bon yuna_leska tout d´abords salut
moi je te dit reste ici sur ce forum tu est une fille simpas je te l´ai dit souvent ce que tu a fait c´est rien on s´en fou yunie je la connait, elle est aussi simpa que toi et doit comprendre
et ce n´est que des topic apres tout sur un forum qui n´est pas la vrai vie dont tout le monde ecrit dessus jusqua ce qu´il disparaisse comme le forum
donc yunie et yuna_leska arreter vos betises ca sert a rien de se prendre la tete pour des connerie sur le net enfin bref j´en ai marre de raconter toujours la meme chose que personne veut comprendre
juste une chose yunie et yuna_leska que vous devrier essayer de comprendre, le forum c´est pas la vie personne vous connait pour de vrai et ce que ce dit dessus vous vous en foutrer plus tard kan vous arreterai d´aller sur le net plus tard pour plusieur raison soit le boulot, soit kan vous vous marierai etc donc arreter vos betise sa rime a rien sur ce bonne nuit a vous deux
et yunaleska g plus ton adresse msn peut tu me la redonner et me rajouter sur saiyarrrrrrrrrr@hotmail.com merci et a demain
a vous 2