Voili voilou...
Je viens faire ma Maj de mes impressions avant de prendre ma bonne vieille douche parisienne ( en + là j´écoute les vinyles de ma tite femme)
Alors
Commencons par Nico... ben, tout d´abord, merci... t´es un chou de nous avoir venir, c de la balle... t´assures, meme si t´es un faux-jeune... t´es un mec bien trop cool ! !!!
Trinity ( les femmes d´abord maintenant) ben elle déchire ! !!!! Nan nan, c pas ce ke je veux dire... elle déchire, parcek´elle est trop cool ( pour sortir avec un croate comme çà... t´as pas le choix... y´a aus le gba sp qui y est pour quelquechose ! !)
Lino... je connaissais pas... et maintenant j´adore ! !!!!!!!!!! La prochaine fois... jure moi ke tu me parleras ! !!!
Caro... je connaissais encore moins ! !!! Elle déchire tout elle ! !! En +, elle aime bien parler de sodomie avec moi... et ça, ça me fait craquer... ahahahaha, sérieux, restes comme tu es stp ! !!
John... trop cool le gadjo ! !! Lui aussi il assure de trop...
Fab le croate ! !! Mention spéciale pour lui ! !! Et oui, ce bogosse a la chaine en or qui brille sur son joli torse ! !!! Mouahahah heureusement ke ta femme elle a un game boy mdrrrrrrr nan me ho
Nan, sérieux, ce gars là, il déchire tout ! !
Kainobi... mouarf, dommage ke j´avais pas ma gratte électrique, parceke sinon on mettait toutes les femmes de la région à nos pieds... ce sera pour la prochaine !
Il ne faut pas oublier non plus la petite Zeph qui a pris part à notre petite fiesta depuis sa campagne pourrie... ( je t´envoie la facture après quand meme) et puis elle a quand meme été entre len et moi dans la piscine jusqu´à 2h du mat... la coquine ! !!!
Enfin... ben, ma tite chérie... comment vous dire... elle est plus mortelle ke je le croyais... enfin, de ce ke je connaissais d´elle ( déjà pas mal)
Mon amour grâce à toi... j´ai passé des moments inoubliables... jamais je n´oublierai
Et encore merci aux autres ! !!!!
PS : la prochaine, si vous buvez pas je vous tue tous ! !!!!!!