CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*¤*\ Arkhangelsk /*¤*\

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 15:56:34

Cela fera bientôt un siècle, un siècle que le Cataclysme a frappé le monde d´Arkhangelsk, la surface de la planète est désormais ensevelie sous un épais manteau de neige. Les humains ainsi que les autres races se sont retirés sous terre ne pouvant plus vivre à la surface mais désormais un nouveau danger les guette : à cause de l´érosion les galeries souterraines s´affaissent dangereusement, et l´on est obligé de creuser de plus en plus profondément pour pouvoir vivre.
Cependant cela a un inconvénient : plus on s´enterre moins l´air est respirable et si les humains continuent à creuser, ils périront.
Le seul espoir réside dans la possibilité de pouvoir à nouveau revivre à la surface, beaucoup d´aventuriers y sont partis en quête d´un moyen pour sauver la Vie, aucun n´est revenu.
Dans d´anciennes légendes depuis longtemps oubliées datant de l´époque ou l´on voyait encore le ciel on avait prédit le Cataclysme, c´est comme cela que les différentes races avaient pu s´y préparer. On y raconte également que ce cataclysme ne serait pas le fruit du hasard mais bel et bien une malediction programmée depuis longtemps. Cependant il y est dit qu´un livre d´incantations permettrait au monde de retrouver sa forme originelle et qu´il se trouve à la surface.
Peu de gens croient aujourd´hui en ces légendes, les alchimistes essaient plutôt de trouver un moyen de purifier l´air souterrain mais les expèriences n´aboutissent jamais.
Une association de combattants de toutes les races s´est alors formée dans le but de trouver des réponses à la surface de la planète : c´est la Guilde des Arcanes. Ils se sont depuis longtemps préparés à leur périple qui débutera le jour du centième anniversaire du Cataclysme, dans exactement 11 jours.
Un combattant nommé Clive anciennement alchimiste, venant juste d´adhérer à la Guilde attend impatiamment ce voyage effectivement il ne souhaite pas seulement sauver Arkhangelsk mais aussi découvrir qui il est, il sait que les réponses se trouvent sur Sing-Sing, le surnom que les hommes donnent à la surface de la planète...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 16:01:24

Voila je crée un nouveau clan il débutera quand consola sera revenue. En attendant je prendrais les inscriptions et établierai certaines " règles".
J´espère que aucun petit malin ne viendra polluer ce topic ( N´est ce pas frérot???).
Il me faudra un minimum d´inscriptions pour commencer l´histoire, vous comprendrez pourquoi!
Elles commenceront demain car il faut encore que je réflécisse à certains point en attendant je vous laisse lire l´intro! ( un petit clin d´oeil à Breath of fire Dragon Quarter!)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 16:05:45

bon ben je posterais a nouveau sur ce topic demain. @+

theTRIFORCE
theTRIFORCE
Niveau 9
06 août 2003 à 21:16:55

encore un clan !

la c abusez

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 21:38:14

J´ai fini plus tôt que prévu donc en avant les inscriptions!
Je montre l´exemple :

-Nom : Winslett ( nom de ses parents adoptifs)
-Prénom : Clive
-Race : Humain
-Cheveux : Noirs avec des mèches rouges
-Yeux : Noirs
-Profession : Anciennement alchimiste désormais membre permanent de la Guilde des Arcanes
-Habillement : tunique noire décorée de flammes rouges, pantalon noir, béret rouge, bottes traditionelles des membres de la Guilde.
-Job de combat : Alchimiste
-Technique de combat : Celle des alchimistes donc magies à outrance.
-Histoire : Il n´a jamais connu ses parents car il a été mystèrieusement abandonné, une famille de forgeron : les Winslett l´a receuilli.Il a toujours été passionné par la magie et décide à 17 ans de devenir alchimiste, il fut l´un des plus jeune à exercer ce métier. Cependant devant les nombreux échecs de cette science il a vite désanchanté sachant que ca ne serait jamais l´alchimie qui sauverait la Vie. S´ensuit alors une longue pèriode de déprime ou des cauchemars surgissent : il rêve sans cesse d´une nuit d´orage, il y voit une femme courant dans un bois sous la pluie elle porte un bébé dans les bras
soudain elle trébuche et lache le bébé puis se fait foudroyée : le spectacle est atroce. Clive se pose alors toujours la meme question : Comment peut-il rêver d´un orage et de la pluie alors qu´il a toujours vécu dans les galeries et n´en a vu que dans les livres??
Il est désormais obsédé par la recherche de ses vrais parents persuadé que la femme du rêve est sa mère.Il décide alors de rejoindre la Guilde des Arcanes à 19 ans il pourra ainsi faire d´une pierre deux coups : il contribuera à une action pour sauver le monde et surtout il découvrira peut etre quelque chose sur ses origines
Signe particulier : Il possède un tatouage dans le dos : ce sont des runes impossibles à déchiffrer.
-Caractère : D´un naturel calme, il se met très difficilement en colère. Il apprécie les longs moments de solitudes passés à méditer. Très sociable il se fait rapidement des connaissances. Selon ses proches il est parfois difficile à comprendre.
-Situation familiale : célibataire, sans enfants.

