CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Situation actuelle du Forum

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:59

Le forum est a la rue,qu´on se le dise, il n´est plus que l´ombre de lui meme,apres avoir été classé au top 5 il est redescendu aussi vite qu´il etait monté, pourquoi cela?

on pourrait citer l´absence de modero mais ce serait une excuse facile, c´est bien connu pas besoin de modero pour la vie d´un forum

les floodeurs qui intervenaient beaucoup mais eux aussi on ne peut les accuser car ils ne se montrent plus

ceux qui ne passent plus, ils sont la mais ne veulent pas poster car c´est inniteressant ou bien ils ont peur de se faire rejetter

ceux qui passent defois poster par ci par la sans grande conviction ni interet

ceux qui guettent et qui ne postent que saudn c´est interessant, il y´a les idiots,les provocateurs et les idiots

les vacances,voila une bonne raison, plusieurs forumeurs sont en vacances et ne passent plus on pourrait citer chris,yuyu,melusine,len,vinz,lyna entre autres

et ceux que le forum n´interesse plus

il y´a ceux qui se sont tirés parce que le forum n´est ^plus au top 5 rien a dire si ce n´est honte a vous

voila si vous avez des remarques,des suggestions,n´hesitez pas

une derniere chose sachez que je n´ai rien contre les fics mais il y´en a trop ca ressemble de plus en plus a un cimetiere de fic, de plus certians parlent de clans,je crois que dans tout forum il y´en a, tout le monde ne peut pas s´entendre avec tout le monde et chaque personne adopte un comportement specifique avec chaque personne

une derniere chose,tant que vous passez du bon temps,vous delirez,vous dicutez c´est deja ca, vous vous en foutez que le forum soit au top 5 ou non

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 août 2003 à 11:45:07

salut ! J´ai lu ton texte en ecoutant la musique de metal gear ! ( sa vous interesse po mais avias envi de ledire lol )

qu´apelle tu les fics ? jen voit po souvent sur le forum et les clans , ya pas de truc desagreable entre eux , enfin je crois

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 11:51:00

les fics c´est par exemple " solarius","the devil etc..."
les clanes si justement y´as des trucs desagreables,regarde le soit disant clan a sayar(meme si c´est totalement faux car il n´existe pas de clan sayar) disons que chacun a sa facon de voir les choses

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 août 2003 à 11:54:02

moi je fais partis de rien donc jpe pas dire lol
pis si les forumeurs poste dans les clans ou les fics , e bah c kil aiment sa , pk les changer si sa marche bien ?

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:22

je ne dis pas qu´il faut qu´ils s´arretent, je dis qu´il y´en a trop,si vous pouviez en creer une ou vous vous retrouveriez tous ce serait cool enfin ce n´est que mon avis

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 août 2003 à 11:59:58

le forum deviendrait vide ( au niveau topic ) et sa serait le bordel dnas le topic general de fics ou clan

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 12:01:36

c´est ce qu´ont fait les gars du forum ff8 et ca a marché en 15 jours le topic a fait plus de 10 000 messages,enfin il vous faut quelqu´un qui s´entendent avec vous tous,enfin ce n´est qu´un avis personnel

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 août 2003 à 12:04:01

jset po...........

le forum est vide . ...c calme , kan je voit tout les topic qui ne parlent pas de ffx , jaurias envi de les effacer . et jme demande ce kil vont devenir kan ffx2 sera sorti................

avant que wakwak soit parti , je crois qu´il ny avait pas de clan

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 12:09:01

oh que si il y´en avait mais il y´avait tellement de monde que ca ne se voyait pas

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 12:16:55

Rhaaaaaaaaaa

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 12:18:06

tu as un truc coincé?

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 12:19:03

Désolé de poster ce message cee n´était qu´un test.

Nouveau system anti flood à la con.

Long texte pour ne rien dire answer.

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 12:19:23

ok je comprend

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
06 août 2003 à 12:24:20

Mon avis sur les fics : tant qu ele jeu n´est pas sorti, ce n´est pas si mal, ca fait de l´ambience... mais des qu ele jeu sortira, ils seront oublié je pense ou tres peu surviverons... Mais ce n´est bien sur que mon avis...

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 12:24:40

Je peux que poster toute les 2 minutes et je regardais si ce pseudos était bannis.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

answer03
answer03
Niveau 10
06 août 2003 à 12:26:01

gantrithor>>>> d´un coté t´as raison mais il y´en a trop et elles ne durent pas, de plus je crois que lorsque le jeu sortira tout le monde voudra faire une fan fic sur le jeu enfin cela ne reste qu´une supposition

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
06 août 2003 à 12:28:01

Aussi, pour repondre a ton premier poste et ce n´est valable que pour moi :

Je poste peu car, d´une part, les fics ne m´interresse pas trop ( je pige jamais car je prend toujours le train en route alors...), d´autre part, je poste peu en semaine car, au boulot, on a plus de connection pendant un moment alors mes petites visites régulière ne seront plus la pendant un moment...

Tant qu´au autres topics, je trouve que tout le monde s´entretue et comme ma politique est de rester en dehors de tout ca... alors je mate mais ne dis rien...

Voila pour moi...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
06 août 2003 à 12:29:13

answer - je pense pas que les gens font continué les fics ( a part celle qui marcheront bien mais y en aura pas trop a mon avis...) car ils seront bcp plus préoccuper par le jeu en lui-meme mais la encore, ce n´est que mon avis personnel...

playcube3000
playcube3000
Niveau 8
06 août 2003 à 13:01:55

j´ai mes 2 mois aujourdui ! je suis sauvé des 2 minutes dattente ! !!!!!!!!!!! lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ha ! oui je sais pourquoi ya sa ! jjai compté mon ancien pseudo avec le nouveau , chuis trop bete , bon je vais surment prendre thetriforce maintenant ,
cette lois est vraiment pourrite , tout sa pour ecrire plus lol

theTRIFORCE
theTRIFORCE
Niveau 9
06 août 2003 à 13:03:47

ce truc de 2 minute , c vraiment pourri ,

La vidéo du moment