CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy X-2 : 'The forum story' -2

WakWak
WakWak
Niveau 10
31 août 2003 à 00:27:10

Cela rappelera de bons souvenirs a certains,d´autres n´etaient pas la a la création du 1er topic,ou d´autres en gardent un souvenir pitoyable ( n´est-ce pas zap ^___^)

Je vais retourner le topic mais a la nouvelle sauce donc avec les personnes qui sont ici et pas les anciens qui sont plus la...place au shooow :

( Je tiens a rappeler ou a preciser que c´est vraiment qu´un delire et faut surtout prendre ca au 2nd degré,demandez d´ailleurs a zap il en a souffert de la 1ere edition...)

Bienvenue en direct du chateau d´FFx-2....Les 9 forumeurs vont desormais rentrer dans le chateau qu´ils ne quitteront...JAMAIS,vous les observerez,saurez tout sur leur vie et vous inquietez pas,vous allez bien vous marrer,les voila ! !!

Votre animateur :

WakWak : 24 ans,footballeur proffessionel,il sera la tous les jours pour vous commenter ce qui se passe,il a aussi une particularité,les filles craquent toutes pour lui...

LES FIIIIILLLES :

-LinoaAlmasy : ou lino,22 ans,elle adore dessiner et elle adore par dessus tout le sexe et le nutella,c´est d´ailleurs la déesse de ces deux entités,elle n´a aucun succès avec les garcons mais elle a une personnalité tres attachante et tlm l´adore.

-Zephyr_girl : ou zeph,20 ans,la fofolle du groupe,elle collectionne les mecs ( contrairement a lino ^^)elle ne parle pas tres bien le francais ( qui est pourtant sa langue maternelle...) mais elle est tres attachante et toujours la pour deconner.

-Len38 : ou len,26 ans,la fille qui est la pour ecouter les problemes mais aussi celle qui sait delirer comme une folle et qui adore la chantilly...hum vous en savez bien assez ^__^

-Yuna2310 : ou yuyu,29 ans,la doyenne du groupe,tout le monde l´appele mamie ou mémé,mais elle dément catégoriquement ce statut qui ne lui convient pas ( on t´aime ma carotte ^^) c une fille super coolos!

LES GAAAARCONS :

-Zaperman : 19 ans,ou zap,le plus jeune de la bande,la zapette a toujours son mot a dire sur tout,le gros moralisateur alors que c le plus jeune...et voila plus personne ne regarde la fiche,tu vois zap tu fais fuir tlm ( en plus il est moche et il se lave 2 fois par semaine)

-Gamacubeman : 20 ans,ou gama,il aime bien s´incruster partout et il adore attirer les gens vers lui,quelquun de coool mais,attention !

-Answer06 : 24 ans,ou allen,il fait toujours une approche scientifique des choses et part souvent dans des explications que l´ont comprend rien du tout...

-Darkthrone : 25 ans,ou dark,il a une haine envers tout etre vivant qui existe sur cette terre,il n´aime personne et personne ne l´aime,vous en savez deja trop...

-Saiyar : ou nico,27 ans,il change d´avis toutes les deux minutes et on comprend rien a ce qu´y raconte,il veut devenir président et c´est son reve,deja il vit dans un chateau il est proche de son reve....

Maintenant vous connaissez les 9 forumeurs qui vivront cette aventure exceptionnele a huis clos dans ce chateau immense de Bevelle,voila maintenant que vous savez tout,ils rentrent dans le chateau et vous aurez le film de leur premiere journée demain dans l´apres midi ! !!

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:32:56

:ok: cool :ok:

Ou la je suis vieux :ouch: 27 ans enfin je suis pas le plus vieux :nah:

J´espere pas trop en prendre plein la geule lol quoi que ca serai bien marrant ca me changerai un peu lol.

J´ai hate de voie ce que ca va donner...

Ben moi je serai la que mardi demain direction chez lino donc a mardi....

:bye:

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:34:21

heye ( comme dirai kain) je suis le premier a avoir poster ! ! et ce sera surement pas mon dernier message, j´ai la folie de poster de partout, et en grande quantité mouhahahaha :rire:

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 août 2003 à 00:34:43

lol vivement que ca commence ^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 août 2003 à 00:36:09

_Saiyar_ Posté le 31 août 2003 à 00:34:21
heye ( comme dirai kain) je suis le premier a avoir poster ! ! et ce sera surement pas mon dernier message, j´ai la folie de poster de partout, et en grande quantité mouhahahaha

saiyar a pt un cable ^^

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:37:49

et ben je croit bien que ca va encore etre moi le souffre douleur de wak ! !v____v
lol tout ce qu´il a dis dans ma description est fo ( sauf que je suis moche ! ^__^)

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:39:26

Non je vous rassure j´ai pas peter un cable...Mais depuis un moment avec zeph on aime bien poster de partout, car en ce moment ca y est le forum commence a se remplir et c´est tant mieux :hap:

WakkiWakko
WakkiWakko
Niveau 5
31 août 2003 à 00:40:34

je tiens a preciser que zap est bel et bien moche ^^

Ehhh oui il me faut un souffre douleur bah vous l´avez ^^

Aussi saiyar tinkiete pas c vraiment du delire,m´enfin tu l´as compris c cool,je pense que je vais y aller un peu fort donc serieux faut un peu que tout le monde sache que c un délire,ni plus ni moins ^^

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:41:50

je le sait mieux que personne... :non2:

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:42:26

Tant fait pas je sais que c´est un delire...comment veut tu faire tu nous connait pas assez, donc c´est sur qu´il faut inventer et tu peut dire tout ce que tu veut sa me fera rire je vais pas pleurer...

Je sais tres bien rire cde moi tant fé pas :rire:

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:43:13

et moi je le sait mieux que personne ! :rire:

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:43:36

J´ai hate de voir ce que ca va donner surtout le personnage de zeph, dark et moi meme... et les autres aussi mais surtout ceux que j´ai siter lol

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:44:02

mouais bah tu va voir le mien, le mec pitoyable qui merite meme pas de vivre ! ^^

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:44:22

Lol zap ui

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 août 2003 à 00:44:55

j´aime bien le personage de dark
tres simpathique

tony22
tony22
Niveau 8
31 août 2003 à 00:45:13

esperons qu´il s´acharne un peu sur dark, answer ou meme toi pour que je puisse respirer !

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:45:33

Moi sa sera surement la premiere image de moi qui c´été fait, c´est a dire le mec qui courent apres les fille et qui change d´avis sur les fille tout le temps qui se prend des vent des truc dans la geule etc... ca va etre mortelement hillarant.... :rire2:

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:46:34

Oui zap respire ne meurt pas ! !! ( heuu cété nul menfin...

Oui tan fé pas il va surement se lacher sur moi et aussi peut etre sur dark et answer lol...

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
31 août 2003 à 00:47:33

tu voie ultima je te l´avais dit que j´allait pas poster que un message mais c´est pas pour ca que j´ai peter un canle lol...

WakkiWakko
WakkiWakko
Niveau 5
31 août 2003 à 00:48:31

vous inquietez pas tout le monde aura sa dose...

La vidéo du moment