bon on fais sa sur n´import quel topic ou on cré un topic rien que pour s´engulé
sans moi moi je vais me creer un topic philosophique
euh bah moi ve manG jrevien apres alors @+
. ...
ok ba c´été just une proposition@+ erfff
re
un topic philosophique sur les insultes ca c´est de l´innovation
@+++++ ERRRRRRRRF PEUpirat>>>t´as qu´a le creer toi
re try.answer03>>>carément
pffffffffffffffffff
je trouve que l´idée de answer03 est mieux
ha j´avait pas vu que la cammioneuse etai revenu!
héhé mais je ne sais pas si vous tiendrez le coup
bahmut>>>tu veux que j´en cré un ?
pirat>>>fait se que tu veux
tin ils en ai passer des chose pendan que g t pa la mdr ! !
bahmut Posté le 26 juillet 2003 à 19:36:51ha j´avait pas vu que la cammioneuse etai revenu!
la cammioneuse ? ?????????
. ..
new page
answer avec ses new page mdrr