CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le bon vieux forum? v__v

[final_hearts]
[final_hearts]
Niveau 3
04 août 2003 à 04:09:17

Nan mé attendez la qS qui se passe par ici. J´ai du me tromper de forum la C pas le forum FFX-2.
Ou est passé le forum avec des en rapport avec le jeux, des topic ou on parlait et aimait rigoler, le forum ou tout le monde etait a peu pres courtois???

Qd je vois ce qu´est devenu le forum ca me desole avant je prenais un grand plaisir a y venir, je m´y amusais mais la...
aussi bien que je m´en souvienne ce forum ne s´appelle pas " reglement de compte" ou meme " racisme"!!!. Le forum est tombé bien bas, bien trop bas. Est il encore possible aujourd´hui de venir poster tranquil sur le forum sans risquer de se faire agresser? Est il possible de s´y amuser comme au bon vieux temps?
Reconstruisons un forum agreable a vivre, ou chacun prendra plaisir a venir car il s´y amusera, saura qu´il y a des gens sur qui il peut compter. Il serait dommage qu´a la sorti du jeux le forum soit dans un etat pareil
Voila pourquoi le forum est ds un tel etat de delabrement ( et je n´exagere pas) prenons l´exemple d´une maison:
Cette maison est faite en bois avant les planches de bois pouvaient tenir la maison, ils etaient placé correctment et ne souffrai d´aucun defaut.Un jours sont arrivés des thermites ( les flooders) qui rongeant le bois on peu a peu mis en danger la maison, par chance est arrivé un beau jours l´exterminateur ( le moderateur en la personne de wak) Les thermite se sont trouvé en nombre diminué et pratiquemement inoffencif. La maison reprenait donc vie. Malheureusement n´etant pas été totalement eradiqués les thermite reussirent à manger certaine planche ( depart de forumeur) et notament l´exterminateur. Malheureusement les thermites semultiplierent et n´ont plus cessé de rongez petit a petit la maison. Maintenant la maison est en ruine, il nous faudrait la reconstruire avec de nouvelles planches ou bien la repise en etat des anciennes ( autrement dit arrivé de forumeurs " pacifique" et retour des anciens)
Ils nous faut reagir, iils nous faut reapprendre a nous amuser et a bien nous entendre sur ce forum ou amusement est un mot oublié de tous a par des flooders et autres...

Je tiens a dire pour ceux qui ne sont la que depuis moins de deux mois que le forum est vraiment meilleur avant(ceci est mon avis)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 août 2003 à 04:27:04

hmmmm.....si je disai mon point de vue je serais déjà mort lol...
enfin bon moa ça fait 3 jours ke je suis sur ce forum :D
et arréT de mettre D bigs msg....
C cool vous voulait sauV un forum...
ouais mais bon....tjrs le même discours...
et ce forum est cvommme ça voilà tout....
moa je pourria dire la même chose...
pour ma nostalgie de FFX ya un an et kelkes....
:sarcastic:

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
04 août 2003 à 10:12:12

J´ai pas tout lu vu que c´est mal écrit...

Mais pour l´histoire du racisme déjà il n´y a qu´un topic qui avait uniquement pour but de chauffer les noobies.

voyez ce message.

Necropedophile Posté le 04 août 2003 à
Moi je dis stop maintenant. Il vaudrait mieux laisser couller le topic et si quelqun veut continuer le débat qu´il en ouvre un autre plus intelligent et ailleur parce que ici ça sert à rien.

Et pour ton avis sur legion... j´ai jamais eu un très bon niveau et je l´ai perdu réécris le en français ou en anglais pourquoi pas.

Mais pourquoi un tel topic ici? Nous sommes sur ce forum au moin depuis que sodom à été détruite c´est pour dire si c´est vieux et nous voulions chauffer un peu les noobies se marrer lachement derrière nos pc blablabla... mais stop moonsorrow si tu y tiens recrées un autre topic.

Ca à bien marché on dirait et ce n´était qu´un délire comme certain dirait tout comme mes autres topic à la balavoine et la compagnie créole au bal masqué.

Et finalhearts il me semble pas t´avoir vu en novembre... tu es venu après saiyarrrr je pense tu n´as donc rien connu à part le topic de saiyar alors c´est franchement pas à toi de poster de tel topics.

gamasutra
gamasutra
Niveau 9
04 août 2003 à 10:29:41

Mais franchement, pas mal la metaphore pour le forum! :rire2:

Mais c´est comme partout, y´a des depart et des arrivés, y´a des changements car sinon un moment on s´ennyrais encore +!

Et le forum est mort car y´a du monde en vac!

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
04 août 2003 à 10:33:29

Ca va être de nouveau la merde quand tout les crétins vont venir mais le pedophile sera toujours là.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
04 août 2003 à 10:34:46

Enfait juste la première phrase de final m´a dégouté après ça allait...

