CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euhhhhhhhhh Pas de titre

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:06:15

1) pkoi ces " personnes" veulent ils foutrent la merde alors qu´eux aussi mente sur leur vraie vie...
2) pkoi Yunie se dit elle si malheureuse ? je croit qu´il y a plus malheureux...et pis bon les rumeurs qui court sur qq sur le net c pas vraiment, meme pas du tout grave...
3)C pas comme ca que les affaires du forum vont s´arranger...
4) je sens que je vais me faire engueuler de partout ais bon, j´ai rien contre personne comme ca c clair...je constate, maintenant si vous voulez m´insultez tant mieux pour vous...je serai vriament indifferent a tout cela, si vous n´etes pas d´accord je dirait que vous aurez raison...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:05:56

Mort de rire ce topic.... :)
Ca me remonte le moral quand je vois que l´ont peut atteindre un tel degrés de connerie...Bon d´accord je vais un peu loin ( quoique pour certains... :sarcastic: ), mais bon...
Le net, c´est la vie en rose pour les naïfs...
Niak!:F

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:12:42

moi je m´en fous complétement si yunie est une fille ou pas pcq ca change rien pour jouer a un ff ou pour tout les autre topic de ce forum ( en tout cas la plupart) . Mais je croi que c´est une fille .

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:14:43

Et transexuelle! hein?! personne n´y a pensé!!
C´est tout a fait possible!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:18:00

:lol:
moi perso je pense que c´est vraiment une fille ^^

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:21:54

MAIeuuuuuuuuuh!
Ne soit pas si subjectif! :(
Crois-tu qu´elle puisse être hermaphrodite? o_Ô

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:25:17

lol non dsl
bon je part
@++ et bonne nuit

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:27:09

bonne nuit, une nouvelle fois...

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:09:02

Hum...

Mais vous vous demander pas pourquoi Nico ( saiyar) n´a pas posté ? pourtant il a entendu la voix de Yunie !
il a vu et lu ce topic j´en suis sur...alors pourquoi il a pas posté en faveur de " mademoiselle" ?

Eh bien je conné la reponse...mais vous le saurez dans le prochain épisode ! ( a moin que vous refelchissié un peu plus...)
Je commence a en avoir marre des ignorants !

A votre avis...Ou es passé Chris ? hein ? pourquoi deupuis que Yunie est arrivée il ne poste plus?
posé vous ces questions au lieu d´entendre ce que vous avez envie d´entendre...

La plupart de vous ce sont fé draguer par elle...
et je sais que Nico ne veu pas admettre que ce soi une garcon...et pourquoi ?
pcq il n´accepte pas la réalité...de s´etre fe draguer par une mec...

Moi j´en ai rien a foutre...
mais c´est sur que quand je lis sa :

ChrisSangokai Posté le 05 juin 2003 à 07:33:05
Coucou!Merci pour votre acceuil chaleureux sa me fais vraiment plaisir!^____^Je n´aime pas le metal mais j´aime les musiques du genre Liking Park ou Sum41(pardon pour l´orthographe).Eh oui j´adore le chocolat et le Nutella!!! =)miam!(lol).
Au faite les filles,quelle est le garçon le plus gentil ici?

ChrisSangokai Posté le 05 juin 2003 à 07:40:38
Et vouais j´ai reussi a prendre le pseudo de mon frère!Son code est trop facile!De toutes façon il le dit a tout le monde!Par contre il va s´enerver si il voit que j´ai son pseudo...Bon aller je change!

Et que j´entend ta voix...(qui ressemble a la voix d´un homosexuel , je suie désolée é___è)
Je me pose des questions...

et puis voila je vien de déballer ce que j´en pense...et je suie sur que je vais m´en prendre plein la geule !
Mais j´en ai rien a foutre...pcq c´est le net,et pas la vrai vie...et je dis ce que je pense...

et puis de toute facon on s´en fou ! mais je voulé un peu vous secoué! pcq vous etes vraiment mou dans le cerveau! lol

Voila bonne nuit bisou tlm ! ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:11:24

Transexuelle et hermaphrodite....logique tout de même...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:20:28

Mmmmmh l´intelligence de zeph viens finalement de nous etre revelé!!!c´est magnifik je suis épaté!!

bon a part ca, rien a foutre du sexe de yunie/chrisangokai moi elle/il ma pas draguer!!!è__é
bon maintenant soit il est schyzo, soit c´est un transexuelle , soit c´est un hermaphodrite ( merci mr fripou)

y en a ki vont pas etre content en tt cas, mais bon si il/elle a envie de s´amuser a changer de sexe, why not?
oublions cette histoire et pensons a l´avenir du forum

P.S: zeph ma autorisé a qu´un message, alors g fait un peu plus long que d´hab!!! bye!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:31:07

c´est desesperant les fautes d´ortographe que j´viens de faire dans le dernier message!!!c´est en relisant que je vois mes conneries....v__v

( dslé pour ce mess zeph!!!!m´en veut pas....^_^)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:53:52

Pas d´quoi! ^^

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:28:17

salut désolé je n´avais pas lue ce topic avant que zeph m´ai dit quelle avait poster dessus et d´aller voir...

Oui j´ai entendu la voie de yunie, pour moi ca fait pas de doute c´est une fille, apres si je me fait drgauer sur le net par des mec comme quistis qui été shishio ben je m´en fou c´est sur le net et de toute facon avec yunie on se dit pas des truc cochon comme avec shio enfin quistis..

on déconne alors moi je vious le dit yunie et bien une fille et pkoi chris n´est plus la j´en sais rien possible que finalement yunie soit un mec et quelle met passer un fille a la place tout ce que je sais c´est que je m´en fou je lui fait confiance pour moi la voie feminine que ´jai entendu cété elle et puis c´est tout je continuerai a lui parler comme une fille c´est ce quelle ai voila

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:29:34

quistis 69 était shishio ?

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:32:18

Pffff...GROS CON!

bon jy vais...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:33:28

normalement oui d´apres ce que zeph nous a dit montrer ca avait bien l´air detre lui....

Y avait des message tres bizarre qui laisser penser ca comme shio qui donner l´adresse msn de quistis au lieu de la sienne...

Shio et quistis ce connaissait bien sur ff12 et 1 moi apres sur ffx il faisait comme si il venais de se rencontrer etc...

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:34:29

:doute:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:43:19

De Charybde en Scilla...

Gantrithor
Gantrithor