Cette nuit là Himo était de garde. Il fixait les flammes comme s´il était hypnotisé. Marie se glissa derrière lui et vins s´asseoir à ses côtés.
Marie-Je n´arrive pas à dormir.
Himo-(soupir)
Marie-Tu la regrettes
Himo-c´est autre chose
Voix dans la tête d´himo-Elle doit savoir
Himo-Tu as peut-être raison
Marie-Avec qui parles-tu???
Himo-Ne parles plus ne fais qu´écouter
Marie fit signe que oui
Himo-Il y a longtemps j´ai rencontrer un démon. Son nom était scralna. Nous sommes devenus associé pendant un certain temps. Puis nous nous sommes séparé. Lorsque que je le revu il était sur son lit de mort. Pendant ces années de séparation il avait fuit avec une archange avec qui il avait eu une relation.
Marie-Mon père??
Himo-Avant de mourir il sépara son sabre en trois parties. Il m´en donna une, une autre à l´archange et l´autre à sa fille. Il me fit promettre de retrouver sa fille et de la protéger. Puis il me remis une lettre qui t´étais adressé. Mais même sa mort ne nous a pas séparé par le pacte que nous avons fait devant les esprits du destin nous sommes lié. j´appris quelque temps plus tard que l´archange était morte. J´ai quitté ta traque pour la rejoindre on me remis une lettre pour toi et on m´appris que l´autre parti du sabre était caché. Lorsque je revint auprès de toi shiva m´ensorcela et j,arrêtai de vous suivre me mettant à la recherche du dernier morceau du sabre. Que tu possède maintenant.
Marie-Mais le sabre est déjà complet.
Himo-ourna la poignée.
Marie tourna la poigné et la moitié tomba.
Marie-mais...
Himo-Il est temps que tu prenne le vértable pouvoir du sabre.
Himo ouvrit une brèche et en ressorti avec une autre partit su sabre.
Himo-Ceci t,appartien ainsi que cela
Il sortit de sa poche deux enveloppe légèrement froissé et jauni. L´une portait le sceau des démon et l´autre le sceau des archanges.
Himo-Il est temps que parles à ton père
Himo passa enleva un gant et passa sa main sur les yeux de Marie. Celle-ci entra dans une transe profonde. Himo sortit une autre lettre portant cette fois son propre sceau. On pouvait voirr qu´elle portait un collier et une lettre.
Himo-Ceci nous lira...Je suis désolé Marie la grande réunion m´attend.
La grande réunion plus tard