Ce forum est extrèmement mort et très ennuyant...ON n´a m^me plus la force de continuer ce topic
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:19:33
moi je suis préte a le continué mais le pb c´est que conso ne vien pas souvan . .......
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:22:40
oups j´ai oublié de dire
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:41:09
enncore désolée je mincline bien bas devent vou
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:42:50
CONSO!!!!!!!!!!!!! t´est la tu peux continué l´histoire svp
si non comment sa va ?
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:44:28
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:45:29
ça va et toi?
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:46:47
bien je vais bien
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:49:32
cool
je vai continuer
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:49:44
pour l´histoir je te demendré qu´un truc c´est quand tu arrivera au combat contre devyl ne le fini pas tans que je n´est pas marqué un truc dedans voila c´est tous
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:50:39
pirateuse le combat on le fera ensemble je vai pa tou faire, c mieux, non?
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:55:31
oui mais ce n´est pas ce que je voulé dire ce que je voulé dire c´est que quand vous ferai le macht ne le términé pas tan que j´ai pas posté un truc que je veux fére
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:56:17
salut tt le monde!
consola
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:58:31
Akéna se réveilla, elle regarda autour d´elle mais ne savait pas qui était qui, car elle voyait très flou, elle cligna plusieurs fois des yeux et découvrit qu´elle était devant le temple de zanarkand...
Trykawl
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:58:34
ta pa interet a flooder toi !
Pirateuse
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:58:49
salut bahmut bon je dois y aller je vais revenir dans 1h par la @+
bahmut
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:59:58
trykalm>>si tu veux tout savoir avant j´eT floodeur ( un bon floodeur)mais mainent ji arreté!