salut celab!!$soit la bienvenu comme tou les**** dise au new!
whenever wherever
caleb! pardon....
encor désolé pour bahmutconso tu peux continué ?
le forum revit vs avez trouvé la soluc´ il suffit de s´insulter
viv shakira lol
ans>>>c classique!
mouai bof moi suis pas ds linsulte alors fe le tout seul
. .....
classique mais efficace
bof faudrai le faire sur tous les topic pour ke ca marche . ... et organise des match mdr
salut erfff pas conne ton idéebienvenu au nexconso continu ( sa dois faire 1 fois que je lui dis)
. ........non si sa s´organise....sa va pas marcher...se seras nulfaut un motif pour nous enrager!
tous sur wakwak ca devrait vous aller non?
( conso est parti mange)ok prend une cible ( a part moa )
euh ans moi lui ai rien fe mais jaimerai bien voir deconne
bah ok c kon tu vx erf
elle revein aprésil faus faire un topic ou on fais ca comme sa
tu veux insulter wakwak???
LoL un topic pour insulte oO on va sappelle les fouteurs de merde mdr