" Jespère que tu mourra dans d´attroces souffrances" Moi aussi Cyric j´adore la mort et encore plus la douleur ( et oui malheureusement une fois mort plus de douleur )
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:10:56
bon, alors vu que c´es l´apéro, tous les visiteurs auront leur deuxième conso gratuite. le groupe d´aventurier dont je fais partie aura droit a euh... une suprise dans la salle du fond.
et n´oublions pas non plus de célébrer la Sainte Yuna aujourd´hui
Gantrithor
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:11:40
Alors je prend une Vodka/Martini avec un zeste de citron... c trop bon ca!!!
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:23:30
Gran> ton âge, sinon tu devrai payer 10 gils et aller dans l´anti.chambre reservée pour
tiens, voila ta commande, paye en fonction.
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:27:30
niddhog> voyons, la mort et la douleur c´est relatif mais de la a l´aimer O_o redescend de ton nuage où tu contribuera a la fin de ce monde... et arrete de fumer c´est pas bon pour le mental...
soupir* pire qu´une Unseelie, fée noire qui arrive même à faire peur aux drows
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:40:16
On dirait que personne n´a soif ? ! pas grave, on peut enfin prendre une ptit pause bien méritée.
en passant le lait de chocobo est en promotion, un verre 3 gils ( oui c malheureusement rare donc plus cher que le lait lon-lon de link qui se situe a 2 gils)
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:43:14
Si le monde ne dois plus exister kil n´existe plus! " arrete de fumer c´est pas bon pour le mental... " Dois-je prendre ca comme un ordre ou un conseil?? Pour ce qui est du mental ne t´en fais pas pour moi...
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:45:21
un conseil voyons, qui suis-je pour te donner un ordre, O maître des ténèbres des Nuits sans lune
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:02:21
Meinen Damen und Herren, ich danke Ihnen für Ihre Besichtigung und wünsche Ihenn eine sehr gute Nacht . .. euh
je vais lol, je vous souhaite à tous de bien vous éclater, on se revoit je pense demain !