vraiment ^_^
Eh bien sache, jeune Padawan, que le " zack" exprime l´identité individuelle ( mais virtuelle je te l´accorde) face à l´évolution, voire la transcendance que l´humanité accomplit au fil des millénaires , ce qui est matérialisé par le " 0uter" qui connote une idée de dépassement ; un dépassement d´autant plus entier que le zéro à la place du " o" connote un renversement aux teintes plutôt philosophiques puisque ça nous renvoit au mythe de la caverne de Platon et au caractère trompeur des apparences. Cette association, cette fusion, entre le monde scientifique du chiffre et l´univers phantasmagorique des lettres représente la perfection qui caractérise l´être humain en matière de pensée et de réflexion. Enfin, le o4, allusion directe à mon premier pseudo qui était " zack04", montre que malgré tous ces alternoiements intellectuels et mes alternoiements virtuels je conserve cette part de passé qui a fait de moi ce que je suis à l´heure actuelle, ce qui n´est pas forcément réjouissant mais constitue paradoxalement une manière d´aller de l´avant ; en outre le " o4" est passé en minuscule en hommage au o2 qui nous fait vivre, histoire de ne pas s´enflammer sur cette fameuse transcendance de l´être humain évoquée plus haut, transcendance qui aurait tendance à nous contaminer le virus de l´hubris et à nous faire foudroyé par des dieux courroucés. Enfin les tirets symbolisent l´harmonie qui relie ces trois grand concepts, et cette harmonie s´appelle mielleusement l´amour.
D´accord, ça ne sert à rien et c´est complètement débile ; MAIS QU´ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE MON PSEUDO N´EST PAS RECHERCHE BORDEL !
A tous les survivants de ce putain de monde, bonne journée.