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
04 août 2003 à 10:35:07

C´est facile ça l´escuse:
Y´a du monde en vacances !

Si tu avais été sur FFX l´année derniere ( 30 000 msg par semaines), tu aurais rapidement compris que ce n´est pas parce que les gens sont en vacances qu´ils ne viennent pas, mais parce qu´ ils n´ont pas envie de venir tout simplement...

Tout le monde a posté sont petit topic:
" hooo mon dieu, faisons revivre le forum"
et ça depuis 4 mois, et ben ça y fais rien
donc on va attendre la sortie du jeu bandes de rats...

^___^

Himmler88
Himmler88
Niveau 1
04 août 2003 à 10:44:42

Braska a raison et en attendant la sortie du jeu créez votre propre forum.

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
04 août 2003 à 10:47:52

/!\ PUBBBBB

Oui, ou allez sur
http://www.japanspirit.com
^__^

Himmler88
Himmler88
Niveau 1
04 août 2003 à 10:48:31

Bon c´est pas trop le moment de faire de la pub pour des niagués.

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
04 août 2003 à 10:52:36

Je ne reagirai pas à ton message
:sarcastic:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 août 2003 à 14:10:13

Ennuyant a force...
c bien gentil de dire ca mais tt le monde l´a deja dis...
moi je conseille que tt le monde quitte ce forum pour laisser la place a ceux qui veulent vraiment parler d´ffx-2, un forum peu actif mais avec une superbe ambiance y´en a pleins des comme ca, le forum FFX-2 devrait en etre un mais malheuresement il a subit des choses que vous connaissez dans le passé...
alors maintenant pour le bien du forum que vous voulez tant, quittez ce forum !
en ce qui concerne wak a mon avi c pa lui qui a contribué a la bonne ambiance...
ensuite le forum ffx-2 n´a jamais été un super forum,n juste les 3premiers jours...et encore...
ensuite arrettez pitié les thermes d´anciens et de noobs...ca ne sert qu´a rabaisser certaines personnes et a en monter d´autres qui n´en valent pas le coup souvent...
ce forum on ne peux rien faire pour lui...pour l´instant !
a part le quitter, parce que certains parasites ne viennent sur un fourm que pour le detruire ou ne le font pas expres...nous on en a eu beaucoup de ces parasites et le forum a cédé, c tout...
rendez vous compte que meme le forum blabla est mieux que celui la maintenant ( d´ailleur j´inviterai la bande a saiyarr a aller la bas, ca correspondrait plus a ce qu´ils font...et au moins la bas ils pourriraient pas le forum...)
bon je vous invite a partir de ce forum et a ne revenir qu´a la sortie du jeu en europe...
je serai surement la a moins que ma cure de desintoxication du forum aille au bout...

[reclad_42]
[reclad_42]
Niveau 2
04 août 2003 à 14:12:16

v________________v

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 août 2003 à 17:13:49

courage zap...fais du vélo, du tir à l´arc(sur D pigeons è_é à Paris ou Venise) et de la gratte! :D
et pis gambade ds les prés voisins où l´herbe est tjrs plus verte! :D
hmmmm de la camomille :D....
pourquoi ai-je l´impression d´être un parasite?
o_Ô
je crois savoir la réponse.... :( malheureusement....

sinon comme G pas envie de répéter, je ne me prononcerai pas ; P

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:15:12

Il est mort

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:16:58

et enterré!!!

[final_hearts]
[final_hearts]
Niveau 3
17 novembre 2003 à 19:57:50

Moi!!! mort!!! mais ca va aps
la seule chose qui a changé C que je vien mainteant ici pour rire un peu et ceu pas plus de cinq seconde.
j´ai vu un topic a moi et j´ai été voir pourkoi on l´avai remonté. je ne penserai aps que ce serai toi mai bon si ca vous amuse bonne rigolade

arale93
arale93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:00:12

salut a tous...

arale93
arale93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:09:37

Bon, moi, je trouve qu´avant il y avait tout de même un peu plus d´ambiance, et pas que les trois premiers jours, je vous l´assure, que faut il faire, comme tout le monde? Partir? Je ne pense pas, après tout, c´est mon avis, ce qui ne pèse pas bien lourd, mais bon. IL vaut mieux rester avec les gens que l´on connait selon moi, même si effectivement, d´autres personnes arrivent et partent.Chacun a ses réaction mais si on passe notre temps a tergiverser et a constater qu´effectivement il y a rarement foule ici, comme avant, rien ne changera.

arale93
arale93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:11:26

dsl, ca na sert a rien je n´avais pas vu que ca datait du 4 out

La vidéo du moment