CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:15:34

:ok: ! bon ta reflechi au autre quete, et a la relation entre clive et marie ? parce que ca m ettonerai pa si il sortai enssemble les deu la...

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:21:33

-pour une des quétes ba batre le maitre des démons mais celle la sa sera sans doute la derniére des derniéres
-pour clive et marie moi non plus sa ne m´etonerai pas a la fin du combat contre devyl il faut just que conso y pence ( comme au pélrinage de clive méme si je croi que c´est un peu tard ba tien sa sa pe faire une quéte une petite mais . ..

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:23:29

bonne idee pour la petite quete de clive ! mais koi ?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:26:09

et pendant que conso sera pa la , y aura pa de quete, juste, comme un peu de vacance, ok ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:26:22

mais sa en fera qu´une petite et toi t´a des idées?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:27:44

oui g une idee, que pense tu d une guerre humaine - demon, et moi je refuse de tuer les tenebre et je me rali au tenebre pour cette bataille... mai c qu une idee, ca peu changer

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:28:22

je me rali au tenebre que pour cette bataille

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:28:54

re tlm ! !

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:29:00

:ok: des fois je vien dré just dire bonjour pour pas que le topic coule et de toute façon j´en profiteré pour étre plus dans le topic de yuna

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:30:04

lol tryk on va devoir te zigouille alors :lol:
re ou lut all

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:30:37

re noe ! tu fai comme tu veu pirateuse :)

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:31:10

c cool kom iD tryk ! ! :ok:

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:31:46

erffff c qu une idee, ca peut changer, mai pendan que conso n est pa la, en vacance, on aura pa de quete precise ! ok ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:31:54

re neo
ouai la pour la batail humain/démon et moi je seré entre les 2 car je ne veux pas choisir entre ma mére ( ange) et mon pére ( démon)

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:33:13

moi je ne ferai parti daucun des 2 cote :-p car mon perso vien dun cristal :-p

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:34:18

je pars pratikement en meme tps ke conso donc faites kom vous voulez

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:35:22

lol, akena a un coeur, mi humain, mi demon.
jon a un coeur demon
marie un coeur mi ange mi demon
neo un coeur demon
shel un coeur cristal
cyric, on s en fou
clive a un coeur humain
et les autre humains

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:36:12

cyric a un coeur de clown :-p

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:36:53

tryk>> tu pe faire k´a la fin de la quete kan vous aurez tuer devyl c moi ki monte a la place de maitre des tenebres et c moi ki declare la guerre aux humains non ? ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:36:57

:ok: erfff
en gros shell et marie ba ? ??? on verra bien ( mais c´est toujour qu´une idée)
:ok: neo donc en gros tu part le 1ér aout

La vidéo du moment