Mise A Jour de la Chronos Balamb University :Renaissance :
1] La CBU,c’est quoi ?
la CBU,c’est tout simplement une université ou on apprend a devenir fort,a savoir se battre.Mais on y rencontre aussi des gens,on sympathise,des liens se forment.
Il y a une seule règle essentielle a respecter ici :l’exagération n’est pas admise.Si il y en a une fois,tu seras rappelé a l’ordre,la deuxième fois,tu auras un avertissement.
Au bout de trois avertissement,tu es renvoyé de la CBU.
Pour l’instant,seul fataliter a un avertissement
p.s :si tu changes de personnage et que tu avais deja un avertissement,tu le garderas pour les prochains persos
2] Les Personnnages
Dans cette nouvelle version de la CBU,il n’y a plus de classe,tout le monde commence au meme point,a savoir assez faible,et on connaît les magies élémentaires(jusqu’au + quand meme)
La suite viendra plus tard dans l’aventure. Encore une fois,si ce n’est pas respecté,voir les règles plus haut.
Maintenant,place aux acteurs !
nom:Snowhell
prénom:Sergei
physique:assez grand,mince et musclé,cheveux mi-long et yeux bleu glace
mentale:sergei est assez froid,n´est pas du genre a sympathisé avec quelqu´un,encore moins a avoir de remords,et n´éprouve aucune pitié.si il devait tuer son ami pour une bonne cause par contre,il le ferait
histoire:sergei a quitté son pays le jour de ses 12ans,le jour ou toute sa famille est morte en fait.il a erré jusqu´a ses 18ans où il intégra la CBU,et enfin entra dans la nouvelle CBU!
arme:katana
chimère:shiva et kaisha,sa soeur jumelle
nom:Fang
prénom:Yunie
physique : http://ew2.lysator.liu.se[...]tchk/kali_trade.jpg
mentale:File très gentille et agréable.Meilleure amie de Xian ( elle ne peuvent pas se séparer).Elle a une grande complicité avec les animaux.
histoire de votre perso:Yunie a eu une enfance malheureuse.Des hordez d´ennemis avait detruit son village et tuer sa famille.Elle fit receuilli par un puissant sorcier de la forèt qui l´éduqua toutes son enfance.
arme(vous commencerez avec une arme basique,qui évoluera par la suite):poing américain simple et arts martiaux.
chimères(deux suffiront pour l´instant):Shiva et Ifrit
NOM : Ling
PRENOM : Xian
PHYSIQUE : http://elfwood.lysator.li[...]/xiangkick.jpg.html
MENTALE : Elle est toujours survoltée ( hum c´est le terme qui convient) et la plupart du temps joyeuse, mais on arrive jamais à sonder ses pensées. Quand elle est énervée ou fachée, elle peut totalement changer et devenir très froide. Lorsque elle est triste elle essaie de le cacher pour ne pas inquiéter ses amis mais n´y arrive pas toujours.
HISTOIRE : C´est la fille de Yoko et Cloud ( voir CBU1). Ces parents ont été absorbés dans une sorte de trou noir on ne sait pourquoi quand elle avait 6 ans et elle cherche à les retrouver et à ouvrir se trou noir. Elle a trouvé son épée à l´endroit où le trou c´était refermé. Elle est la meilleure amie de Yunie, elles sont inséparables.
ARME : Epée Tsuno ( photo)
CHIMERE : Ixion / Idalia
Nom: Yoru
prénom: Haru ( hatsuharu hehe)
physique: environ 1m 60, il porte des fringue plutot voyant, ( bleu clair etc) il est très agile, et tout plein de vitalité. Cheveu blond, corps d’adolescent . ( sa coiffure, c’est celle de momiji de fruits basket, j’adore ce manga ) mais côté force, il est assez faible mais très endurant.
mentale: Même ayant 16 ans, il est tjr aussi gamin, essaie tjr de faire rire les autres, il ne voit que de bonne chose chez les gens kil entoure.
Histoire de votre perso:Tout petit, il possédait déjà cette vitalité. Mais ses parents s’aperçurent que le petit garçon gardait cette mentalité. Lorsqu’il atteint 16 ans, il décida de partir à la CBU pour faire plaisir à ses parents et pour essayer d’évoluer.
