j´ai créé ce topic pour dire à une personne à quel point je peux l´aimer.
Cette personne a totalement changé ma vie depuis que je la connais.
Chaque jour c´est aupres de cette personne que j´aimerai être, cette personne rend ma vie si belle, pleine de charme. Depuis que je connais ce garçon grâce à ma meilleure amie, je suis si heureuse et avant ça je n´avais jamais été aussi heureuse.
on aurait tendance à dire c´est tout beau tout neuf, mais cette fois-ci je defie quiconque de me le dire parce que cette expression ne sera pas employer pour notre si belle relation.
J´avais longtemps cherché un garçon qui me respecterait sans me mentir, qui me rendrait l´amour que je lui donne mais jamais aucun n´a su être honnete avec moi et on cachait leurs vrais sentiments.
Je ne croyais pas au coup de foudre désormais j´y crois car ca m´est arrivée. Je lui sremercie d´avoir changer ma vie en un conte de fée, et de chaque jour me rendre l´amour que je lui porte.
Il m´est arrivée de belles choses dans ma vie mais il est le plus beau cadeau que celle-ci ait pû me faire. Mon coeur bat à present pour le plus fabuleux garçon que je connaisse et que j´aime ENORMEMENT.
Je crois que je ne lui dirai jamais assez à quel point il est important pour moi. A quel point je peux tenir à lui, à quel point il est formidable.
De jour en jour mon amour grandit un peu plus et ça c´est vraiment magnifique.
Une matinée, une journée entiere sans lui est très dur pour moi je n´ose imaginer 3 semaine
Jonathan je t´aime de tout mon coeur, sache que je ne te ferai jamais du mal tu peux avoir confiance en moi je tiens trop à toi pour jouer avec le feu au risque de te perdre parce que si je te perd je me perd moi-même.
Je t´aime Carolanne