Eh oui j´ai réussi à prendre quelques minutes pour piquer l´ordi de mon père ( le seul à avoir internet pour l´instant) Tout ça pour vous pondre un suite à l´histoire
marie : ( en regardant les autre) que se passe t-il ?
elle dessendis mais elle fut arrété par timsi
marie : . ..........
timsi envoya en grand coup de pied dans marie
marie : mais......mais...... tu
timsi : je ne suis plus timsi
marie : mais c´est toi
ekim : non se n´est pas lui il faus que tu le tue
timsi : ou tes amis périrons
marie : je refuse
himo attaqua encore ekim
marie : non ! !!
timsi lui barra encore la route
timsi : bouge pas il faus que tu me tue si tu veux les sauvées
kotha : ne t´occupe pas de nous on va s´en sortir
himo : s´en sortir . ........
marie : mais je ne peut pas
falna : quoi que fasse il mourira quand méme
marie : brandi son sabre
elle l´attaqua mais timsi la désarma
marie : j´ai encore mes griffes
elle lui flanqua un coup de griffe en plain dans l´épole
timsi : aile ! !!!!!!!!!
timsi se jette sur elle marie avais beaucoup de mal a jerré se combat elle pensé trop au vrai timsi . ....
Himo n´était plus le même il semblait plus cruel qu´a l´habitude.
Falna-Arrête ou arrêtez je sais plus tu...vous allez le tuer
Himo-Qu´il comprenne qu´il ne faut pas intervenir
Krystal-Je pense qu´il a compris n´est-ce pas Ekim!!!
Ekim ( très amoché)- Ais-je le choix???
Himo-Non
Kotha- Et on fait quoi maintenant??
Himo-On attend et vous bouger pas. NOus prendrons tous mouvement comme un affront.
Kotha-Au fait c´est quoi cette histoire de mon histoire????
Himo-...
tain soeurette reviens sinon on ve plus continuer ^^ on a besoin de touaaaaaaaaaaaa
mais Himo tu pourrai continuer l´histoire de mon Histoire lol 111 ^^
Hakuryu
sa va toujour ?
ha il dois plus étre là
bon allé je continue mon résumé
je sais pas trop quoi faire comme suite
Ils étaient tous assient a regarder Ekim se faire massacrer. Ekim était a bord de la mort. Quand soudain Himo tribucha.
Himo-->Quoi!
Bejag-->Désolé de ne pas vous avoir prévenu de mon départ soudain.
Kotha-->On t´avais même oublier...
Himo-->Comment ose-tu nous défier!
Belag-->Nous ?
Falna-->C´est un longue histoire! Vien ici!
Belag > > alors.....
Falna > > et bien le maitre est timsi le copain a Marie....
Belag>< et cé normal qui ce battent (
)
Falna>< cé le maitre des demons belag
Belag comment ? ??????,
Kotha>< timsi est le maitre... et himlo est je ne cé qui en tous cas il massacre Ekim et il ne ve pas qu´on bouge le mecreant..
belag>> ta essayer d´invoquer 1 chimere ?
Kotha>> ( frustrer) BIEN SUR IDIOT TU ME PRENDS PÖUR QUI JE SUIS 1 INVOQUEUR MOUAAAA ! !!!
Belag>> escuze moi je suis pas habituer !
Kotha>> non cé moi qui m´escuse ^^
yuki>> mais fo faire quelque chose . ..
Himo>> oooooo toi l´intru viens la a ton tours moua a a a a a a a a
Belag je vais le distraire recuperer ekim et faite quelque chose...
pendant qu´il se battait yuki falna et kotha aller recuperer ekim . ..
Falna>< maintenant on fait quoi ?
Kotha>< et si j´invoquer ENGOKUKI pendant qu´il est distrait ?
Falna-->Tu n´a jamais expérimenté cette chimère, tu risque peut-être de blessée de Belag!
Kotha-->Tu as raison.
Krystal-->Tu va bien, Ekim?
Ekim,avec la gueule en sang-->D´après toi!
Krystal-->Excuse-moi.
Yuki-->Bon je part avec lui.
Krystal-->Je vais y aller avec toi!
Kotha-->Moi et Falna on va aider Belag.
Belag tomba par terre complètement épuisé. Il tenta de se relevé mais n´y parvenant pas il retomba de nouveau.
Falna-->Repose-toi un instant on va tenter de s´en occuper.
