! bon ta reflechi au autre quete, et a la relation entre clive et marie ? parce que ca m ettonerai pa si il sortai enssemble les deu la...
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:21:33
-pour une des quétes ba batre le maitre des démons mais celle la sa sera sans doute la derniére des derniéres -pour clive et marie moi non plus sa ne m´etonerai pas a la fin du combat contre devyl il faut just que conso y pence ( comme au pélrinage de clive méme si je croi que c´est un peu tard ba tien sa sa pe faire une quéte une petite mais . ..
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:23:29
bonne idee pour la petite quete de clive ! mais koi ?
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:26:09
et pendant que conso sera pa la , y aura pa de quete, juste, comme un peu de vacance, ok ?
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:26:22
mais sa en fera qu´une petite et toi t´a des idées?
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:27:44
oui g une idee, que pense tu d une guerre humaine - demon, et moi je refuse de tuer les tenebre et je me rali au tenebre pour cette bataille... mai c qu une idee, ca peu changer
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:28:22
je me rali au tenebre que pour cette bataille
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:28:54
re tlm ! !
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:29:00
des fois je vien dré just dire bonjour pour pas que le topic coule et de toute façon j´en profiteré pour étre plus dans le topic de yuna
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:30:04
lol tryk on va devoir te zigouille alors re ou lut all
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:30:37
re noe ! tu fai comme tu veu pirateuse
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:31:10
c cool kom iD tryk ! !
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:31:46
erffff c qu une idee, ca peut changer, mai pendan que conso n est pa la, en vacance, on aura pa de quete precise ! ok ?
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:31:54
re neo ouai la pour la batail humain/démon et moi je seré entre les 2 car je ne veux pas choisir entre ma mére ( ange) et mon pére ( démon)
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:33:13
moi je ne ferai parti daucun des 2 cote car mon perso vien dun cristal
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:34:18
je pars pratikement en meme tps ke conso donc faites kom vous voulez
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:35:22
lol, akena a un coeur, mi humain, mi demon. jon a un coeur demon marie un coeur mi ange mi demon neo un coeur demon shel un coeur cristal cyric, on s en fou clive a un coeur humain et les autre humains
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:36:12
cyric a un coeur de clown
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:36:53
tryk>> tu pe faire k´a la fin de la quete kan vous aurez tuer devyl c moi ki monte a la place de maitre des tenebres et c moi ki declare la guerre aux humains non ? ?
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:36:57
erfff en gros shell et marie ba ? ??? on verra bien ( mais c´est toujour qu´une idée) neo donc en gros tu part le 1ér aout