CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Answer

answer06
answer06
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:09:10

Mouais, mais j´ai appris une chose, les liens du coeur sont parfois plus précieux que les liens du sang.

_ragga_man_
_ragga_man_
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:12:19

Navré...

Ultima-Darkness
Ultima-Darkness
Niveau 3
13 septembre 2003 à 19:14:40

. .....

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:05:56

Quelle aventure...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:19:28

C´est le jour aujourd´hui...
Je viens d´entendre le même genre d´histoire d´une nouvelle connaissance inR.L. . ..

Anonyme1000
Anonyme1000
Niveau 2
14 septembre 2003 à 07:33:41

Ferme la Answer, je vois qu tu n´as pas changé malgré les anées passées, prend tu seulement conscience des mots que tu prononces?

Tu as toujours été quelqu´un d´arrogant, de prétentieux, fier, se moquant e tout et ne respectant personne, tu ame l´image de rebelle qui te colle mais tu ne l´est pas, au contraire, a défault de vouloir etre diofferent pour te sentir supérieur, tu en deviens ridicule et rabaissant.

Tu as toujours aimé donner une fause image de toi, qulqu´un de sensible, une victime de la vie en quelque sorte, mais ce que tu veux par dessus tout, c´est te faire remarquer et ce par tout les moyens possibles.

J´ai vu que tu déballai facilement ta vie sur ces forums, tu aimes qu´on ai de la pitié pour toi et qu´on ai de la ompassion, mais tu refuse de l´admettre, fiérté oblige.

On dit quelque chse qui te déplait, tu fais la tete et on attend qu´on te console, ton coté attachant fait que ca marche, mais pas tout le temps.

Tu aimes t´enfermer dans ton monde, sur toi-meme, te retirer des autres, jusqu´a ce que tu t´enfermes totalement dans ta sphére privée.

Une derniere chose, arrete de te plaindre constemment, car les problemes et les souffrances, tout le monde en a, alors cesse de t´appitoyer sur ton sort, moi aussi j´ai grandie orpheline, Moon etait ma soeur a moi aussi, pense qu´aun moment ou tu liras ce message, des gens meurent dans le monde.

A ce que j´ai appris, ta derniere oeuvre fut crée en mai, un accident de voiture c´est ca?Moi je dirai une enieme tentative de suicide, tu fuis toujours autant tes responsabilités et refuse d´afronter la réalité en face.

Tu dis que je t´i rejetté, c´est faux, je t´i demandé de me prouver que tu étais bien mon frere, pas en me montrant des papiers ou en te basant sur des temoignages exterieures, mais encore une fois, tu deforme tout et joue les victimes.

J´ai vu que tu avas decidé de ne pas affronter tes problemes en decidant de rester chez ton oncle, au lieu de partir avec tes parents, pourquoi?Les sentiements?Laisse moi rire, tu ne sembles pas avoir de coeur, tu sombres dans l´égoisme.

J´anticipe toute reponse de ta part du style, tu ne me connai que depuis quelques temps,etc...
Je te connai que depouis 2 ans, certes, ùmais je conai lele memes personnes que toi et depuis bien longtemps que toi, en plus j´ai decouvert tout ceci des la mort de Moon, c´etait flagrant...

Tu est cerné, quoique tu dise, ce sera inssufisant, car la est la vérité et tu le sas, mais tu t´obstines a la refuser.

Une derniere chose me frustre, moi comme tout ceux qui te connaissent, quel est donc ce terrible secret que tu gardes enfouis a l´intérieur de toi depuis si longtemps et que tu refuse d´evoquer?

Pour finir, je dirai que ceci n´est qu´une partie e ta personnalité, mais je la cernerai, aussi complexce soit elle....et je verrai si le mythe sur ton unicité disait vrai....

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:27:00

:ouch:

Bien dit :ok:

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:10:34

. ..

_ragga_man_
_ragga_man_
Niveau 8
14 septembre 2003 à 15:07:44

Je ne rois pas que ce forum soit adapté à ce genre de message. Cela reste de l´ordre du privé, ici tout ce qui est dit peut être lu par tout le monde, donc c´est de l´ordre du public.

answer06
answer06
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:44:08

Je t´aime moi aussi toujours autant grande soeur.
A force, j´ai l´habitude.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:02:39

C´est drôle...
Tu n´es pas si différent de moi answer...
A part le fait de débaler ma vie.
Haha...

answer06
answer06
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:43:48

Tres bien Tosh, le jeu est términé.
Et tu as perdu...

answer06
answer06
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:56:41

Connais tu le récit d´Orphée, soeurette?
Lis-le, je t´assure que tu apprendras plus sur moi:
Ma philosophie se resume en 2 phrases:
" Fonces et on verra apres"
" Indifference face aux evenements extérieures, et face a ce que pense autrui".
N´oublies pas.

Anonyme1000
Anonyme1000
Niveau 2
19 septembre 2003 à 18:20:00

C´est pas vrai, comment fais tu?
J´ai recu pas moins de 50 mails en 1 semaine, c´est un vrai culte de la pérsonnalité, on croirait avoir a faire a une secte.

Je ne connais pas le récit d´Orphée, et je ne vois pas le rapport, sois plus explicite.

answer06
answer06
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:24:29

Orphée était le fils d´Apollon, un joueur de lyre hors pair, il surpassa meme son pere, un Dieu!
Il rencontra sa moitié, mais hélas elle fut mordu par un serpent, elle fut tué sur le coup, refusant son destin, il a décidé de se rendre aux enfers convaincre Hades lui-meme de la lui restituer.
Il jouait tellement que personne ne restait insensible a la douceur de sa musique, ni Cerberes, ni meme Hades, réputé inflexible, il lui dona le droit de repartir avec son épouse a la condition qu´il ne la regarde pas jusqu´a avoir quitter les enfers.
Alors qu´ils étaient presque arrivés, Orphée se retourna pour voir si sa bien aimée le suivait toujours, elle le regarda une derniere fois et s´evapora...

Je te laisse méditer sur cette tragique histoire, et je vais rajouter une chose:

Tosh, tu me donnes ce que je veux, je te donne ce que tu veux...

answer06
answer06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:31:41

Bizzare...ne trouve tu rien a dire?

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:37:08

Un tel topic n´as pas vraiment sa place ici, on dirait que tu aimes étaler ta vie sur le net...

answer06
answer06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:46:15

Tu est trop influencable, pauvre Dark.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:02:28

Encore une fois tu parles pour rien dire.

answer06
answer06
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:55:14

Dark qui met des majuscules et des points a la fin de ces phrases, on aura tout vu.
Malheuresement, seule la forme a changé, le fonc reste toujours aussi désastreux, va mon bon Drk, apprend a réfléchir, ensuite je t´accorderai ( peut etre) le privilége de m´adresser la parole.

La vidéo du moment