CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yunie la....

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
16 août 2003 à 11:24:20

Je ne t´en veux pas Yuna_leska mais sache que tu dis que je t´ai pris mon Clan mais toi où as tu prit l´idée de ton Clan?Sur le mien car je suis la prmière qsui est créer un Clan sur se forum.Et tu dis meme dans Solarius " Vu que je vis que les Clans marche bien ( ...)".

Mais sache que je t´en veux pas du tout! :-)

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 août 2003 à 11:25:14

( ouh la je sens ke c mal barrer)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 août 2003 à 12:28:19

hinhin

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
16 août 2003 à 21:33:03

:lol:

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 août 2003 à 21:34:48

ozlala on profite de mon absence pour ke ca parte en sucette v__v arf laisser moi en un peu

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
16 août 2003 à 21:38:28

Tu n´es pas la première et les clans ça toujours existé... partout.

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 août 2003 à 21:39:34

la cuisine et moa ca fe 2 ( jai fe grille des potatoes . ..)

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 août 2003 à 21:41:32

arf eu si vous le dite :s lol

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
16 août 2003 à 21:52:29

Esprit faible.

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 août 2003 à 00:45:17

Bon alors j´ai foutu ma réputation en l´air parce que je suis un grosse conne et même si Yunie m´a pardonner je vais disparaître et réaparaitre sous un autre identité....LAors laissé ce topic de merde coulé en paix s.v.p

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
17 août 2003 à 01:50:08

Bon ca fait 2 jours que je regarde ce que vous dites toutes les deux yunie et yuna_leska et je vais enfin dire ce que j´en pense attention a vou.....

1) le message d´avant : personnellement on s´en fou de la réputation que l´on a sur le forum

pourquoi tout simplement car c´est un forum et donc on connait personne en vrai dessus et ce n´est donc pas la vrai vie donc rien a foutre de savoir qui pense quoi de soit sur ce forum et sur le net en generale

2) ensuite tout le monde copie les topic des autres et qu´es ce qu´on s´en fou si je trouve sur un autre forum le topic des hp ben c´est bien je m´en fou et si j´en trouve un ici ben je m´en fou car il marchera pas vue qu´il y en a deja un et aussi c´est que des topic que l´on va s´en foutre grave dans 3, 4, 5 ans... car on sera plus sur le net si ca se trouve

donc arreter de vous prendre la tete pour des connerie le forum, topic, net etc c´est pas une chose qui vaut la peine de se prendre la tete

deja que la vrai vie est difficile alors si il faut encore se faire chier sur le net autant se sucidé lol non je deconne mais bon yunie et yuna_leska je vous connait toutes les deux je vous aimes bien toute les deux alors amuser vous ensemble et parler de ce que vous aimer toutes les deux les ff ou les jeux video

voila faite l´amour pas la guerre yuna_leska ben c´est con mais c´est un forum et yunie et tres gentille et doit surement comprendre et pardonner et c´est des connerie de toute facon alors arreter arff je me repette bon faite juste un truc ne vous prener pas la tete et amuser vous ensemble pkoi pas faite un topic comment mettais vos idée en commun par exemple enfin voila g fini le roman personne va lire tant pis je m´ennuiyer lol :bye:

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
17 août 2003 à 01:58:21

lol Vive les discours ! !!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 août 2003 à 01:59:05

RIP... :lol:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 août 2003 à 01:59:41

Président Saiyarrr fait de bô bô disours ! !! :lol:

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
17 août 2003 à 02:02:02

Bo discour ? hinhin NOON!

C´est plutot un gros ramassé de coneries mais bon...lol :P

( ps : slt!)

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
17 août 2003 à 02:10:28

ben quoi c´est vrai faut arreter

dire arrete de me piquer mes idée de me copier de faire la gamin, de dire des truc derriere le dos de ses soit disant amis etc.. c´est vrai c´est pas bien dans la vie

mais sur un forum ca a pas de sens vue que l´on ai tous des étranger et c´est en plus un forum qui va s´arreter dans 1 ans si sa se trouve comme tous les topic se trouvant dessus alors faut arreter de prendre ce forum pour la vie relle

voila la frase du jour par nico

la vie est belle faut rire la vie pas la pleurer y en a plein qui voudrer encore pouvoir vivre pour en profiter et rire la vie tout le temps et non pas la pleurer comme bocoup de gens se trouvant ici sur ce forum

je sais c´est une longue frase vous dever vous dire nico a peter un cable lol et aussi vous dever surement dire que j´ai encore fait un roman

et bien oui et ca me fait :rire2: :rire2: :rire2:

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
17 août 2003 à 02:11:55

Yeah on me donne un pseudo! 200 jours c´est pas beau ça? Merci lionheart!

lionheart-squal
lionheart-squal
Niveau 8
17 août 2003 à 02:14:16

de rien^^
mùais change le profil sinon tt le monde va croire c moi!^^

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
17 août 2003 à 02:17:49

Voilà c´est fait mais je garde juste le pays.

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
17 août 2003 à 03:38:40

Salut, alors j´ai arrêter mes conneries Yunie m,a pardonne j´ai agit sur un coup de tête merci beaucoup mon bo grand saiyar. Ceux qui on encore un mauvaise opinion de moi et bien je m´en fiche complèment. Je suis moi ( a nouveau) et peu importe ce que vous pensez de moi parce que je suis...MOI ! donc j´ai arrêter mes conneries et moi et yunie on est copine donc... j´ai agit sur un coup de tête je m´excuse encore pour els topic idiot de ma part dès qu´il y aura un morderno ben il les effacera voila c t ma déclaration...
signé Yuna_leska

La vidéo du moment