bien sur tu me répondra quand tu seras là ( lol)
salut tt le monde !
salut try. tu vas bien ?
ouai sa va merci et toi ?
ouai dis tu sais toi si c´est conso qui va faire le sénario du combat
j en sai rien dsl
c´est pas grave au faite t´as trouvé la foto de ton démon ?
non g pas reussi a en trouver une bien sniff
moi g pas trouvé se que je voulé mais j´en ai trouvé quand méme bon ba il y a plus qu´a attendre conso
generalement elle arive vers 18H, mai defoi c avant, mai defoi.. c plus tard !
bon ok de toute maniére je doi y allé @+
a+ pirateuse !
conso n´est toujours pas la . ...
je sui là!
Le combat contre devyl on le fera ensemble
AAHH je vien de maperce voir quon ma fai redevenir comme avant! je voulais pa tou de suite ! !!
EN + ya personne!!! doublement tragike!
Mais non ya moi
ah kan même! resalut toa!
mai c kan même simplement tragike
Bonjour... a c´est la que vous vous cacher tout le modne
Comment va?
plus personne ?