CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de FFX-2,le jeu

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:17:04

Sur ce topic je vous presente le jeu FFX-2 que tout le monde attends sur ce forum.Je vous propose plusieurs rebriques avec des adresses d´images pour etre a fond dans ce dossier.Je passerais au peigne fin tout le jeu,les mini-jeux et meme la soluce!Attention,c´est parti!

( prière de ne pas écrire svp!)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:21:18

http://ffx2.guide.free.fr/index.htm

Je vais commencer par le début ( c´est logique :lol: ) :l´histoire.

C´est sous cet étrange sobriquet que pour la première fois, une suite pour Final Fantasy 10 fut envisagée . Cette vidéo figure dans le DVD bonus de FF10 International ( nommé ´Other side of Final Fantasy 2´), sorti au Japon le 31 Janvier 2002. On découvre sur cette vidéo-épilogue ce que sont devenus les principaux protagonistes de l´histoire :

Deux ans après la défaite de Sin, de nombreux groupes se sont formés et ont entammés la reconstruction du royaume de Spira. Yuna est vivement sollicitée de tous cotés, et en particulier par l´Alliance des Jeunes, dirigée par Nooj. Elle s´y refuse, préférant se consacrer corps et âme au salut du nombre, plutôt qu´à celui d´un groupe idéologique particulier.
Sur ces entrefaites arrive Rikku, tenant une Memory Sphère à la main. En regardant à travers, les trois amis y voient Tidus, apparement prisonnier dans une étrange cage sous-marine, proclamant son innocence quant à l´utilisation des Machines qu´il a été contraint de faire... Après quelques tergiversations, le groupe se décide à partir à sa recherche. Comme Yuna est devenue très connue, et afin d´agir plus discrètement, Rikku a prévu des habits de rechange pour tout le monde. L´aventure peut alors commencer...

Cette vidéo aura été l´élément déclencheur permettant d´affirmer avec certitude que, pour la première fois dans la saga des Final Fantasy, l´un des opus serait sacralisé par une suite.

Le 28 Mai 2002, confirmation est faite par Square : Non pas une, mais deux suites seraient en voie d´être dévelopées, avec pour nom de projet ´Final Fantasy X Yuna version´ et ´Final Fantasy X Rikku version´.

Au final, on apprend que Square est revenu sur sa décision, et la suite se fera sur un seul volume, appelé -plus prosaïquement- Final Fantasy X-2. Au rythme des déclarations sibylliques de Square et des parutions dans la presse vidéo-ludique nippone, on entrevoie peu à peu quels seront les tenants et les aboutissants de ce nouveau FF.

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
10 août 2003 à 11:25:20

Déjà créé et il y a un forum entier pour parler de ffx-2 c´est pas un blabla ici donc arrête de vouloir en faire trop.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:33:49

:ok: Puis voici les personnages! :ok:

Voici les personnages qui ont étés présentés jusqu´à maintenant.

Les membres principaux de l´équipe sont Yuna, Rikku et Paine, cette dernière faisant sa première apparition ici, dans FFX2. Seuls ces trois personnages seront jouables dans l´équipe qui vous accompagnera tout au long de votre périple sur Spira.

On retrouvera également Lulu et Wakka qui sont à présent mariés. Tidus et Kimari feront eux aussi leur ré-apparition. Il est encore trop tôt pour dire quel sera le rôle de ces derniers, et dans quelle mesure ils interviendrons dans le scénario.

Dans le camp adverse on découvre une autre équipe de Chasseurs de Sphère, le Leblanc Ichimi ( le gang Leblanc), représenté par Leblanc, accompagnée de Uno et Sano. On en sait encore peu sur cette équipe rivale, même si l´on devine que la confrontation semble inévitable, à un moment ou à un autre...
Voici les personnages qui ont étés présentés jusqu´à maintenant.

Les membres principaux de l´équipe sont Yuna, Rikku et Paine, cette dernière faisant sa première apparition ici, dans FFX2. Seuls ces trois personnages seront jouables dans l´équipe qui vous accompagnera tout au long de votre périple sur Spira.

On retrouvera également Lulu et Wakka qui sont à présent mariés. Tidus et Kimari feront eux aussi leur ré-apparition. Il est encore trop tôt pour dire quel sera le rôle de ces derniers, et dans quelle mesure ils interviendrons dans le scénario.

Dans le camp adverse on découvre une autre équipe de Chasseurs de Sphère, le Leblanc Ichimi ( le gang Leblanc), représenté par Leblanc, accompagnée de Uno et Sano. On en sait encore peu sur cette équipe rivale, même si l´on devine que la confrontation semble inévitable, à un moment ou à un autre...

Voici des images de:

Yuna : http://rechercher.nomade.tiscali.fr/recherche.asp?MT=Yuna&s=Yuna&opt=8&x=48&y=9

Rikku : http://rechercher.nomade.tiscali.fr/recherche.asp?MT=Rikku&s=Rikku&opt=8&x=58&y=6

Paine : http://rechercher.nomade.tiscali.fr/recherche.asp?s=Final+Fantasy+X%2D2&opt=8&en=0&pg=10

( dsl pour Paine je n´ai trouvé que cette photo en bas a droite...)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:35:46

Pour les imges vous pouvez tourner les pages!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
10 août 2003 à 11:37:56

Il y a en plus le topic de wotan bordel de merde recherche un peu avant de créer tssss.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:39:51

ne pas repondre.....

La suite demain mais vous pouvez venir en parler! :ok:

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
10 août 2003 à 11:42:00

Dommage que je peux pas te foutre une grosse tarte dans la tronche... ^

Je crois que ce serait mieux que j´up le topic de wotan parce que je pense qu´il en a marre de la bande de larve qui ne s´interesse même pas au jeu.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:44:26

ne pas repondre...

Darkthrone,s´il te plait, peux tu te casser car on m´a dis de pas te repondre mais dans deux secondes je crois que je vais m´enerver donc DEGAGES stp!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
10 août 2003 à 11:46:52

Allez vas-y je veux voir ça!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:47:53

..................................................
..................................................
..........vas t´en
stp...............................................
..........................

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
10 août 2003 à 11:48:52

Non toi tu te casse!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
10 août 2003 à 11:53:15

CASSE TOI!

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
10 août 2003 à 12:17:26

necro sa t amuse d insulter yunie ? tss ta vraiment rien a faire...

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
10 août 2003 à 14:17:31

arf encore une dispute

Ellernill
Ellernill
Niveau 4
10 août 2003 à 22:54:33

4eme topic où je jette un oeil...2eme où je trouve une dispute :honte:
ptet qu´ill aurait fallu uper un topic déjà fait mais pour moi ( nouveau sur ce forum) ce topic était engageant par son titre clair ( c rare) et son peu de messages ( pas besoin de fouiller 30 pages)
les liens m´ont servi :)
vous avez le droit d´avoir un désaccord, mais quel besoin de poster sur ce topic pour le montrer? c pire que du flood :nonnon:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 août 2003 à 22:58:24

Heuresement que yunie avait dis priere de ne pas ecriere sinon ca aurai été quoi ?

La vidéo du moment