Kotha était déjà a l´attaque de Himo. Un éclat de lumière surgit et en le temps de le dire Kotha était transfomer en guérier.
Himo-->Vous n´y parviendrez pas!
Falna et Kotha>> on pari ! !
Falna se jetta sur himo et esseya de lui crever les yeux . ..pendant ce temps kotha faisait son incantation
Kotha>> " arm mani mei hun "
pousse toi Falna ! !!!!!!!!!
Falna s"ecarta . ....
" PURIFICATION DE L´ORDRE BENEFIQUE "
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
himo>> a a a a aa a a tu crois que sa marchera il esaya de se liberer mais n´arrivant pas....
Kotha>> tu disais . ...
Himo se libere des liens celeste . ..
Himo>> oui je disais moua a a a a a aa a a !
Kotha>> non cé impossible . ...... ! !!!!
Falna se jette sur Himo et le griffe elle reussi a lui crever 1 oeil . .
Himo la frappe et se voit projeter . ..
Kotha>> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!
il alla la ou Falna aller tomber et la recupera juste attends . ............
Falna>> merci.......argggg ! !!
Kotha la metta contre 1 n´arbre . ....
il regarda ensuite Himo d´un regard froid , glacial dont on sentirai deja la mort.....
Himo>> mais . ............ mais......... tes yeux ! !!?
Kotha>> j´en ai ASSERRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!! ( et oui je repete les plombs moua a a a aa je suis sadique a a a a a a a a a aaa a
yuna_leska>> ![]()
erfffff>> ![]()
pirat>> ![]()
final>> ![]()
tryk>> ![]()
Himo>> ![]()
belag>>
) lol ! !
Kotha alla droit sur Himo dont celui ci voit toute les chimere ( a part Engokuki) a Kotha l´encerclé ( je vous rapel qu´elle sont purgatrices maintenant et que je suis sadique mais que a la base là j´etais en Archange de Guerre donc encore plus fort que dans le temple . ...) . ....
Himo>> a aa a a a a et tu crois...
il l´avait pas u le temps de finir sa phrase que Kotha ( lui avait peter les os et qu´il s´en servirai comme cur dent oups gomenasai ^^ ) lui avait donner 1 coup de genoux dans le ventre...
Himo>> aie ca fait mallllll........
Kotha>> cé fait pour moua a a a a a aa ! !
pendant ce temps falna pleurer . ..... et là la terre se met a trembler Kotha et Himo se stop et la regarde en larmes qui representer la tristesse la colere et la haine ( tout ca et ba pu**** quel sort il va subir)^^ elle regarda Kotha qui compris tout de suite qu´il de vait s´ecarter . ................. ceci fait....
je vous laisse la suuite mais ne faite pas invoquer engokuki il fo que je mette l´incantation ok mirci ^^
ok je j´ai fini le résumé je le métré quend on aura fini les combat
timsi : tes amis vont mourir
marie : nooooooooon
timsi s´élença contre marie marie réatérie a coté de son épée timsi arriva marie enfonsa son épée dans la cuisse du démon
timsi : haaaaaaa tu va voire
marie : . .........
marie décola pour atérire dans un mure
puis elle se fit enchainé de coup depoin par tmisi elle para un coup puis enfonça le couteau que lui avais donné ekim dans l´épole
timsi : tu va voire !
marie voiltigea dans les aires et atéire prés d´ekim
ekim : ( au bort de l´agonie) marie........
marie : EKIM ! !!!
l´épée de marie s´enflama
marie : quoi !
timsi : non non
marie : a quoi ! que se passe t´il !
le collier que lui avais offert himo brillais de mille feu
marie : je compren rien !
puis le collier vien s´attaché a l´épée , l´épée réagie elle brillais encore plus
timsi : ha non se n´est pas possible
les yeux de marie s´enflama
timsi : grrrrr
elle ressemblé a un zombie sen réfléchir elle fonça sur timsi l´enchénant a coup de poin et de pieds
falna : se n´est plus elle
marie : ( par les pensé) goute a ma haine !
timsi : se transforma encore plus
marie : ! !!!!!!!!
kotha : sa s´anonce mal !
Falna regarda les pierres que lui avait offerte Himo.
Falna-->Je reconnais ces pierres...
Kotha,voix sadique-->Argh...
Falna-->Kotha ! Laisse tomber!
Kotha,voix sadique-->Quoi!?
Falna-->Je sais pourquoi Himo m´a donné ces pierres parce qu´il savait, c´était écrit!
Kotha-->Je m´en fou je vais le...
