Bon ok je m´excuse zaperDésolé pour ta famille je savais pas...Mais bon j´en ai mis un peu trop je crois
Oui j´ai bien mangé merci erff
bon ok ! !^^
bah c pas grave pour la famille, ca peux arriver a tt le monde et j´ai pris l´abitude...
m´enfin ca m´etonne ce message, j´ai l´abitude d´etre sec comme je l´ai été tt a l´heure...et jamais eu une reponse comme ca lol
arf... ça a toujours pas changé ce forum
ds la vie ya plein de rebondissement lol ( mouar lol)
lut alex...oui je le regrette...justement j´essaie d´eviter ca...bon heuresement la ca va pas partir en trompette !
erff > bah je m´etait habitué a des " t´a raison" ou " je susi pas d´accord" mais " ta gueule ou ta gueule" j´avais jamais vu ! ^__^
LOL c klr ca change grave et ca en devient preske marrant ^^
J´y suis aller un peu frot dsl....
eh t´inquiete, je susi aps rancunier...chui pret a tout recommencer ( c meme mieux ! ^__^)
lol moi suis rancunier mais japprend a mexcuse ( bouh on sne fou ^^ )
En plus c pas dans ma nature d´être missante...Enfin aujourd´hui c pas la forme. Je m´excuse, je...je...enfin je sais plus quoi dire
arf, t´inquiete je te dis ! ^______^
c rien du tout c oublié ! ^^
erff > si tu veux....^_^
oue on se fe le forum a 3 mdr
bah c tjours mieux que ts les soirs ou y´a personne...d´ailleur ca m´etonne qu´il y est autant de monde ! ^^
c le soir en plus ! ! mdr
Je me sens malaise quand même mais si tu me dit que ca va...
arg...tu sais j´ai tjours été sec et c possible que ce que j´ai dis t´es touché ( comme moi pour les parents...) et je comrpend tout a fait ! !
allez o noublie ca ! ^^
LOL ta dit je sais pas cb de fois , on oubli mdr