CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde* qu'est devenu nottre...

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:43:49

Non, pas du tout.
Je e suis pas betement la masse moi, je ne vais pas te dire oui tu as raison pour te faire plaisir, ce serait te manquer de respect(si tu vois ce que je veux dire).

Erfff
Erfff
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:44:22

laissez tomber, tout simplement..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:46:40

ouais tu prend toujours des grands airs toi c vrai...m enfin laissons tomber..
Bref je voulais simplement dire que c quand meme le comble de la part de gens qui sont partis du forum de nous faire la moral sur l etat de ce forum alors qu on essaie de faire ce qu on peut pour le faire revivre...
maintenant j ai des difficulte de comprehension tres serieux ne m en voulez pas...

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:46:41

arrete allen . ..

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:49:10

Excuse moi Sandra mais il faut dire les choses telles qu´elles sont.

Tu dis que je prend mes grand airs, certes, et ensuite? Cela te dérange t´il? J´ai appris une chose, je m´en fiche de ce que pense les autres, si on me veut me faire des critiques, il faut accepter les miennes aussi.

Sinon pour le reste j´ai bien compris ce que tu as dis, mais je suis pas sur que t´ai compris ce que je voulais dire . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:49:56

Non j ai toujours beaucoup de mal a comprendre ce que tu veux dire...

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:50:51

J´ai dis que Bahmut avait le droit de dire ce qu´il pensait, meme si c´était faux et infondé, il a la libérté d´expression.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:52:30

et alors n ai je pas moi de meme le droit d exprimer mon point e vue sur ce qu il dit...hum..je pense que si. Voila discussion terminee j ai tord tu as raison fin de l histoire.

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:54:09

Conclusion un peu hative, mais bon je te comprend, toi aussi il y´a quelque temps tu ne m´aurais pas parlé comme ca, m´enfin . ..
Au fait, dans une discussion il n´y a pas de raison et de tort, et cesse d´etre tout le temps sur la défensive(je te fais pas la lecon, je te dis ce que je pense).

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:55:15

Je ne suis pas sur la defensive je suis au contraire plutot agresive la.

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:56:30

Justement, tu est sur la défensive prete a bondir, et tu prend toutes remarques dans le mauvais sens, je te l´ai dis, pour que l´autre accepte tes critiques, il faut que tu acceptes les siennes...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:58:16

Bon j adore tes grandes phrases mais dsle elles me touchent pas...les critiques je les acceptent venant de personns que j estime.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:59:48

Bon, je vous laisse... Bonne nuit!

:bye:

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:59:48

Encore heureux, et j´imagine que peu sont les personnes que tu estimes, tu aimes les eloges, mais deteste les remarques qui te montrent tes défaults . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:03:01

Tu me montres mes defauts!! loooooooool
Attend si tu crois que je t ai attendu pour connaitre mes defaut et bien!!
Tu devrais parler a Nico il saitl ui!
Je suis Suceptible, agressive ( dans certaine situation) mauvais caractere..enfin yen a plein d autres...allez allen le mytho va voir ailleur si j y suis

Erfff
Erfff
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:04:16

bon jreviens et je vois ca et je dis ( moi jvaux pas mieux mais bon faut au moins faire la remarque) c assez gamin comme dialogue, a moins ke ce soit la comedie je comprends pas pk vous vous casser la tete pour ca, Bahmut nous dit ses pensées sur le forum, c´est son droit. Puis fut le tour de Yuyu, elle a aussi ce droit. Mais faut pas oublier que ces deux cas ne sont pas directement les même mais dun cote, on peut dire qu´ils sont pareils. Donc il faut etre tolérant envers cela.
ans> ca sapplique aussi a toi

( je ne suis pas tres bien placé pour dire cela mais bon...)

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:05:22

Tu vois, toujours prete a bondir, je te montre tes défaukts effectivement, et tu vois toi-meme le reconnait, tu me dis tes défaults et c´est justement ceux-la que je te cite, au fait, tu as si peu de répartie que tu me traites de mytho? hum, pauvre Yuna, tu est tombé bien bas, tu me decois . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:06:01

Non mais erff t as completement raison...c debile je sais...v__v

Mais bon des fois certaines personnes me fond sortir de mes gongs...Mais je suis d ac avec toi c puerile cette dispute et encore plus sur le forum...

Erfff
Erfff
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:06:07

On va pas faire comme a la maternelle ou ya la maitresse ki va arreter la bagarre. Sur ce, je vous laisse esperant ke tout ca sarrangera vite et bien. :bye: et bonne nuit . . sauf o insomniak :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:07:42

Tu voit Erff as raison mais t inkiet je vais finir cette discuus sur msn car franchement tes grands airs me gavent

La vidéo du moment