Kotha tomba dans les pommes.
Falna-->Excuse-moi^^
Himo-->Pourquoi l´a tu assomé! ?
Falna jeta les trois pierres en forme de triangle autour de Himo. Un lumière entoura Himo créant un barrière infranchichable(lol dsl pour les fotes).
Falna--> Il me faut les deux autres pierre a Krystal pour compléter le rituel.
Krystal venais a peinne de quitter le temple
fanla : je vais la ratrapé
timsi : toi tu reste là
marie : ( par les pensé) tu en est sur ?
timsi : ! !!!!
marie lui envoya un grand coup de pied en plaine tronche
falna vola elle les appela , krystal lui donnis les pierres
arrivée a mis chemin elle tombat sur un monstre
falna : tu tombe bien toi !
timsi : aye !
timsi pris son épée
un duel a l´épée s´en suivit
marie avais bocou de mal a suivre timsi
Falna se posa. Le monstre ne semblait pas très fort alors elle lui sauta dans le dos et lui enfonça ces griffes dans le nuque.
Himo tenait Kotha qui était insconcient dans ces mains. Quand il s´aperêta a le tuer. Falna arriva et lui donna un coup de pied sur le bras qui aurait cassé si sa aurait été un humain.
Elle poussa dans le triangle lumineux et il y resta coincé. ELle jeta les deux autres pierres qui eut pour but de créer un étrange signe. Le signe se surèleva et on ne voyait plus Himo un éclat de lumière survint et disparu aussitôt. Himo(le vrai) était a quatre pattes complètement éssouflé.
marie avais détourné son attention pour regardé himo
himo : attention !
l´épée de marie bougea toute seul elle alla droit dans le ventre de timsi
marie : NOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!
on vit le démon qui été en timsi s´en aller
timsi : ( qui étais redevenu normal) marie . ...
marie : non non ! meurt pas
marie redevien " normal"
marie : non ne meurt pas !
timsi : je t´aime et jr t´aimerai toujours même la haut je te remercie pour m´aivoire libéré pour te voire une derniére fois
marie : timsi je t´aime
timsi : moi aussi je t´aime plus que tous
marie ( a l´agonie ( et oui il faus oublié qu´elle a eu une épée dans le ventre)) non
timsi : je t´aime puis il s´étein
marie : noooooooooooooooon
falna pleura se qui guerrie marie
marie : pas possible pour quoi
himo : bon allé tous est fini
plus loin
sparda : non bientôt on élira un nouveau maitre.
hiei : hahahaha
Bon sa me démanger je fais un résumer !
De la ( p1)
Bon l’histoire commence un petit groupe composé de kotha ( invoqueure surdoué qui a une dent contre les démons), ekim et farz ( qui a perdu son meilleure yuki) rencontrèrent un démon nommé sparda le combat commence on apparent que sparda a déjà tué plus de 10 000 humains le combat pris fin sparda rejoint le groupe puis le groupe fis la rencontre de marie ( personne mi ange mi démon qui parles peut elle veux retrouvé son petit ami qui a été enlevé par les démons) puis une dispute fis rage a propos de l’épée de marie ( appartenant a l’ancien maître des démon sont père) puis une fée , falna ( très puissante avec un pouvoir mystérieux quand elle pleure) se fis voire sparda profita de l’occasion pour attaqué marie et s’en paré de l’épée. Kotha décida de s’en mêlé, quand une inconnue surgie et mis le groupe en sur té cette inconnue s’avéré être krystal ( une amazone qui ne ratte jamais sa cible, une prime est posé sur sa tête pour s’être enfuit de son village) puis le reste du groupe rejoignit kotha pour le combat, puis a la grande surprise de tous le monde marie se transforma en démon, sparda été ok le groupe poursuivit la route. Puis le groupe arriva dans un village assez grand. Ils entrent dans une auberge pour se reposer. Krystal eu l’envie de se promené dans la ville seul, arrivée a un coin de rue krystal se fis prendre par deux soldats dirigée par un certain yuki ( le meilleure amie de farz) krystal refusa de coopérer aller se faire tué mais farz pris sa place il dis ses derniers mots juste avant de mourir « yuki protége krystal pour moi » puis il mourut et c’est ainsi que yuki pris la place de farz.
