. .. ce forum va mal.
Ceci n´est sans doute pas une surprise!
Beaucoup d´entre nous s´en vont sur d´autres forums dans l´attente de jours meilleurs sur FFX-2.
Certain d´entre nous ne donne plus de signe de vie depuis un certain temps.
Il est vrai que la rentrée joue aussi un rôle la dedans.
Hier soir j´ai eu une illumination! Je me suis dis ( Merci Yunie, c´est toi qui ma fait réagir) que la plupart des gens partent car plus rien ne les intéresse ici. Je les comprend... moi non plus mais je reste en essayant de faire changer tout ça. Je créer des topics a la con pour que les gens s´y intéresse. Non pour ma gloire personnelle mais pour redoré le blason de notre beau forum... ( je sais c´est pas avec mes topics ridicules que je redore quoi que ce soit...).
Alors si vous voyez ceci, gens du forum, venez manifester votre présence. Même si vous ne venez que très rarement et rapidement. Faite un saut de temps a autre. Laissé ce lien dans vos favoris. Il ne vous fera pas perdre beaucoup de temps. Et jours, après jours, vous verrez, j´en suis sur que vous n´êtes pas les seuls à faire ca. Des liens vont de nouveau se créer…
De toute facon, je suis certain que dès la sortie du jeu. Vous répondrez tous PRESENT et que votre humeur joyeuse et disponible nous rappellera la joie d’un forum vivant.
Sur ce, je vous salue.
Gantrithor