CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'encouragement !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:34:24

Bonjour...ou plutot bonsoir, qu´est ce qui me prend de commencer un discour a 0h00 je siat pas mais en tout cas j´ai pas mal de choses a dire !

tout d´abbord, je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent ( :sarcastic: ) le forum ne pourra pas etre au top de sa forme avant la sortie du jeu...y´a plus que quelques mois a tenir tout de meme !
Maintenant nous avons les moyens d´avoir un bon fourm avec une bonne ambiance et des gens qui ne s´engueulent pas des qu´ils se croisent !
Pourquoi je dis ca moi qui suis si pessimiste d´abitude ? et bien parce que je sent comme unvent de renouveau, peut etre le retour de gama et d´autres de vacances et pis le retour assez fracassant d´un wakwak totalement changé aident a ce sentiment...
wakwak a l´intention tout comme certains autres de relancer le forum !
le mieux pour aider a cette reconstrucion seraient peut etre dans un premier temps, tres important, de dire a des lino, seiferr, braska, nynoxe et d´autres inombrables de revenir poster ici, parce qu´il y en a marre que pour leur parler ca soit tjours sur msn alors qu´il pourraient tres bien le faire ici, la ou ils sont parti lachement quand tout allait mal pour certains !
ensuite peut etre qu´il faudrai plutot que de vous engueulez systematiquement avec des personnes avec qui vous avez un differents, vous ignorez ou mieux, vous parler pour mieux vous reconsillier, m´enfin bon la je debloque un peu...mais je pense qu´un peu de dialogue aiderait certains conflits a se resoudre !
ensuite peut etre ne pas preferer MSN au forum, MSN est un superbe outil, mais vous voulez faire des rencontres ? c aps sur msn que vous en ferez !
c´est ici ! et pis par simple respect pour ceux qui veulent se battre pour refaire un forum !
ce forum a une histoire, il etait tres tres mal parti...il fuat le redresser une fois pour toute, nous en avons les moyens, notre fourm comporte autant de monde que les premiers du top 5, seulement la plupart ne postent jamais !
il faut se reveiller et je pense qu´on pourra peut etre rever d´un bon forum avec des nouveaux tous les jours et un peu de discussion sur ce qui est censé nous interesser : FFX-2 !
Voila, apres des nombreux messages de plaintes sur le forum par des gens qui profitent de la bonne volontée des autres et qui des que ca ne va plus se plaignent, et bien voila un message d´encouragement de moi, le mec qui donne jamais de compliment sauf a miclo ! ! c pour dire ! ^^
Alors peut etre que le nouveau mod va accelerer les choses ! !
n´oubliez pas, tel qu´il soit, accueillez comme il se doit le nouveau moderateur, sans apris horis ( arf, dsl l´orthographe mais vous avez compris ! ^^)
apres il faudra le pousser a reussir, ne pas l´insulter des qu´il rate qqchose, apres viendra l´experience il faut se le dire, et du coté du moderateur essayer de ne pas prendre " le melon" et de rester soi meme, c tres important pour la confiances des forumeurs ! !
vous allez peut ete me dire : qui t´es toi pour nous donner des ordres ?
ce ne sont pas des ordres ce sont des conseils...des conseils de qq pas tjours agreable certes mais de qq qui a du vecu, enormement sur le forums de jeuxvideo.com et qui sait de quoi il parle !
Merci de m´avoir lu ( les rares qui m´ont lu...) et @++

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:35:42

:ouch: c´est long bon aller je vais essayer de tout lire :snif2:

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:36:57

hin hin, mes messages d´encouragement je les fiat pas a moitié !

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:38:02

Ben voila j´ai tout lue :ok:

Je suis d´acords..

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:38:27

mouais entre les lignes quoi !

merci pour ta pertinance ! :rire2:

WakkiWakko
WakkiWakko
Niveau 5
31 août 2003 à 00:38:28

moi g l´experience du modéro qui c fait juger avant meme d´avoir pu commencer a modérer,bin c pas facile et avec le recul je ferais plus le con avec un modéro que g jamais vu en exercice ^^

bonne resolution ou sagesse ?

CHEPAAA

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:39:07

sagesse...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:40:21

Non zap j´ai tout tout lue sans exception..

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:40:54

et tout ce que t´a a dire c que t d´accord...
mouarf tu pourrait au moins faire 3 lignes ! ^__^

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 01:00:33

Ok je l´ai fait puis j´y vais...

D´accords du fait que wakwak reviens en forme pour essayer avec quelques autres personne comme toi on va dire et gama etc.. pour relever le forum...

D´accords que le forum n´ira pas mieux avant la sortie qui j´espere est tres proche, y a juste a attendre, peut etre que le futur mod va deja relever le forum avant la sortie...