Le groupe sortis de la ville et arriva dans une grande plaine verte ils voyaient le village suivant au loin. Le rencontra sparda le combat débute. Puis un autre démon arriva c’été hiei ( démon puissant qui semble être le préféré du maître) sa fis a notre groupe deux démons a battre au cours du combats sparda s’en aller appelé par « le maître » le combat s’engagea puis le combat fut interrompu par le maître qui dis hiei de masqué les pouvoirs de falna qui étais blesser quand a marie et bien ce n’étais pas la joie non plus. Le groupe décida donc d’aller a l’hôpital pour soigné les blesser. Puis marie décida de faire un tour dans la forêt ekim l’avais suivit quand un monstre fis rage ekim et marie le battèrent sans trop de problèmes. De retour a l’hôpital…. Puis les deux filles se remirent sur pied le groupe décida de faire le pélrinage de kotha. Direction kilika pour ifrit ils prirent le bateau. Arrivée au temple ……..
( p20)
Falna eu une prémonition elle tomba dans les pommes. Pendant que Hiei et Sparda étais en trait de se disputé pour attaqué le groupe ou pas. Puis kotha ressortis du temple avec ifrit. Falna qui n’étais pas en état de se battre resta dans le temple protéger par valefor. Puis les deux démons attaqua le groupe, le combat commence bref le combat pris fin. Le groupe continua leur route vers djose pour la prochaine chimère Ixion. Puis le groupe tombât sur une horde de monstres plus puissant les uns que les autres, le groupe eu du mal a sans charger mais ils en arrivèrent a bous. Puis ils arrivèrent au magnifique temple électrifié. Il apprent qu’un invoqueure été dans la salle du priant. Marie connaissais cette invoqueure un combat entre les deux filles fit rage. Marie perdu grâce au bouclier d’Ixion. Puis Krystal se fit qui napée par nos deux démons. Le groupe décida quand même d’aller vers macalania pour récupérer Shiva la chimère des glaces. Un mystérieux inconnu enleva Krystal pour la ramener dans son village……… Le reste du groupe se diriger toujours vers macalania, ils prirent un shoopuf pour faire la traversé du sélénos, en cour de route ils se firent attaqué par une montre ils eurent du mal a en finirent mais ils en arrivèrent a bout, et ils finirent la traversée a la nage. Arrivée sur la rive les deux démons attendaient le groupe, un combat s’engagea, pendant le combat hiei toucha la poitrine de falna se qui la mis hors d’elle. Les deux démons s’en fuirent.
Il eu un entretien entre hiei, sparda et le maitre le maitre avais bien aimer se qu’avais fais hiei a falna, sparda c’étais rendue conte que le maitre préféré hiei a lui se le mis hors de lui, le démon partis voire le groupe et pris marie de la même façon qu’hiei sauf que marie se défenda et envoya sparda au tapis se dernier disparue. Le groupe décida de s’arrêté dans une auberge, falna décida d’aller voire kotha et c’est dernier tombèrent amoureux. Marie décida d’aller voire ekim et yuki pour parler. Le lendemain le groupe pris le petit dej’ et partit pour
Aller chercher la chimère : Shiva qui se trouvé au temple. Arrivée devant le temple kotha entra dans le temple…. Pendant se temps sparda et hiei observé le groupe. Les deux démons firent un plant pour se procuré les deux filles, sparda s’occupa des garçons pendant que hiei « s’occupa » des filles, mais falna petta un plond ses yeux devinent rouge et elle envoya hiei au tapis, les 2 démons partis puis kotha sortie du temple. Le groupe se dirigea maintenant vers bevelle pour la prochaine chimère : bahamut. Arrivée a l’entrée de la grande ville bevelle… Il y avais une grande place remplie de monde, pendant ce temps nos deux compères mis un plant pour piéger falna… cette dernière s’égara dans la foule hiei et sparda en profita pour la capturé, kotha qui s’étais aperçu que falna étais plus là partis a sa recherche, il tomba donc sur les deux démons kotha se débarrassa assez vite des deux puis pris falna et alla rejoindre les autres prés du temple. Puis le groupe se dirigea direction la plaine félicitée pour avoir yojimbo
. Dans la forêt de macalania…. Sparda et hiei arrêtèrent une fois de plus le groupe…. Hiei se mis a parler de krystal se qui mis yuki hors de lui puis se fut au tour de falna de s’énervé des larmes coulais des voix se fis entendre hiei tombât dans les pommes, le groupe décida de gardé les deux démons en otage, mais hiei réussi a s’enfuir. Le groupe continua et arriva a l’entré de la plaine félicitée, kotha eu la chimère en dépensant pas mal d’argent ( tous l’argent du groupe). Puis ils décidèrent de se rendre au prochain temple pour que Kotha acquérir les Magnus. Arrivée au temple un invoqueure se tenez là pour faire passer un teste « combattre ses chimères » Kotha accepta et le battu et il découvrit que l’invoqueure Junichi s’avéré être le maitre de Kotha. Pendant ce temps krystal étais dans son village elle devais combattre un homme de sa tribu elle se retrouva dans une salle a se battre. Avec le reste du groupe hiei étais revenue et avais libéré sparda le combat s’engagea. Krystal se faisait battre elle atterrit dans un mure se qui le transperça et le groupe se retrouva au grand complet, le combat contre les deux démons continua, kotha en eu assez toutes ses chimères se changea en chimères pugratrices, le combat pris fin. Le groupe chercha des chocobos ( ils étais tous très affaiblie). Le groupe arriva a bevelle et ils furent tous de suite emmener a l’hôpital.
