Himo était perché quelque part dans les ruine de zanarkand sa cape flottant au vent.
Himo-Eh bien scralna je paense que bientôt je te rejoindrai
Scralna(ne pas oublier que c´est une voix)-Que veux tu dires??
Himo-Bien que Marie possède le sabre complet la suivre ne serais que de me mettre en danger, je ne peux pas rejoindre mon peuple pour partir avant la destruction inévitable maintenant. Les démon ouvriront la porte aux démons des anciens temps et kotha aura bientôt la dernière chimère symbole du commecement de sa chute et sans Falna pour tout arrêter les trois monde seront détruit.
Scralna-L´invocation de regard de braise échouera crois moi. Sort Falna de cet endroit et ramène la. Pour kotha sache qu´après son entré dans la salle du priant, les mondes fusionneront. Des démons, archanges,dieu et déesse déferleront dans ce monde dans le seul et unique but de le tuer avant qu´il ne plonge.
Le groupe apparu au loin
Himo-Je pourrais toujours l´empoissonné avec les dernière flèche que m´a donné le cercle.
Scralna-Souviens toi de la légende. < Puissant il sera, rien ne pourra le toucher mis à part la fureur des autre mondes.>
Himo-Donc je devrai le tuer à l´épée
Scralna-Shiva aussi pourra.
Himo-Bien prochaine étape Falna alors.
Il sauta de son perchoir et attendit que le groupe le remarque.
Kotha-Toi tu ose venir nous larguer jusqu´ici??
Ekim-Il doit payer À l´attaque
Dans la brèche par laquel Himo passit juste avant on pouvait très bien distinguer le palais de sparda
Himo-Falna
La brèche se referma
Kotha-Que va-t-il faire
Yuki-Dépêchons nous maintenant.