Bonjour...ou plutot bonsoir, qu´est ce qui me prend de commencer un discour a 0h00 je siat pas mais en tout cas j´ai pas mal de choses a dire !
tout d´abbord, je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent (
) le forum ne pourra pas etre au top de sa forme avant la sortie du jeu...y´a plus que quelques mois a tenir tout de meme !
Maintenant nous avons les moyens d´avoir un bon fourm avec une bonne ambiance et des gens qui ne s´engueulent pas des qu´ils se croisent !
Pourquoi je dis ca moi qui suis si pessimiste d´abitude ? et bien parce que je sent comme unvent de renouveau, peut etre le retour de gama et d´autres de vacances et pis le retour assez fracassant d´un wakwak totalement changé aident a ce sentiment...
wakwak a l´intention tout comme certains autres de relancer le forum !
le mieux pour aider a cette reconstrucion seraient peut etre dans un premier temps, tres important, de dire a des lino, seiferr, braska, nynoxe et d´autres inombrables de revenir poster ici, parce qu´il y en a marre que pour leur parler ca soit tjours sur msn alors qu´il pourraient tres bien le faire ici, la ou ils sont parti lachement quand tout allait mal pour certains !
ensuite peut etre qu´il faudrai plutot que de vous engueulez systematiquement avec des personnes avec qui vous avez un differents, vous ignorez ou mieux, vous parler pour mieux vous reconsillier, m´enfin bon la je debloque un peu...mais je pense qu´un peu de dialogue aiderait certains conflits a se resoudre !
ensuite peut etre ne pas preferer MSN au forum, MSN est un superbe outil, mais vous voulez faire des rencontres ? c aps sur msn que vous en ferez !
c´est ici ! et pis par simple respect pour ceux qui veulent se battre pour refaire un forum !
ce forum a une histoire, il etait tres tres mal parti...il fuat le redresser une fois pour toute, nous en avons les moyens, notre fourm comporte autant de monde que les premiers du top 5, seulement la plupart ne postent jamais !
il faut se reveiller et je pense qu´on pourra peut etre rever d´un bon forum avec des nouveaux tous les jours et un peu de discussion sur ce qui est censé nous interesser : FFX-2 !
Voila, apres des nombreux messages de plaintes sur le forum par des gens qui profitent de la bonne volontée des autres et qui des que ca ne va plus se plaignent, et bien voila un message d´encouragement de moi, le mec qui donne jamais de compliment sauf a miclo ! ! c pour dire ! ^^
Alors peut etre que le nouveau mod va accelerer les choses ! !
n´oubliez pas, tel qu´il soit, accueillez comme il se doit le nouveau moderateur, sans apris horis ( arf, dsl l´orthographe mais vous avez compris ! ^^)
apres il faudra le pousser a reussir, ne pas l´insulter des qu´il rate qqchose, apres viendra l´experience il faut se le dire, et du coté du moderateur essayer de ne pas prendre " le melon" et de rester soi meme, c tres important pour la confiances des forumeurs ! !
vous allez peut ete me dire : qui t´es toi pour nous donner des ordres ?
ce ne sont pas des ordres ce sont des conseils...des conseils de qq pas tjours agreable certes mais de qq qui a du vecu, enormement sur le forums de jeuxvideo.com et qui sait de quoi il parle !
Merci de m´avoir lu ( les rares qui m´ont lu...) et @++