tu m´a fé peur trykawl je pensai ke ct moi ke tu traitai de petie merde
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:51:15
a oui le coup D poké c fin ca c tres tres fin mais si tu C dire que sa C que t´a vraiment po d´imagination mon gars comme une grosse merde**** de ton age que G rarement vu dans ma vie!!!
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:51:31
tu devrairecommencer a flooder alor, qui se ressemble s assemble...
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:52:20
O!!! ca suffit! Un peu de calme, m*****
Jon, répond moi sur msn, c pas en te taisant que tu vas arranger qq chose
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:52:51
elle est plus l
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:53:17
lol answer ! mdrrr regarde ici on se marre bien ! mdrr !
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:54:36
bon je li sa que j´ai manké
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:55:13
a oui ! !!! maintenent on va commencer a sortie c phrase a 2 ballle!!!! a se que je voit tu veux faire le casse machine mais T pas au top t´inquiete T pas seul appprend d´abord a faire des truck bien dans ta vie aulieu de faire ton anti floodeur a la con sur le forum ! !!!
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:56:27
parce que si tu veux un trou lanc de quelque page sur ton topic t´a qu´ a demander!!:!!!
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:57:21
bon ecoute bahmut, j te conseille de te barer, surtou chui po d humeur a m engueuler ce soir, mai provoque moi pas espece de merdeu !
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:57:33
oh y a de l enbrouile dan lère
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:59:35
et moi ej suis nu emmoh iqu parle en verlant pq " ´enerve moi pas" j´espere que t´a pas un accend ou quand on t´entend parler dans dans rue on a envie de te taper ! !!!
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:59:46
bon bahmut arette tu me fait pitier mai fai ce que tu veu , j men balance, et je tien a te dire que t une grosse merde, et un gros pellerin !
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:00:17
VOUS POUVAIS PAS ARETTE DE GUELLER 30 SEC conso tu peut continué stp
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:00:52
arrette je V mourrir!!! PUTAIN C toi qui me fait pitié!!!! arette de faire ton malin!!!
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:02:07
bon bah moi je suis là....m´enfin bon
Et j´aimerai bien que vous vous calmez.....
Et puis quand vous aurez fini, si qq le veut j´aimerai continuer l´histoire.... voilà
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:02:42
les petite racaille comme toi j en mange deu par jour, alor ferme ta gueule petit fils de **** ok tarlous-e, le tu commence a menerver espece de connar alor tu va te barer bien gentiment gros encul**