Arme : nunchaku
chimères : choco/mog et pampa
nom:?????
prénom:Sephiroth
mentale:mystérieux et cruel
phisique:Cape noire,cheveux blanc,poing de force et yeux de mako
armes:Ouroboros(épée de 3m de long très lourde et tranchante avec des diamand et Mako dedans)
histoire:fils de Jénova il a été créee par la shin-ra pour etre un soldat parfait il a été dépassé par son passé et sombre dans la folie et se renferme sur lui.
Chimeres:Bahamut et Safer-Exodia
nom: DARK-SHADOW
prénom: -
physique: beau[ha non ca c moi dsl . . !]Benque dire sur le phisique?on est comme on est non?
mentale: pppf vous menmerdez avec mes kestions, vous verez bien mon mental apres
histoire de votre perso: TRESTRES complikee...
J´etais a la ZCU mais kan elle fut detruite je suis reste sur mon ile a mon entraine jusqua traverser la mer avec mon radeau [seul au monde..]puis jai decouvert la CBU...
arme(vous commencerez avec une arme basique,qui évoluera par la suite): Pour ma part jai garde mon beau katana
chimères(deux suffiront pour l´instant):Phoenix mon grand compagnon...
Nom:Aquilia
Prénom:Shin
Physique:Yeux bleux,cheveux noirs,de taille moyenne,Tatoo de dragon qui longe le dos,Habillé soit en habits de glisse,soit en ninja.Cheveux en pique(genre punk)
Mental:Intraverti et timide,a du mal à aller vers les autres,apocalyptique.
Histoire:parents disparu quand il avait 8 ans,il alla dans un village ou un sensei lui appris a se battre,mais il disparu quand il eut 12 ans
Arme:Rapière elfique
Chimères:Léviathan et Lastcry(Eau/Ténèbres)Bientôt description de cette chimère inventée par moi mem en personne ( tadaaaa!)
Nom:???
Prénom:Fanya
Physique : http://www.sanynet.ne.jp/[...]u/ragna/l02-cor.jpg
Mentale: Très calme, sérieuse. Extrêment gentille et bonne. Une experte en ce qui est de garder son sans froide. Elle est courageuse et déterminé. Elle a tendance a voir les choses en grand et a penser positivement.
Histoire: Elle vivait dans un village paisible lorsque soudain, il y a 17 ans, sa mère partit purifier la planète. Les humains on détruit l´aspect naturelle de certaines régions. Une experte lorsqu´il s´agit de potions, magie blanche et guérison. Elle a eu un don qui se passe de génération en génération. Elle eput guérir sans l´aide la magie, les blessures grave ou minime peuvent y être soigner. Le seul désavantage est qu´elle ne peut l´utiliser plusieurs fois sinon son état diminuerait jsuqu´a ce qu´elle meure.
Arme: Bague blanche
Chimères: Licorne ( FF6)
nom: ? ? ? ??
prénom: Ramirez
physique: asser grand dans 1 armure tres belle mais fait de métal noir et d´or il lui colle a la peau elle est tres leger , cheveu court blanc , a 1 noyaux en argent dans la main il porte des gant noir pour le caché...... , yeux: noir .
mentale: sadik , froid , et ne croit qu´en 1 chose . . . .... la mort ! mais aide cé ami dans tout les cas , il est tre tenace et se battra jusqu´a la mort !
histoire de votre perso: jeune il avait 1 amie ( Fina) le conseil de sa lune ( il vient d´une lune argentée ( ce né pa 1 E.T 1 lune dans 1 otre systeme solaire ou il y en a six ( lune) ) donc son conseil a dit d´explorer la terre . . . mais a abandonner ca tache et ve aider cette planete , il a donc abandonner fina qui d´apres les derniere nouvele et elle aussi a sa recherche...
arme(vous commencerez avec une arme basique,qui évoluera par la suite): 1 petit betbete qui vole a cé coter et pour la transporter tranquillement ce change en collier. Elle mange des dénadrotites ( pierre lunaire argenté)pour evoluer en differente armes pour le moment elle fonce sur les ennemis et sert de bouclier il est immortelle car il est fait de rien il s´appel Cupil ^^
chimères(deux suffiront pour l´instant): Nosferatu , Valefore .
