CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sommes-nous seuls dans l´univers ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 23:19:26

Oui, sommes nous les seuls a vivre dans l´univers...sur notre planete terre ?
ou alors y a t´il plusieurs autres planetes qui abritent des etres vivants ?
quand je parle d´etres vivaénst je ne dis pas les petites bacteries...ca c sur qu´il y en a ou presque, mais des " extraterrestres" comme on dis...
je vous donne mon point de vue pour commencer....

nous ne somme pas seil dans cette immense univers parce que l´ont a pas encore trouve une forme de vie aparante mais bon il y a aussi les ovnis dont je ne donnerais pas mon point de vue(pour le moment) et puis aussi la vie qui celon des scientifique qui aurait existe sur Mars...alors pourquoi pas ailleurs ? ?? Alors dans ca cas, oui je croit qu´elle a existe et qu´elle existe encore ailleurs mais que nous somme pas encore avancé technologiquement pour le decouvrir et que nous avons aussi nos problemes tel la polution sur notre terre. Bien sur, ce n´est que mon point de vue alors j´attend les votres.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:25:24

Et bien je vais d´abord répondre à la question logiquement:
Il nous est impossible de dire que les " extraterrestres" n´existe pas puisque peut être que personne n´en a encore vu ou n´a encore apporté une preuve solide mais . .. il est irréfutable que les extraterrestres existent car personne ne pourra prouver k´ils n´existent pas!!!
oulà, je suis pas clair...I´m soooOOOoooo tired...

tony22
tony22
Niveau 8
18 août 2003 à 23:27:17

pas clair mais bon...

aussi les extraterrestres, si ils existent sont ils comme nous ? verts avec 3 yeux 2couches et 5nez ? ou autrement ?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:30:50

Tout est possible!!!!
celà dépend du développement de leur bactérie unicellulaire à la base de leur existance...et puis...ont-il forcément la parole...ou un niveau d´intelligence élevé comme nous le laisse entendre tout ces films - souvent parodiques- sur nos petit amis verts -ki peuvent être de n´importe quel couleur! -....
arf, je tape, je tape... à coup de pied d´biche ds ton fente ds lakel je me fiche! lalalalaLALAlalaLAla.... :sarcastic:

bibi99
bibi99
Niveau 7
19 août 2003 à 10:01:56

oui je pense qu´il y a une autre forme de vie dans l´univers a part nous est kan nous seront assez avancer technologiquement nous pourront la trouver ( enfin je pense)

svp arrete de donnez ce nom d´extraterestre sa f

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
19 août 2003 à 10:05:25

Imaginons que la vie se devloppe sur une autre planète, elle pourrait prendre n´importe quelle apparence... Déjà sur terre il y a une multitude de sorte d´annimaux.

Quand à leur intelligence et manière de communiquer tout est possible! La sterne arctique ( un oiseau) traverse la planète entière chaque année ( non vous ne rêvez pas elle fait l´aller retour d´un pôle à l´autre) On dit qu´elle peut " sentir" les pôles magnétiques. Et la tortue aussi. Le dauphin et la chauve souris utilisent un système de sonar. Imaginez un peu ce qui peut exister ailleurs

Si ça se trouve ils existent et ont lancé un appel comme nous mais on est pas capables de l´entendre. Pourquoi utiliseraient-ils des ondes radio? Ou autre chose d´utilisé sur terre?

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
19 août 2003 à 10:50:45

Ptain, c´est cool ce que tu dis Melusine...
Franchement ça fais reflechir et on se dis qu´on est bien pitoyable à essayer de lancer nos ondes avec des sattelites ou autres lol !

NOn serieusement, on peut pas dire qu´il n´existe pas puisque on ne peut pas prouver le contraire...

bibi99
bibi99
Niveau 7
19 août 2003 à 10:51:18

tous a fe dacoord avec toi melusine

bibi99
bibi99
Niveau 7
19 août 2003 à 10:52:30

s´est clair que sa fe reflechir sa

final_wakka
final_wakka
Niveau 7
19 août 2003 à 11:15:35

ouai c´est vraix il existe vous avait qu´a venir dans mon ancien college et demander mr Bouny
et demander lui si il croit au extraterreste il vous ferat une diserte sur eux
:lol: :cool:

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
19 août 2003 à 11:29:48

NON! Il y a les réptiliens communistes!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 août 2003 à 14:03:34

C bien les communiste!!! Enfin pas a l´extreme mais c bien la base!!!

La vidéo du moment