========================
CRITIQUE DU FORUM FFX-2
========================
Le forum est comment dire ? ? a voile le forum ffX-2 et comme une boite de chocolat on sais pas sur koi on va tomber on peut tomber sur des tres bon topic ou de la grosse merde.Bon ce n´est pas les seuls lacunes du forum il y a tres peut de monde sur ce forum et le si peut de monde qu´il y a il vont poster a droite et a gauche au lieu d´etre baser sur 2 voir 5 topic a la fois mais sa se n´est pas grave du tous.Selement des personne indesirable ( je ne site personne) s´amuse a poster des vieux topics du genre ( non je ne citerait ni personne).Auresement que qu´il y a une election de mod est encore s´est pas vraiment un vrai election il y des personnes qui vote on les connait meme pas esperont que les votes seront trier et encore meme sur l´election de mod il y a encore des mess genre voter intel ou intel sa n´a rien a y faire.Pour finir sur les points nefaste du forum des topic du genre il sort kan ce jeux ou je suis new mais des topics comme sa il y en a je ne sais pas combien faite comme dark dit pour la date de sorti le moteur de recherche sa sert et pour ce presenter kan on est new et ba on va sur des topic s´investir.
sinon pour les point positif ba il i en a un peu zap et sire braska sont revenu le forum le forum bouge un peu mais il il a encore eaucoup de point negatif.esperont que le mod fera quelque chose