Ferme la Answer, je vois qu tu n´as pas changé malgré les anées passées, prend tu seulement conscience des mots que tu prononces?
Tu as toujours été quelqu´un d´arrogant, de prétentieux, fier, se moquant e tout et ne respectant personne, tu ame l´image de rebelle qui te colle mais tu ne l´est pas, au contraire, a défault de vouloir etre diofferent pour te sentir supérieur, tu en deviens ridicule et rabaissant.
Tu as toujours aimé donner une fause image de toi, qulqu´un de sensible, une victime de la vie en quelque sorte, mais ce que tu veux par dessus tout, c´est te faire remarquer et ce par tout les moyens possibles.
J´ai vu que tu déballai facilement ta vie sur ces forums, tu aimes qu´on ai de la pitié pour toi et qu´on ai de la ompassion, mais tu refuse de l´admettre, fiérté oblige.
On dit quelque chse qui te déplait, tu fais la tete et on attend qu´on te console, ton coté attachant fait que ca marche, mais pas tout le temps.
Tu aimes t´enfermer dans ton monde, sur toi-meme, te retirer des autres, jusqu´a ce que tu t´enfermes totalement dans ta sphére privée.
Une derniere chose, arrete de te plaindre constemment, car les problemes et les souffrances, tout le monde en a, alors cesse de t´appitoyer sur ton sort, moi aussi j´ai grandie orpheline, Moon etait ma soeur a moi aussi, pense qu´aun moment ou tu liras ce message, des gens meurent dans le monde.
A ce que j´ai appris, ta derniere oeuvre fut crée en mai, un accident de voiture c´est ca?Moi je dirai une enieme tentative de suicide, tu fuis toujours autant tes responsabilités et refuse d´afronter la réalité en face.
Tu dis que je t´i rejetté, c´est faux, je t´i demandé de me prouver que tu étais bien mon frere, pas en me montrant des papiers ou en te basant sur des temoignages exterieures, mais encore une fois, tu deforme tout et joue les victimes.
J´ai vu que tu avas decidé de ne pas affronter tes problemes en decidant de rester chez ton oncle, au lieu de partir avec tes parents, pourquoi?Les sentiements?Laisse moi rire, tu ne sembles pas avoir de coeur, tu sombres dans l´égoisme.
J´anticipe toute reponse de ta part du style, tu ne me connai que depuis quelques temps,etc...
Je te connai que depouis 2 ans, certes, ùmais je conai lele memes personnes que toi et depuis bien longtemps que toi, en plus j´ai decouvert tout ceci des la mort de Moon, c´etait flagrant...
Tu est cerné, quoique tu dise, ce sera inssufisant, car la est la vérité et tu le sas, mais tu t´obstines a la refuser.
Une derniere chose me frustre, moi comme tout ceux qui te connaissent, quel est donc ce terrible secret que tu gardes enfouis a l´intérieur de toi depuis si longtemps et que tu refuse d´evoquer?
Pour finir, je dirai que ceci n´est qu´une partie e ta personnalité, mais je la cernerai, aussi complexce soit elle....et je verrai si le mythe sur ton unicité disait vrai....