CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFx-2 Survivra-t-il ?

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 août 2003 à 10:36:34

Huhu je sors de ma grotte et j´regarde un peu les news des jeux vidéos,et j´vois les futurs jeux a venir ou deja sortis : MGS3,splinter cell 2,pes3,dark chronicle aussi et j´en passe,et j´me demande si les personnes n´ayant pas le gros portefeuille pourront faire pour acheter tout c futurs hits,du genre y´a pas tout le monde qui peut s´acheter tout c jeux la comeme en peu de temps donc j´en viens a la conclusion qu´il y aura certains qui " passeront a la trappe" et j´ai bien peur qu´FFx-2 soit l´un d´entre eux...passke rivaliser avec mgs3,pes2 ou splinter cell 2 ca serait fort,tres fort et vu les previews du jeu qui n´ont pas rassuré tous les fans baaaaah ca risque d´etre tendu pour le nouvel...surtout niveau rpg avec dark chronicle ( personellement g po aimé le 1er mais les test du second m´ont fait saliver et des le 3 septmebre je cours au micromania) m´enfin ca se presente pas sous les meilleurs auspices pour ffx-2...

Cornholio[]
Cornholio[]
Niveau 8
28 août 2003 à 10:37:31

Il a tort

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
28 août 2003 à 10:41:40

Putain un revenant... ben, tu sais quoi wakwak, moi, dans 1 mois, je mets la puce dans ma console, et je prends tous ces jeux en gravé... comme çà, je me pose plus de question !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:42:16

Moi je vais de toute facon l´acheter... Car les jeux que ta cité, je m´en fous un peu :lol:

a part FFX2 et Dark Chronicle...

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
28 août 2003 à 10:42:26

Putain un idiot...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:44:16

Ou ca?

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 août 2003 à 10:45:21

Arf moi chui vraiment en retard...une puce pour ps2,mouais apres 1 mois de vacances tu parles j´´en ai raté des trucs,ptain y´a aussi prince of persia et gran turismo 4 et unreal tournament 2004 aussi...mouais moi je c pas encore si je l´acheterai,deja c sur que j´achete pes3,fifa 2004 ( quand on est fan de foot...) dark chronicle et mgs3,m´enfin n´etant pas billou je c meme pas si j´pourrais tout m´acheter v___v

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:46:01

Je vais emprunter et tout acheter tient!!! Bonne idee!!!

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
28 août 2003 à 10:47:17

Moi je prends PES3, mais dès le 12 Septembre en Jap ( gravé) parceke je peux plus attendre !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:48:15

Pes c´est quoi!?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 10:48:45

Pro Evolution Soccer...

Merci!!! :lol:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
28 août 2003 à 10:51:46

T´as raison WakWak...

Metal Gear Solid 3==>Snake ( BigBoss) dans la forèt qui doit survivre,trouver a manger,trouver des camouflage ( plus de 100 téléchargable),etc...Sa promet d´etre un gros carton!!!
Prince of Persia==>Je n´en parle meme pas tellement que ce jeu a un avenir prometteur...

Alors FFX-2 peut connaitre des difficultés....

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
28 août 2003 à 10:55:13

Oui, et puis faut dire que le cristal chronicles sera sûrement bien mieux... lui il va faire des ravages...

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 août 2003 à 10:55:30

m´enfin gantri j´ai que 15 ans moi v__v

gantri : bravo !

vinz : arf en jap huhu patience mon ami passke j´te vois bien en novembre a te l´acheter en francais j´me trompe ? ^^

yunie : bah ´ya pas que c jeux la,moi si y´en avai que 3 incontournable ca me derangerai pas,quand tu vois les succes des anciens pes,des anciens gran turismo,des anciens unreal tournament et de splinter cell y´a de quoi avoir peur quand a ffx-2 dont les previews n´ont pas été trop abondantes et surtout pas tres " excitantes"

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 août 2003 à 10:59:04

ouep cristal chronicles en effet,mais il faut toujours une merde...ce coup ci c´est passke le jeu est sur gamecube et n´ayant pas la gamecube...j´vais pas l´acheter pour un jeu ^^

Ah y´a aussi resident evil outbreak qui devrait attirer pas mal de monde passke un resident evil en online ca peut que faire plaisir ^^ puis tant qu´on y est y va y´avoir certains jeu en online qui vont surement aussi barrer la route a ffx-2...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 août 2003 à 11:03:36

Wak - c´est vrai qu´avec mon salaire, je peux me le permettre... pour CC, j´ai deja la GameCube alors ca va!!!

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 août 2003 à 11:14:33

gantri : bah tu c je suis pas dans ta vie je peux pas tout savoir de toi ; )

m´enfin ceci dit tu dois gagner plus que moi un pauvre collegien...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 août 2003 à 11:15:22

wak encore collegien?

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
28 août 2003 à 11:24:39

Wak, en effet, je l´achèterai en français... je pense, mais rien ne m´empêche de me le faire graver... pour m´entraîner...

Et ptet meme qu´avec les gains que je ferai en n´achetant pas les jeux ps2, je m´achèterai la xbox... pour halo 2 ! !!!

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 août 2003 à 11:29:14

peut etre que ffx-2 aura des difficulté en europe mais au japon environ 2 000 000 de copies de ffx-2 alors MGS3 ne fera pas mieux au japon.non mais

La vidéo du moment