Et entierement d´accords a 100% avec le fait que msn tue les forum et j´aimerai revoir les delire de yuyu, trin, lino, zeph, shio moi etc.. sur ce forum que j´aime bien..

voila j´espere rien avaoir oublier :ouch:

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 01:02:55

Apres ce que je pense le forum va etre bien sans plus grace a la rentrer...

Kan il y aura un mod ca depends ca pourra aller mieux mais y aura surement quelque personne pour faire chier le mod donc surement des dispute entre certain ce qui n´est pas bien pour le forum....

et enfin je pense que lorsque le jeux sera sortie plus de probleme le forum sera 1er c´est sur et plein de nouvo viendrons et puis voila les topic et aide et discution vont etre tres importante...

Maintenant wait and see...

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
31 août 2003 à 01:18:23

Ouai c´est klr que les dleurie c´est mieux ici que sur msn!^^

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
31 août 2003 à 10:15:44

Je peux m´empecher de le dire mais j´ai fait " tilt" quand j´ai vu ça : " apris horis", mon cher Zap, ça s´écrit " à priori" et j´espère que tu vas présenter des excuses a notre belle langue française....
Sinon a part ça j´ai lu ton texte............ C´est moins bien que ce que tu as l´habitude de faire et le pire c´est que c´est pas un coup de gueule

Plus sérieusement, je suis d´accord sur certains points : tout d´abord MSN tue les forums et ça c´est bien connu mais on le répète depuis FF10. Ensuite je crois que même si Saiyar deviend mod, je ne lui rendrai pas la vie impossible, j´attendrai de le juger disons après 1 ou 2 semaines et si il ne me plait pas, il aura a faire à mes longs messages argumentatifs!
Et puis le point où je suis pas d´accord, c´est qu´il ya un vent nouveau sur le forum, je pense que c´est faux même si je ne viens pas discuter ici tous les jours.... C´est le même forum avec toujours les mêmes, ça fait 2 mois que je suis plus venu et j´ai pas vu beaucoup de nouveaux donc de parler d´un vent nouveau.... Et puis le forum n´a pas changé, toujours les mêmes gamins ( [Yunie] par exemple mais elle est pas la seule) avec des topics de gamins ( voire les topics de [Yunie]) et surtout, on ne parle toujours pas du jeu.... Je sens déja des gars qui vont me dire " Mais euh! Le jeu est même pas sorti" et bien c´est pas une raison pour ne pas en parler, je ne vois ce qui vous en empeche..... enfin si peut etre qu´avec toutes ces petits délires débiles de pré-ados vous n´avez pas le temps.....
Ce que je vais dire va peut etre vous semblez dur mais : SOIS VOUS PARLEZ DE FF10-2 ET VOUS RESTEZ, SOIT VOUS BLABLATEZ ET VOUS VOUS CASSEZ SUR LE BLABLA!!!..... Quitte a avoir un forum vide, ayons un forum propre.....
Donc voila... je pense que le forum n´a pas changé et qu´il ne changera pas avant la sortie du jeu mais moi j´essaye de faire bouger les choses comme je peut....
Huh huh, c´est a vous de parler maintenant.....

Erfff
Erfff
Niveau 10
31 août 2003 à 10:20:34

mouarf je sais pas si qqun sais faire une translation de japonais a francais il serait le bienvenue mais bon...

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 10:38:47

c ke en ce moment, il n´y a plus rien sur FFX-2.
ca fé un moment k´il y a pas de news

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 août 2003 à 11:42:32

ouah un long mess de zap, sans etre un coup de gueule, ceci est pour le moins etrange!!!en tout cas c´est beau....tres beau!!! ( bon j´avou, g pas tout lu!!^__^)

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 11:53:27

Bonjour, juste pour dire moi j´avais fait un topic pour parler de ffx2 que du ffx2 et encore du ffx2, ca a marcher 1h puis apres avoir tout dit...

Ben y avait plus rien a dire donc je pense que pour l´instant on ne peut faire que blablater sur ffx, mangas ou autre mais pas sur ffx2, apres c´est sur que ca serai mieux de parler d effx au lieux de sa vie je vais manger je suis aller la je suis en martinique je vais faire ceci ce soir etc....

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 août 2003 à 11:54:36

C´est très bo ce qu´il a dit :snif: !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 août 2003 à 14:39:06

bon je ne repond plus avec des gros messages...j´en ai un peu marre, donc tu a raison sabin sur presque tous les points comme d´ab...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 août 2003 à 14:45:23

chui d´accord avec zap et sabin.
maintenant reste a appliquer tout sa et c´est pas la partie la + facile........

La vidéo du moment