CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gensomaden SAIYUKI (le retour ) Haku HA

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:41:39

et bien et bien me revoila ^^ je sais je vous emmerde et moi je vous aime ^^ alors cette fois cé mon clan le clan Gensomaden Saiyuki il y aura la version 0.1 ( toute faite manque plus que les personne) et la version 0.2 si la version 0.1 marche pas ^^ et apres promis je ferai des topic portant sur otre chose ^^ voila alors commencons

l´Histoire:

( tout ce deroule en chine)
Cé l´histoire de genjô sanzô 1 pretre ( d´ailleur cé 1 titre ( sanzo) tres haut chez eu)
et sous l´ordre de la trinitée boudhique doit partir av cé compagnons ( Son Gôku , Cho Hakkai , et Sha Gojô ceux sont des monstres ) ( je ferai la descrip de chaque perso + tard) vers l´ouest . . . .............
voila mais pourquoi? , vous allez me dire et bien parce que les monstre et les humains vivaient en parfaite harmonie mais les monstre sont devenu dangereux ( 1 pe puisqu´il tu les humains maintenant ^^) et le mal de cette rebellion viens de l´ouest . . . .................

voila reste o prochain mess :-))

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:46:03

bien je suis Genzô Sanzô voici pour vous inscrire la carte vous aller devoir choisir entre 3 perso le + rapide gagne

bon je vais faire mon perso:
---/**Hakuryu**\---

@carte d´identité@

Nom: Genzô
Prenom: Sanzô
Poids: 64kg
Groupe sanguin: A
Yeux: violets
Armes: son sutra du ciel maléfique, son revolver antimonstre qui ne fonctionne pas si on ne prononce pas la phrase " tais-toi tu vas mourir" ( nan, je plaisante), et son baffeur, dont il ne se sert en général que sur Goku et Gojo mais moins que sur Goku ^^

voila

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:51:19

meme se qui connaisent pas venez j´explique tout ^^

voici les perso que vous devez choisir ^^ :

---/**les otres persos**\---

@carte d´identité@: Goku

Nom: Son
Prenom: Goku
Poids: 51
Groupe sanguin: O
Yeux: Or
Armes: Nyoibo… hmm . . c´est koi ? bah c´est une espèce de bâton qui change de taille a volonté. Il peut être tout petit ou super graaaaaaaand. Et parfois aussi il se coupe en morceau.. Euh en fait il se divise en 3... un peu comme les armes des ninjas com le nunjaku ^^

a savoir celui qui l´incarnera devra emmerdé Gojo a tout bout de champ et emerdé les otre et doit dire des conneri et dis toute les mins " J´ai faim" et se prends des coup de Baffeur de Sanzô donc aura bocoup mal quand il m´emmerdera fais gaffe toi qui lit sa

HAHAHAHAHAHAHA Haku pe devenir sadique ^^

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:56:57

la suite ^^ :

@carte d´identité@: HAKKAI

Nom: Cho
Prenom: Hakkai
Poids: 69
Groupe sanguin: AB
Yeux: vert intense ( presque aveugle de l´œil droit, ouais et en plus c´est de sa faute)

Armes: son sourire ? . Bon en fait Hakkai fabrique des boules d´énergie et aussi des barrières protectrices d´énergie.

bien celi qui l´incarnera devra calmer les colere entre Goku et Gojo et aura 1 grande complicité av le chef moi quoi Sanzô voila cé le deuxiemme plus intelligent du groupe car le premier cé moi sans me vanter mais Sanzô aime pas reflechir sé je te bute et apres je parle ^^ donc en d´otre sorte cé le plus inteligent

mais me sort pas E=m6 s´il te plait oui toi toi là qui lit mon texte sinon Baffeur HAHAHAAHAH HAKU calme toi te plait ^^

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:01:01

et enfin le dernier

@carte d´identité@: GOJO

Nom: Sha
Prenom: Gojo
Poids: 75
Groupe sanguin: B
Yeux: Rouge sang
Armes: Un sorte de lance avec une lame en forme de croissant de lune. Il y a aussi une chaîne qui est attachée à la lame et qui peut s´allonger énormément ou complètement rentrer dans la lance

alors celui qui l´incarnera est le perver du groupe ne pense qu´on feme et a l´alcool et o clope donc il s´entendra bien av Sanzô puisqu´il aime la meme chose a par Sanzô n´est pas perver ^^ alors s´enguele av Goku et le traite de Bakasaru et toi GOKU tu l´insulte de KAPPAS PERVERS OK bon voila cé a pe pres ce qu´on pe dire

A OUI QUOI TU ME VE QUOI TOI LA QUI LIT . ......... BA OUI JE LE CLA

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:02:27

BA OUI JE LE CLAQUE AV MON BAFFEUR AUSSI QUAND IL EMMERDE GOKU MOI JE L´ES PAS ACHETER POUR RIEN YAAAAYAYAAYAYAYAYAAYAA HAHAHAAHAHAHAH Haku a pete 1 cable

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:06:47

bien voila venez tous les premier arriver prmier servi alors mettez le perso que vous voulez incarner meme les retardataire lol et votre e-mail que je puissent vous contacter si 1 place ce libere ok merchi

HAKU QUI A PETE 1 CABLE ET QUI SE PRENDS A FOND POUR SANZÔ ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:40:00

ben g l´impression ke le rol de goku e pr moi en plus com g l´hebitude du baffeur ca ira mieu par ctr je di pa g faim ms g soif dc voila

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:34:49

ok neo je te remerci de t´avoir inscrit tu sera a present Son Goku vas pour j´ai soif mais n´oubli pas tu doit je dire tres souvent ^^ toujours quasi
ensuite quand on se battra si tu veut appeller ton baton ( nyoibo ) il fo que tu dise
" NYOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIBOOOOOOOOOOOOOO" ok merchi

voila quand tu t´engeule avec Gojo tu vle traite KAPPAS PERVER ET TU T´ENTENDS BIEN AV HAKKAI

voila merchi bocoup de t´avoir inscrit l´histoire commencera quand nous seront o complet ^^

La vidéo du moment