c est decider j en ai marre de jv.com c est que des con* je me suis arreter de flooder sur jv et il continue de bannir cest " ..." il mont banni tous j e vai vous dir tout le pseudo qui mon banni
[warrior-64] [black-warrior] [clad_34] [clad_35] [clad_36] [clad_37] je ne site pas ce de flood [clad_re34] [clad_re35] [reclad_34] [reclad_35] [reclad_36] [reclad_37][reclad_38] ultime-clad_34 soldier-clad_34 et j en oublie dautre 14 pseudo banni alors que je devais en avoir que 4 banni c est decider je me casse peut etre ça sera mon sujet le populaire car tout le sujet que jai eu etait de 60 messages pas plus j ai meme etait avant admi au GIGN mais il mont viré car apparament je refloodais MAIS CETAIT FAUX peut etre que je trainerai sur mon forum http://www.ffT.be.tf mais rien dautre je dit desoler a tout mes potes de ce forum prefere aller mamuser dehors que de me faire bannir a longueur de journée alors que je traine pas beaucoup sur jv.com comme jen ai marre je ferai un flood sur le bla bla car jen ai VRAIMENT MARRRE vous verrez le flood et pis ça sera le seul truc.