zeph>>>
GamacubemanI like Panaché
lol...
I like Panaché and Snikers® ! !!Sans sex, Yunie, je devient carée et tout violet! ^___^
loool Copiteurrr! les snikers c´est moiiiii!
Et sale missant avant cete moi pas Yunie! Ozlala! è____é
C´est de la boisson de pédé ça.
tout le monde!
bah on ai conten. slt tlm ! !
lool dark! Moi jaime bien...mais pas autant que le jin tonic!
cucu Yunie!
. .....re tlm
[-Yunie-]
724 messages ( eh oui quand meme! )
bon ji GO pq ya pas d´ambiance.....
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
zephyr => et oui c´est pu toi j´aime yunie! na!
Et Dark, j´ai que 14 ans je bois pas de vodka!et le panach me suffis!
et c´est moi les snikers zeph!Nan mais oh ! Insolente va!
C´est clair bahmut! @+ ( tété pas obliger de flooder )
Pour les minets de salons ça.
Putaaain de 2 minutes de merde...
Gamacaca > > missant! bon bhaaa pour la peine...Si Nico devien mod je lui diré deffacé tout tes mess...è___é
zeph, tu fais sa je dit que t´utilise son msn pour faire la fofole! é__é
Dark=> Pk tu veux que je bois quoi?
11640 messagesVive les bugs des jv.com, j´ai perdu + de 1000 msg sur mon total avec leur nouveau système, enfin ce ne sont que des msg
Je dis ça juste comme ça...
arf le forumm es morttttttt
Gamacaca > > Il le sais deja...c´est lui qui ma passé tout ces mot de pass mdr...
Si tu veu la preuve la je prend son pseudo de suite!
T´as pas vu PSO EpI&...