Sergei et Yunie se rendirent ensemble a la cafétéria,boire un thé ou un café peu importe(n´est-ce pas?^^)
Yunie,entre deux gorgées:"de quoi voulais-tu me parler Sergei?"
Sergei:"c´est a propos de notre combat,il y a quelque chose qui s´est passé de pas trop normal."
Yunie,intérieurement:"je m´attendais a quelque chose de plus romantique..."
" et quelle chose?"
Sergei:"je ne sais pas si tu connais l´histoire des élémentaires."
Yunie:"si j´en ai entendu parler mais quel est le rapport avec notre combat?"
Sergei:"je suis l´élémentaire de la glace Yunie,donc ton overdrive aurait du me régénérer et la mienne aurait du te blesser bien plus."
Yunie:"ouah,effectivement c´est bizzare.mais comment cela se fait-il?"
Sergei:"je suis le dernier élémentaire encore en vie,en tout cas ceux qui ne sont pas mort sont portés disparus."
Yunie:"c´est triste,tu as perdu tout tes amis!"
Sergei:"oui,mes seuls amis d´ailleurs,je n´en ai jamais eu d´autre...mais ce n´est pas de ca que je veux te parler.Je crois que je suis entrain de perdre mes pouvoirs."
Yunie:"quoi?mais comment cela est-il possible?"
Sergei:"je n´en ai pas la moindre idée.tout ce que je sais c´est que mes pouvoirs disparaissent."
Yunie:"mais pourquoi voulais-tu m´en parler a moi spécialement?"
Sergei:"je crois que mes pouvoirs sont en parti en toi."
Yunie:"quoi?mais c´est pas possible,je l´aurais senti non?"
Sergei:"non,car il n´y a qu´un quart meme pas.j´ai senti dans ton attaque spéciale mon pouvoir,ca ma fait une drole d´impression"
Yunie:"mais il n´y a que ca?"
Sergei:"non la chose qui ma le plus interpelée c´est que Shiva a deux maitres.elle t´obéit a toi aussi,et cela n´arrive jamais.mais kaisha m´est resté fidèle..."
Yunie:"c´est effectivement bizzare."
Sergie:"bon allez c´en est fini,on a des truc a faire pour la CBU."