bon voilà, nous ne sommes pas un clan nouveau, cela fait plus d´un an et demi que nous existons.. tout a commencer sur le forum soul reaver 2, puis de nouveau sur blood omen 2, puis sur bla bla et enfin sur le forum général... je viens ici car nous avaons été supprimé de genéral par le mod ! ( moi même je comprend pas pkoi ! ) , je suis Himo serviteur de Athamo le seigneur vampirique, maitre suprême de ce clan, celui qui prend toutes les décisions ici... il y a ici un système de grades.. il y en a 9 alors voilà il y a par ordre de puissance du plus grand au plus petit...:
-maitre suprême ( Athamo)
-grand conseiller
-conseiller
-protecteur
-gardien des ames
-recupéreur de sang
-dévoreur
-soldat
-sbire
bon, si vous voulez entrer dans ce clan il y a quelques questions d´admission qu´il faut que vous répondiez et je verrai ensuite...
1: pkoi voulez vous entrer dans ce clan ? ? ?
2: comptez vous y être fidèle ? ? ?
3: venez vous souvent ici ? ? ?
4: êtes vous prêt a vous engagez dans la vie du clan ? ? ? ?
5: êtes vous prêt a m´obèir en cas de besoin ? ? ?
voilà !
ah oui ! dans ce clan il y aura des débats, des éléctions ( on en parlera plus tard), des upgrades et tout et tout ! on trouvera des messages en route !
ps: si des gens viennent en pretextant être des envoyés de dieu et qu´ils vous insulte c´est ceux que j´appelle les gueguerriens... répondez leur calmement et intelligemment ou ignorez les ! mais urtout n´entrez pas dans leur petit jeu en les insultant ! restez calme et envoyez les balader ! voilà ! j´attend vos précieuses candidatures ! et si vous n´êtes pas un vampire SI VOUS LE VOULEZ je vous initierait de mes crocs mais dans ce cas lisez bien le message qu´athamo a donnée son ex-grand conseiller sur le topic le conseil du forum bla bla ! ( c´est w-pakako ce type) Autre chose présentement notre siège principal se trouve dans le forum final fantasy 11 ainsi que dans un forum secret en cas d´attaque. Mais toutefois vous pouvez vous inscrire ici et serai contacté par la suite par un membre du clan.
Voilà les grades:
-maître suprème ( un seul ( Athamo))
-conseillers ( ceux qui aident le maître et sont le plus proche de lui et a qui il offrent son entière confiance(les bras droits en quelque sorte))(3 maximum)
-protecteur ( 3 maxis)(garde rapproché du maitre, les protecteurs sont acharnés et n´hésiteraient en aucun cas a donner leur vie pour leur maître)
-gardiens des ames perdues(les gens qui gardent les ames humaines capturées à dévorer ensuite) ( 4 maxis)
-récupéreur de sang ( 5 maxis)(ceci est une tache très importante car c´est le sang que boivent les membres lorsqu´ils ont la flemme d´aller chasser, si le récupéreur échoue, il est éxécuté ! ) )
-dévoreur(comme le soldat ( mais en plus puissant car possède des dents tranchantes)(7 maxis)
-soldat ( les gens chargés de la protection et garde du clan)(10 maxis)
sbire ( les esclaves) ( infini)
vous pourrez monter en grade en accomplissant des taches ou par d´autres procédés que vous découvrirez en cours de route, je ne veux pas vous les dire tout de suite car vous feriez tout pour adhérer a ces places.... anfin voilà, comme qui dirait, premiers arrivés, premiers servis ! alors venez vite et vous aurez une bonne place assurée, enfin ca dépendra.....
rajouter une grade: elle sera juste après " maître suprème" se sera:
-grand conseiller ( 1 seul)(le brad droit principal du maitre, il ou elle est le conseiller principal et l´aide dans ces decisions, il peut prendre encourager le maitre et lui dire clairement ce qu´il pense.... et le maitre ecoutera et jugera...., le grand conseiller ets donc une personne important aux yeux du maitre, mais cela n´altère en aucun cas ces fonctions, et il est toujours le chef du clan ! et c´est lui qui prend les décisions ! et personne d´autre, il a le droit de juger, d´expulser, de changer les grades et d´intégrer.... il est le maitre, est le grand conseiller est son brat droit... les autres conseillers sont aussi ses brats droitds, mais moins que le grand conseiller, mais on en reparlera plus tard....)