La CBU est une vaste prairie lors des cours. Aucune personne ne circule dans l´école a se moment précis de la journée. Mais un homme recouvert d´un grand manteau noir taché de sang marchait dans ses couloirs ou plutôt courait. Il entra dans les dortoir avec l´espoir de trouver un cachette suposément. Il entra dans salle des chambres. Fanya s´y trouvait.
? ??-Ne parler pas sinon je vous tue.
Fanya-D´accord.
L´intrus colla son oreille contre la porte de la chambre. Il entendit les pas des gardes passés devant la porte. Ils s´y arrêtèrent.
Soldat-Mademoiselle Fanya? Vous êtes là ?
Fanya-Oui?
Les soldats entrèrent dans la chambre.
Soldat-Avez-vous entendu des pas venant ici?
Fanya-Si, la personne que vous rechercher doit se trouver par la droite.
Soldat-Ca va. Allons-y.
La porte se referma, et l´inconnue sorta de sa cachette.
? ??-Pourquoi avoir fais-sa?
Fanya-Je ne connais pas l´intensiter de vos actes. Dite-les moi sinon vous ne partirez pas d´ici.
? ??-Tss
L´inconnu s´approcha de la porte quand soudain un bouclier se placa sur la porte.
? ??-Retire ce sort, sorcière!
Fanya-Parler.
? ??-Ferme la!
L´inconnu fonça sur Fanya qui créa un autre bouclier entre elle et l´inconnu.
? ??-Bon tu as gagné, je m´apelle Sirius, j´ai tuer un homme qui était possédé par un démon. Les gardes pense que j´ai commis un meurtre.
Fanya retira le bouclier.
Fanya-Vous pouvez partir. Je ne dirai rien si vous avez plaider pour la bonne cause.
Sirius-Vous me dénonçer, vous mourrez sorcière.
Fanya-Je préfère le terme Enchantresse.
Sirius-Compris, sorcière.
Fanya-Sortez maintenant.
L´homme s´éxécuta aussitôt et reprit la fuite.
Interphone-Mademoiselle Fanya est prier de se rendre au bureau du directeur.
Fanya sortit de sa chambre et barra la porte. Elle prit l´ascenseur et se rendit avec permission au bureau du proviseur. Elle poussa la porte et aperçu un beau jeune homme. Elle alla se plaça au côté de lui. Elle lui tapa sur l´épaule et lui demanda:
Fanya-Vous êtes le proviseur?
? ??-Moi? Non, je m´apelle Sergei. Et vous ?
Fanya-Fanya, pourquoi somme-nous ici ?
Sergei-Enchanté Fanya, le proviseur nous as convoité pour une mission.
Fanya-Mais je ne suis ici que pour préparé mon affrontement contre Fartisyr lors de sa rénaissance.
Sergei-Comment savez-vous sa...
Fanya-Peu importe...
Le proviseur entra.
Proviseur-Bonjour cher étudiant.
Sergei-Bonjour Monsieur.
Fanya-Monsieur, je ne suis ici que pour mon pèlerinage, je ne suis pas étudiante.
Proviseur-Mademoiselle Fanya, tant que vous serai dans mon école pour y passerai pour une étudiante.
Fanya-Mais...
Proviseur-Pas de discussion, vous, Sergei et d´autres étudiants ce joindront a vous. Vous avez comme tâche de me raporter des informations sur la base secrète qui se reforme sur la tour de communication.
Sergei-Bien, quand partons-nous?
Proviseur-Demain a 14 heures.
Sergei-Bien
Proviseur-Sergei sera le chef de la mission et Fanya s´occupera de la guérison si il y a des blesser, aller vous préparer. Bonne chnce