Voila vous pouvez vous inscrire il me faut 5 inscription minimum!
Pour les jobs de combat je veut parler de ceux de FFx-2 mais attention contrairement au jeu on ne pourra pas en changer celui que l´on choisi est définitif.
Vous pouvez également inventer un job en le définissant précisément par exemple j´ai cree le job Alchimiste : L´alchimiste regroupe les qualités du magicien noir et du magicien blanc.
J´attends vos inscriptions!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 21:40:23

theTRIFORCE il faut bien s´occuper en attendant la sortie du jeu!
de + la liberté d´expression ca existe!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 22:02:26

J´ai oublié quelque chose.

Arme(s) : Ankh béni : baton de combat entouré d´une aura mystique, on dit que la personne qui en est équipé maitrise le sacré.

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:07:36

encore un clan
bon pas grave mais sa commence a etre lourd
je parle pas en particulier de toi niddog tinquiete mais s´est de trop

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 22:10:12

Mais qu´avez vous à reprocher aux clans??

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
06 août 2003 à 22:19:56

Ba je m’inscris

-Nom : ? ?? ( Elle ne le sait pas)
-prénom : marie
-Race : humain
-Cheveux : noire qui lui tombe dans les yeux
-Yeux : bleu très très claire ( quand elle étais petite elle est sortis a la surface et le soleil l’a ébloui)
-Profession : sans officiellement elle aide tous le monde dans toutes sorte de choses
-Habillement : elle a une écharpe qu’elle n’enlève jamais, un pantalon assez large et un pull ras du corps
-job de combat : guerrière
-Technique de combat : arts martiaux
-arme : sabre ( a la auron) se sabre appartenais a son père elle ne l’a jamais quitté
-Histoire : quand elle étais petite elle est sortis a la surface pour voire le soleil ce dernier la complètement ébloui c’est pour sa que ses yeux sont d’un bleu intense, elle n’a jamais connue son père et sa ma mère est morte quand elle avais 2 ans. Il y a peut de temps elle a appris qu’elle avais un frère et qu’il étais partis a la surface tous le monde lui a dis qu’il étais mort mais elle savais qu’il étais en vie elle rêve de lui chaque nuit le voyant mourant mais a chaque fois son rêve se coupe quand elle va voire son visage.
-Signe particulier : elle a une cicatrice qui par du nez et qui va a la bouche cause : indéterminé et elle a un grand tatouage sur le cou
-Caractère : personnage froid et distant elle est dotée d’un courage hors norme et a toujours agie en « solo » elle ne parles quasiment pas. Personne n’a jamais réussi a percé son mystère.
-Situation familiale : célibataire, sans enfants.

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:22:05

slt pirateuse j´ai vote pour toi au hp je te le dit comme sa lol

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:22:36

tu fe chier nidhog j´ai la flemme de remplir la carte :lol:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 22:22:39

ok ! j´en attends d´autres!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 22:23:23

e oui c un passage obligé mais après c totale éclate!

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
06 août 2003 à 22:23:24

au faite asv vous deux on se connait meme pas lol

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 août 2003 à 22:24:48

On na ka discuter sur MSN.

final-tidus
final-tidus