J´ai pas tout lu vu que c´est mal écrit...
Mais pour l´histoire du racisme déjà il n´y a qu´un topic qui avait uniquement pour but de chauffer les noobies.
voyez ce message.
Necropedophile Posté le 04 août 2003 à
Moi je dis stop maintenant. Il vaudrait mieux laisser couller le topic et si quelqun veut continuer le débat qu´il en ouvre un autre plus intelligent et ailleur parce que ici ça sert à rien.
Et pour ton avis sur legion... j´ai jamais eu un très bon niveau et je l´ai perdu réécris le en français ou en anglais pourquoi pas.
Mais pourquoi un tel topic ici? Nous sommes sur ce forum au moin depuis que sodom à été détruite c´est pour dire si c´est vieux et nous voulions chauffer un peu les noobies se marrer lachement derrière nos pc blablabla... mais stop moonsorrow si tu y tiens recrées un autre topic.
Ca à bien marché on dirait et ce n´était qu´un délire comme certain dirait tout comme mes autres topic à la balavoine et la compagnie créole au bal masqué.
Et finalhearts il me semble pas t´avoir vu en novembre... tu es venu après saiyarrrr je pense tu n´as donc rien connu à part le topic de saiyar alors c´est franchement pas à toi de poster de tel topics.