CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus que 7 mois a attendre

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:10:02

Sachant que l´on ne peut pas se faire démolir virutellement la gueule c´est facile d´aller emmerder les autres a travers un pc,j´ai qu´une chose a te dire,je te laisse mon adresse,et on regle ca avec les mains pas devant les autres,j´ai une chose a dire,avant de venir previens le samu parceque vu la gueule que t´auras apres vaudrait mieux pas qu´ils soient autre part,maintenant je t´ai tout dit.

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:12:43

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:10:02
Sachant que l´on ne peut pas se faire démolir virutellement la gueule c´est facile d´aller emmerder les autres a travers un pc,j´ai qu´une chose a te dire,je te laisse mon adresse,et on regle ca avec les mains pas devant les autres,j´ai une chose a dire,avant de venir previens le samu parceque vu la gueule que t´auras apres vaudrait mieux pas qu´ils soient autre part,maintenant je t´ai tout dit.

c´est bien ce que je disai tu est un gosse . .. mais tu as le merite de me faire rire neanmoins tu ne repond pas a ma question . .. tu te defiles . ..

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:14:27

tu y as repondu toi peut etre,lol c´etait en effet une reponse,mais pas a la bonne question

je te fais bien rire,bah tant mieux,mais moi j´ai qu´une parole,tu viens et on regle ca,point,si t´as que de la gueule c´est ton probleme

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:16:28

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:14:27
tu y as repondu toi peut etre,lol c´etait en effet une reponse,mais pas a la bonne question

tu m´a dis de quel droit tu juges les gens? je t´ai dis que je fais ce que je veux . ..

je te fais bien rire,bah tant mieux,mais moi j´ai qu´une parole,tu viens et on regle ca,point,si t´as que de la gueule c´est ton probleme

tu me fais peur tu sais mais j´avoue que ma petite soeur pourrai s´occuper de toi . ..

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:17:55

En effet tu n´as que de la gueule...

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:19:23

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:17:55
En effet tu n´as que de la gueule...

tu n´as toujours pas repondu a ma question . .. moi j´ai pas que ca a faire que de perdre mon temps a venir te flanquer une raclée mais si tu veux venir toi je t´attend . ..

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:22:41

Bien sur j´ai 15 ans mon blaireau j´vais prendre le train a l´autre bout de la france et j´vais dire quoi a mes parents " j´vais foutre une branlée a un blaireau",j´ai pas que ca dire,c´est toi qui cherche la merde pourtant,tu la trouve et ensuite tu te remballe,je te trouve ca...courageux on va dire

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:17

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:22:41
Bien sur j´ai 15 ans mon blaireau j´vais prendre le train a l´autre bout de la france et j´vais dire quoi a mes parents " j´vais foutre une branlée a un blaireau",j´ai pas que ca dire,c´est toi qui cherche la merde pourtant,tu la trouve et ensuite tu te remballe,je te trouve ca...courageux on va dire

mouais . .. alors grandis et on en rediscutera . ..

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:26:36

Grandis?Tu me crois incapable de te retracer la ganache,bah on verra ca,mais bon si tu n´es pas capable d´assumer quand tu chercher la merde,ne la cherche pas...

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:27:35

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:26:36
Grandis?Tu me crois incapable de te retracer la ganache,bah on verra ca,mais bon si tu n´es pas capable d´assumer quand tu chercher la merde,ne la cherche pas...

j´ai mes raisons de ne pouvoir me deplacer, et si j´etais handicapés? et si j´ai des problemes? reflechis un peu minus . .. immature va . ..

Yunie89
Yunie89
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:30:58

WakWak tu peu me passer ton adresse MSN stp !

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:31:02

Bien sur un handicapé qui joue au basket,personellement j´ai jamais vu ca,lol et tu te crois mature,desolé de t´arreter dans ton élan,puis je n´ai jamais reconnu etre mature et je me sens parfaitement bien comme ca

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:31:36

yunie89 :

tonywak@msn.com

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:32:22

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:31:02
Bien sur un handicapé qui joue au basket,personellement j´ai jamais vu ca,lol et tu te crois mature,desolé de t´arreter dans ton élan,puis je n´ai jamais reconnu etre mature et je me sens parfaitement bien comme ca

le basket pour hancicapé existe si tu etais un peu plus cultivé et puis j´ai dis " et si j´etais immature" gogolle
et puis meme si tu ne l´as pas dis ouvertement tu te crois superieur ca se voit dans tes posts . ..

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:33:02

answer03 Posté le 23 juillet 2003 à 14:32:22
WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:31:02

le basket pour hancicapé existe si tu etais un peu plus cultivé et puis j´ai dis " et si j´etais immature" gogolle
et puis meme si tu ne l´as pas dis ouvertement tu te crois superieur ca se voit dans tes posts . . .

je voulai dire " et si j´etais handicapé"

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:33:53

Vous voulez ke je m´y mette ?

WakWak
WakWak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:35:00

lol apprend a lire mon gros tu m´as traité d´immature,bon allez j´ai dit tout ce que j´avais a dire,je me tire t´as qu´a me redire ta reponse la prochaine fois,mouarf...

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:36:04

ViNz78 Posté le 23 juillet 2003 à 14:33:53
Vous voulez ke je m´y mette ?

on n´attend que ca

WakWak Posté le 23 juillet 2003 à 14:35:00
lol apprend a lire mon gros tu m´as traité d´immature,bon allez j´ai dit tout ce que j´avais a dire,je me tire t´as qu´a me redire ta reponse la prochaine fois,mouarf...

ouais c´est ca tire toi . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:38:29

Mouarf... je vais m´énerver ! !! Attention...

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

answer03
answer03
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:39:21

lol vinz non mais serieux quel cretin ce wakwak je lui parle et ca le met tellement en rogne qu´il me provoque en combat . .

La vidéo du moment