CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR ou CONTRE ???

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:12:13

Vote si vous etepour ou contre ffx2 et dite pourquoi

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:19:49

il n´y a personne ici???

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:43:35

moi je suis la

mon avis est tres mitigé
j´attend de voir

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:48:43

ok

chris031
chris031
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:53:42

slt moi je suis pour ce jeu car je viens de terminé ffx et j´ai super bien aimé et vivement que ce jeu ffx-2 sorte en belgique

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:56:57

pour et contre parce que FFX a très bien marcher et cette suite en mettra plusieurs joueurs du précédents a cette nouvelle suite et contre parce que Square a fais une suite d´un FF ce qui n´est jamais arrivé avant donc beaucoup de gens aurait voulu un suite a plusieurs FF. DOnc Square on pesé le pour et contre et je croit que sa va marcher

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:02:31

tres bien

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
31 juillet 2003 à 19:17:11

-pour car j´ai adoré ffx
-contre ba a peu prés comme yuna_leska

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:24:20

je suis pour tous simplementy pcq un ff restera tjrs un ff moi jai fini le 7 8 10 et les histoire son si defferante mais il reste quil on un poiunt en commin savet vs le kel c ke les ff sont mythique et fantastique si vous naimer pas un truck un ff c normal il y a tjrs un ptit defaut et pour moi ffx2 je LE veut absolument pcq pour moi ff c un parti de mon cerveau je passe des nuit entiere a jouer et donc tlm qui on fini pas jouer mais fini un ff me comprenderon pour dire que c une parti de ns si cela ne lait pas pkoi aimon ns sa aloprs reponder a sa trouver vs que les ff sont un parti de ns

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:30:17

et en passetn moi quand jai vu la fin de ffx jme suis dit sa c comme un film il va y avoir une suite ou il faut un suite mais merde je sais po coimment mexpprimer mais ecouter sa y est je siu amoureau de ffx et du 7 et 8 je ni jou pas avec determination pour se venter de finir lune des serie les plus difficle en rpg mais plus par passion pcq defoi moi jme dit si je rentrerai ds leur univers ou nimporte kel autre ex dragon ball je suis un grand fan aussi mais pas autant que ff alors pour moi il me faudrait un psycholoff pour mempecher de rever dadmirer et de suporter lhistoire des ff en parti de 10 et le 8 pour le 7 ma seule critique est que aeris est morte pour moi sela a ete un grand chamboulement

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:32:26

exprimer vs comme moi svp sa fait du bien de se vider le coeur :snif2: jveu ffx2 et aussi m0oi je suis fgrancais mais jai demenager au canada alors je voudrai savoir si ma grand moma menvoi ffx2 de france marchera til sur mon ps2 canadien sa je vous en rpei repponder moi vite

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:35:53

" finir lune des serie les plus difficle en rpg "
:lol:

si il y a bien une chose que ff n´est pas c´est difficile ( je parle pour tous les ff)

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:36:52

c tu pkoi je dit dure a tu vu un autre serie de jeu a part silent hill et resident ecile mais resident at tu passer aumoin 100 heure a part un ff sur un autre jeu

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:37:36

et si tu trouve sa drole que je disent dure c que tu nest pas un vrais fan des ff les vrais fan pensse plus intensse que moi ou auten mais jarrive pas a soritr tous

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 21:04:39

" es vrais fan pensse plus intensse que moi ou auten mais jarrive pas a soritr tous"

la meme chose en français s´il te plait . ..

je suis pas fan de FF je suis fan des jeux qui me plaisent
un fan de ff cela voudrai dire que si c´est ff c´est forcement bien - tu m´excusera mais c´est un raisonnement de tétard

pour ma part j´ai adoré ff4 -6 -7 -8 -10
j´ai aimer sans plus le 9 ( mais je pense que c a cause du fait qu´il est sorti sur ps1 et que avec mon pc j´avais pris l´habitude d´un rendu graphique bien superieur) quand au 5 je n´ai pas trop aimé ( pas trop joué non plus)

pour enrichir ton vocabulaire essai le mot " long" quand tu parle de durée de vie au lieu de " dur"

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:34:31

et bien si tu nest pas un fan de ff mais juste les jeux que tu aime pkoi vien tu texprimer sur un topic ou meme sur le forum vac arrte de marquer des truck si t pas un fan mec

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 août 2003 à 02:33:58

( tu metonne kil aime pas ffx-2 sil aime pas ff5... )

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
01 août 2003 à 05:31:29

POUR : première suite à un FF, ca me rappel vaguement un FFT... nostalgie nostalgie

CONTRE : et bien rien pour le moment, ca viendra peut-etre quand j´aurai le jeu dans ma console...

La vidéo du moment