lorsque je vois la liste des candidats je ne peux m´empecher d´etre perplexe non pas qu´il sont incompetents au contraire chacun d´eux a les qualités requises pour faire un tres bon modero mais plusieurs facteurs font que je crois qu´on aurait du attendre,d´une part,tout le monde n´a pas pu se presenter,et ce n´est pas tout le monde qui pourra voter,la plupart des candidats sont absents momentanement,et certaines personne aptes a prendre ce poste sont egalement absentes,ces elections sont en quelque sorte precipités
neanmoins je veux bien vous aider et voici pour cela les qualités recquises pour etre un bon modero
Donc je rapelle k´un modero doit etre mature, aimer les autres, serviable, et juste.
il devra effacer les msg et topics ki ont rien faire sur le forum, comme les insultes,propos discrimatoire, incitation aux dipsutes, etc etc...
Voilà kelkes petites choses essentiels :
Vous devez élire une personne sérieuse, qui vous semble apte à ce poste, car il donne des responsabilités à celui qui sera nommé . Il devra aussi avoir du temps à consacrer à son forum ainsi k’a ses forumeurs et surtout être digne de confiance.
Je vous conseille de voter pour des personnes étant sur le forum depuis longtemps, ils ont de l’expérience, connaissent pas mal de monde, et c’est un très bon atout !
Avant de poser votre vote, réfléchissez bien à la personne que vous allez voter. ( CF premier paragraphe du msg)