Hum...
Mais vous vous demander pas pourquoi Nico ( saiyar) n´a pas posté ? pourtant il a entendu la voix de Yunie !
il a vu et lu ce topic j´en suis sur...alors pourquoi il a pas posté en faveur de " mademoiselle" ?
Eh bien je conné la reponse...mais vous le saurez dans le prochain épisode ! ( a moin que vous refelchissié un peu plus...)
Je commence a en avoir marre des ignorants !
A votre avis...Ou es passé Chris ? hein ? pourquoi deupuis que Yunie est arrivée il ne poste plus?
posé vous ces questions au lieu d´entendre ce que vous avez envie d´entendre...
La plupart de vous ce sont fé draguer par elle...
et je sais que Nico ne veu pas admettre que ce soi une garcon...et pourquoi ?
pcq il n´accepte pas la réalité...de s´etre fe draguer par une mec...
Moi j´en ai rien a foutre...
mais c´est sur que quand je lis sa :
ChrisSangokai Posté le 05 juin 2003 à 07:33:05
Coucou!Merci pour votre acceuil chaleureux sa me fais vraiment plaisir!^____^Je n´aime pas le metal mais j´aime les musiques du genre Liking Park ou Sum41(pardon pour l´orthographe).Eh oui j´adore le chocolat et le Nutella!!! =)miam!(lol).
Au faite les filles,quelle est le garçon le plus gentil ici?
ChrisSangokai Posté le 05 juin 2003 à 07:40:38
Et vouais j´ai reussi a prendre le pseudo de mon frère!Son code est trop facile!De toutes façon il le dit a tout le monde!Par contre il va s´enerver si il voit que j´ai son pseudo...Bon aller je change!
Et que j´entend ta voix...(qui ressemble a la voix d´un homosexuel , je suie désolée é___è)
Je me pose des questions...
et puis voila je vien de déballer ce que j´en pense...et je suie sur que je vais m´en prendre plein la geule !
Mais j´en ai rien a foutre...pcq c´est le net,et pas la vrai vie...et je dis ce que je pense...
et puis de toute facon on s´en fou ! mais je voulé un peu vous secoué! pcq vous etes vraiment mou dans le cerveau! lol
Voila bonne nuit bisou tlm ! ^^