CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp parlez moi

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:11:27

salut salut je suis au canada moi et jattend avec impatience et tristess ffx2 pcq la je jouait plus a ff8 pcq ffx me taper un peut sur les nerf pcq je fesait les quete anex mais quand je lai fini hier soir jai fahi pleurer serieux cetais trop cool et cetais la meilleur fin de tous ff mais la expliquer moi dont un ptit peut comment sa marche ffx2 et si tidus revien voir yuna ALORS SI VS ETE PAS TROP MECHANT EXPLIQUER MOI donc lhistoire de ffx2

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
31 juillet 2003 à 20:26:09

Bon en gros dans FFX-2 tu aura seulement Yuna, Rikku et Paine. Il y aura un système de Job Ex: Guérrier, Tireuse etc...Malheureusement la pire chose de FFX-2 les chimère....il n´y en a aucune. Il y aura seulement un job de dresseuse ou eleld resseront chacune un animal. Yuna c le chien de Yojimbo. Rikku un petit singe. Paine un oiseau. L´histoire c´est qu´après que Tidus soir parti,deux an après, rikku trouve une sphère a propos de Tidus et tout le blablabla. Il y a plusieurs fin laors la bonne tu retoruve tidus la normale on le retoruve pas mais sa fini bien la mauvaise on meur et la terre entière avec......

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:34:32

sa a lair intensse merci bcp yuna lesca mais aussi si ma grand mere de france menvoi ffx2 et moi jai un ps2 canadien va til marcher???

GenjoSenzo
GenjoSenzo
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:45:19

slt dante comment ca va ?

moi ca va

pour ton info sur la console et le jeu je ne c pa si sa passe fodra te renseigner

et je tien a dire un truc yuna lesca tu araison c bien sa le jeu

mais moi je l ai tester et je pe dire k il est cool mais je connais le vendeur ou je l ai essaiyer

et il m as dit k en japonnais il l a fini en 25 heure et il ne parle pa un seule mot de japonnais

donc je pense ke en francais il va durer une 20ene d eure a tous casser

c dommage il m as dit ossi ke les fan adoreron mais ke si tu n ai pa un vrai fan tu n accrochera pa parce ke c pa dutou pareil

voila c tt
et dante yuna lesca abite on canada ossi je crois alors essai de prendre contact avec ell

voila sur ce tchao

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:49:17

genjo ronzo enfin voila quelqun de simpas normalement un trou de cul maurais dit hey pkoi tu fait des topic inutile a croire qui il a vraiment des vrais fan comme toi moi et yuna leska dsl pour les autre mais vs ne me parles pas mais que sa prenne 1h ou 20 heure ou 200h je men contre fou mec je veut que cela finissent ds ma tete tu comprend quand jai fini ffx je pensse plus qua savoir le reste si sa se fini bien

La vidéo du moment