Bon ca fait 2 jours que je regarde ce que vous dites toutes les deux yunie et yuna_leska et je vais enfin dire ce que j´en pense attention a vou.....
1) le message d´avant : personnellement on s´en fou de la réputation que l´on a sur le forum
pourquoi tout simplement car c´est un forum et donc on connait personne en vrai dessus et ce n´est donc pas la vrai vie donc rien a foutre de savoir qui pense quoi de soit sur ce forum et sur le net en generale
2) ensuite tout le monde copie les topic des autres et qu´es ce qu´on s´en fou si je trouve sur un autre forum le topic des hp ben c´est bien je m´en fou et si j´en trouve un ici ben je m´en fou car il marchera pas vue qu´il y en a deja un et aussi c´est que des topic que l´on va s´en foutre grave dans 3, 4, 5 ans... car on sera plus sur le net si ca se trouve
donc arreter de vous prendre la tete pour des connerie le forum, topic, net etc c´est pas une chose qui vaut la peine de se prendre la tete
deja que la vrai vie est difficile alors si il faut encore se faire chier sur le net autant se sucidé lol non je deconne mais bon yunie et yuna_leska je vous connait toutes les deux je vous aimes bien toute les deux alors amuser vous ensemble et parler de ce que vous aimer toutes les deux les ff ou les jeux video
voila faite l´amour pas la guerre yuna_leska ben c´est con mais c´est un forum et yunie et tres gentille et doit surement comprendre et pardonner et c´est des connerie de toute facon alors arreter arff je me repette bon faite juste un truc ne vous prener pas la tete et amuser vous ensemble pkoi pas faite un topic comment mettais vos idée en commun par exemple enfin voila g fini le roman personne va lire tant pis je m´ennuiyer lol