58

:lol:

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:39:22

Comprends plus rien.

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:47:39

Quelle que soit la passion qui anime un amour, elle viendra à se refroidir et à s´éteindre. A mesure que la relation avance dans le temps elle suscitera moins de bouleversements émotionnels. L´excitation originelle qui est en même temps forte et fragile ( les partenaires tout en estiment s´aimer très fort peuvent rompre leur relation en n´instant) ne dur dure pas éternellement, elle va progressivement s´affaiblir pour laisser place à une relation plus solide, plus affectueuse, plus sereine et plus durable que ce que on appelle l´amour amitié.

Parfois, certaines personnes semble déçus de ce refroidissement de l´amour passionné. Elles estiment à tort que la passion est indispensable pour fonder un foyer. Elles traversent donc une période de désillusion au terme de laquelle elle vont s´apercevoir que ce qui a remplacé la passion est quelle que chose d´encore plus beau comme l´amitié, la complicité, le partage des choses, une grande entente, le bonheur d´être ensemble, et surtout l´acceptation de l´autre tel qu´il est et non pas tel qu´on souhaite qu´il soit.

C´est une relation ou l´anxiété cède la place à la confiance et où nous nous sentons plus libre de nous ouvrir et nous confier à l´autre car on sais que le sentiment porté par l´autre est inconditionnel et on ne craint pas de perdre son affection.

Les personnes qui savent s´ouvrir à leur partenaires peuvent en tirer profit. L´ouverture de soi engendre l´ouverture de l´autre, en se confie généralement plus librement et bon gré aux personnes qui sont ouvertes à nous. La connaissance de l´autre s´approfondit, les partenaires se dévoilent l´un à l´autre à mesure que leur relation avance dans le temps et évolue. La sentiment de solitude disparaît.

Ecoutons cependant ce que dit un psychosociologue " Même s´il est vrais que l´intimité peut être gratifiante, les résultats de nombreuses expériences nous mettent en garde contre l´idée que l´ouverture de soi va automatiquement provoquer l´amour. Les choses ne sont pas aussi simples. S´il semble vrai que nous aimons plus les gens qui se mettent complètement à nu devant nous. La personne que l´on vient à peine de connaître et qui se dépêche de nous révéler des détails intimes de sa vie, risque de donner l´impression d´être indiscrète, immature et même instable." et aussi " néanmoins, les gens préfèrent toujours une personne qui s´ouvre, qui se confie, à une personne qui demeure sur ses gardes et dont on ne sait rien de sa vie personnelle".

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:52:28

Désolé pour cette connerie j´avais envie de le mettre sa sert a rien mais c´est comme ca...

et mantenant nico > >>>>>>> http://perso.wanadoo.fr/hr/hmax/images/jokes/tusors.gif

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:17:35

Salut nico mais ton mess était foireux!!!!loool

Bon pour une fois je vais etre sympa et je vais pas faire du Hors-sujet!!!
Une declaration, hummmmmm...je n´est qu´une chose a dire: je t´aime Isa!!!!!^__^
( ce qui sert absolument a rien puisqu´elle va jamais lire ce mess...rha foireux ce topic!!O_o)lool

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:28:02

Rhaaaaaaa c´est pas paisible !

jy vais...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:42:13

mais si c´est paisible.....^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:23:22

Non je suis sur le forum Zeph!^^

Tu peux m´insulter je ne t´insulterais pas car j´en ai marre donc fais ce que tu veux! :ok:

La vidéo du moment