nom:Mako
prénom:Kevin
physique:1m80,70kg yeux mako cheveux gris en spikes.Habillements excentrique:Basket jeans délavé et sweat à capuches. Malgré son jeune âge il possède un physique important ce qui lui confère une grande force!Tatoué au niveau des bras et percé a l´arcade droite.
mentale:Assez sympa et généreux il n´hesiterais pas a risquer sa vie pour sauvez un de ses potes mais n´as aucun scrupules pour les voleurs et ceux qui s´en prennes a ses amis!
histoire de votre perso:Kevin a eu une enfance heureuse , des parents aisé tout ce qu´il voulait jusqu´au jour ou une personne tua ses parents et depuis ce jour il jureras de parcourir la terre a la recherche de cette homme!Puis il entendit parlé d´une université et il se dit que si il irais dans cette université il deviendrais plus fort!Et continue tjrs sans vie dans cette université!
arme:Long sabre dont l´histoire reste inconnue et qu´il herita d´une personne très chère qu´il rencontra a Nibelheim.
chimères:Anima et bahamut(a changer ! )
nom:shinra
prénom:rufus
physique:grand mince au yeux rouge
mentale:comme rufus avec la haine de vincent
histoire:bien tous me crois mort dans la tour mais j´ai eu un pouvoir et je me tranforme en monstre que je peut controler
arme:carabine
chimère:(ses mais forme)infidel rufus,apocalyspe rufus
-Nom:Kasen
-Prenom:Sturm
-Physique: grand avec des cheveux noirs et des yeuw verts emmeraude, assez musclé mé po une barraque.
-Mentale:un peu reservé, loyal, grand sens de l´honneur
-Histoire: a perdu c parents dans son enfance depuis ne vie kepour les venger(probablement par des monstre o ordes de yuna)ve devenir un grand guerrier pour faire honneur a son pere.
-Chimere: Ixion, Valefore ( je me choperai phenix plus tard je le trouve trop stylé)
Arme: murasame
Que de gens a la CBU ! ca me fait tres plaisir,je ne me souvenais plus qu’on était autant
3] Les Services
Des services seront bientôt proposé,mais il ya a déjà :
-L’infirmerie,qui a été réaménagé pour votre plus grand confort
-Un dojo,pour que vous puissiez vous entrainer aux arts martiaux
-Un stand de tir,pour ceux qui en auraient l’utilité
-Le Battle Square(BT)
-Des salles de cours muni de pupitres a ecran plasma pour une utilisation plus simple et cela vous evitera de trimballer vos livres tout le temps!
4] le Battle Square
Oui le BT a ses règles aussi
Pour simplifier les choses,pour l’instant nous n’aurons accès tous qu’aux niveau 1 quand nous seront seuls et au niveau 2 si nous sommes a plusieurs(2 minimum)
Vous adapterez les monstres en fonction de votre niveau(attention a l’exagération ! )
5] Tu es nouveau ? Tu voudrais t’inscrire ?
Pour cela,rien de plus simple,il te suffit de remplir la fiche ci-dessous !
-Nom:Kasen
-Prenom:Sturm
-Physique: grand avec des cheveux noirs et des yeuw verts emmeraude, assez musclé mé po une barraque.
-Mentale:un peu reservé, loyal, grand sens de l´honneur
-Histoire: a perdu c parents dans son enfance depuis ne vie kepour les venger(probablement par des monstre o ordes de yuna)ve devenir un grand guerrier pour faire honneur a son pere.
-Chimere: Ixion, Valefore ( je me choperai phenix plus tard je le trouve trop stylé)
Arme: murasame
6] Les news !
La voici,la voilà,la premiere MAJ de notre chère CBU ! Si quelque chose ne va pas,n’hésitez pas a m’en faire part !
Beaucoup de personnes sont inscrites,reste a espérer qu’elles seront aussi actives que les autre !
Sur ce,je vous laisse lire tout ca,car je sais que certain commenceront par la fin !
EnJoY !