pff, qu´est ce que je deteste les engueulades...
bon, je vais quand meme repondre...
Yuna_leska Posté le 17 août 2003 à 23:03:04
Écoute le rat d´ordinateur ( zaperman)
Joli...le rat d´ordinateur...je connaissait pas...
Moi au moin j´ai des gens qui tienne a moi contrairement a toi ou a tes copains inconnues que tout le monde a oublier.
tu a des gens qui t´aime...tant mieux pour toi...sur le net, faut etre fort pour avoir des gens qui t´iame...m´enfin bon apres si tu concidere les gars d´internet comme tes amis pkoi pas...et pis ùmes " potes" comme tu dis sans eux tu serai pas sur ce forum ca c sur...
Je ne dit pas qu´ils son idiot mais toi oui.
T´a pas d´amis
T´a pas de parents
Personne t´aiment.....
tu me connait ? deja parler des parents ca peux etre lache parce que en ce moment j´ai des problemes familliaux et ca me touche..."tu pouvais pas savoir" et ben au lieu d´insulter ceux que tu connait pas...
tu me connait pas tu peux pas dire ca ! !
Donc sois tu ferme ta gueule ou
Tu ferme tagueule
le choix le plus évident serais de fermer ta gueule parce quand on a rien a dire on dit rien ( parole de sage)
alala...les crises d´adolecents...bon et bien je vais choisir de fermer ma gueule...alala ca fait rire hein...pitoyable
Ensuite, sache que si ce message etait censé me toucher, il n´en ai rien ( a part pour le coup des parents que t´aurai pu eviter....)
si tu voulait montrer que tu peux etre mechante, c parfait...
si tu voulait montrer que tu te laisse pas marcher sur les pieds, c pas mal mais evite les insultes...
Je ne veux d´engueulades avec personne, sache le... et puis j´ai pas l´abitude de dire ca mais bon...
je pense que je connait un peu mieux ce forum que toi, j´y susi depuis beaucoup plus longtemps et j´y est psoté beaucoup plus de messages...tu pourrait au moins me respecter ( si j´aime pas dire ca c que moi aussi je dois te respecter en fait...ce que je fiat, je pense...d´autres t´aurai balancé pleins d´insultes a la gueule...)
Ce que je voulait dire c que nous sommes sur le forum final fantasy X-2...et que vous faites comme a la cour de récré...les gamineries je suis pas contre ca m´arrive d´en faire, mais pas en creant 50 topics sur le meme sujet...
aussi dire que tt le monde a oublié mad, miclo ou meme sabin ce n´est pas vrai...ceux qui etaient la en decembre ou avant les connaissent bien ( bon d´accord maintenant le fourm est peuplé de nouveaux) mais ces 2 la meritent un maximum de respect...
Je pense que personne ne m´avais envoyé un message comme ca depuis que je suis sur les forums, bourré de fautes, insultant qq qu´on ne connait pas, reponse violente a un message paisible...m´enfin bon...
bon je croit qu´on est parti sur des amuvais rails...on oublie ca et pis on reprend a 0...je ne veux d´embrouilles avec personne surtout pas une fille...
a bon entendeur ( ou plutot entendeuse...)