HUUUUHU salut tout le monde m´en fout moi mais la il s´agit d´une question d´urgence urgentissime,g beau ne plus poster ici j´ai vu les elections de modéros,et quand j´ai vu les candidats au poste de modéro ca a fait tilt dans mes yeux je vous decrit pas ma gueule,ca se rapproche entre ca
et ca
car mine de rien j´aime encore ce forum...
Donc vraiment ce forum a besoin de quelqu´un comme lui pour modérer quoi,m´en fous que les autres candidats ne soient pas contentes ou disent que ca se fait pas pour eux mais mon dieu au secours si c un des autres candidats...
Je dirais aussi a chacun des candidats de se creer une petite boite msn ou hotmail privée que personne ne connait et ne connaitra jusska ce que l´un d´entre vous soit modéro,quand vous voyez que quand g été modéro je me suis fé hacker ma boite mail,et que quand sire sabin a gagné l´election il c fait hacker la sienne,y´a un forumeur qui est bien informé sur tout ca ( e-mail,si vous le voyez...) et qui a un pote hackeur qui pirate des boites pour qu´il aie les liens,donc a vous candidats,creez vous une boite e-mail,si on vous demande une boite pour la modération,dites cette derniere,et des que vous recevez votre lien,copiez-collez le sur un document,puis virez votre message,c le seul conseil que je peu vous donner
Derniere petite chose :
VOTEZ GANTRITHOR........