( p40)
A la sortis de l’hôpital le groupe vu quelqu’un se faire attaquer par sparda et hiei. Puis himo rejoigna le groupe, direction baaj. Pendant la nuit himo attaqua falna et khota ( en leur infligent un poison mortelle). Pour un anciens contra himo accepta de leur donner de l’antidote en échange de marie, cette dernière partie avec lui, il avait un contrat a remplir. Le reste du groupe allèrent au temple de baaj. Marie s’endormis alors qu’elle été chez himo dans un bien belle maison, son réveille marie vu collier que himo lui avais offert, elle le mis. Pendant que le groupe fit une connaissance de belag ( un elfe). Pendant se temps himo fit un nouveaux contras il s’agissais de tué quelqu’un avec des flèches. Puis le groupe arriva a baaj, quand kotha eu finis nos hiei et sparda réclamèrent un combat. Chez himo…….Marie pris la brèche et se retrouva a beisaid, marie appris que le groupe avais besoin d’aide, le combat s’engagea, puis Himo arriva il proposa un combat en vs a ekim se dernier accepta, ekim perdu. Puis Himo alla s’occupé de son contra de tué le maître des démons, il réussi a l’empoisonné sa vie aller duré plus qu’une semaine…. Puis sparda & hiei disparue pour aller voire le maître. Le groupe qui avança jusqu’au mont gargazet, ou tenais Himo, ce dernier offrit des bijoux aux filles et il offrit un brasselet a marie avec écrit le nom de l’homme qu’elle recherchait timsi, puis himo disparue. Le groupe tombât sur le gardien du mont. Pendant ce temps le maître convoqua himo, sparda et hiei le maître chargea himo de retrouvé le tueur ( même si c’est lui se n’est pas grave) et chargea les deux autres de ramener marie a himo, Marie accepta ( elle avais quelque chose derrière la tête : elle pensait a timsi). Arrivée chez himo marie appris que son petit copain été le maître des démons. Puis le groupe mis fin au combat puis on vit le maître de kotha lui remis une chimère : ENGOGUKI. Puis tmisi attaqua le groupe, marie et himo arriva, de mystérieux esprit s’empara du corps de himo, marie livra seul son combat contre timsi, pendant que le reste du groupe se fit attaquer par himo, belag arriva, le combat contre himo continua falna eu une idée elle se servit des pierres que himo lui avais donné au mont pour l’immobilisé. Puis les esprits partis de himo, épée de marie fonça droits dans le cœur a timsi puis se dernier mourut, mais le groupe n’a pas finis sa mésaventure bientôt un nouveaux maître apparaîtra………………
Voilà le résumé est finis jusqu´à cette page j’en ferai un toutes les 20 pages ( 20, 40, 60,80…….)
ON m´a rebranché bon ce n´ai pas ce que je pensais mais faut faire avec j´écrirai une suite plus tard.
Falna ( à Himo)- Tu nous a fais quoi tout à l´heure??
Himo(pensif)-Un ancien pacte que j´ai fais avec eux il y a longtemps.
Il regarda son épée
Himo-Les termes sont gravé dans mon épée à jamais. Ils sont impulsif mais marchent dans un sens inconnu de ceux qui ignore le destin.
Yuki-Et s´étaient qui??
HImo-Les esprits du destins
Groupe-???
Himo-Moi j´y vais au plaisir de te revoir Marie saches que tu as beaucoup à apprendre de moi
Marie-???
Himo-disparu dans une de ses nombreuse brèche