CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:13:51

lu amene toi sur msn lol

consola
consola
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:15:28

salut Jon!
Reuhh Erf!

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:15:51

reuh conso

consola
consola
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:31:24

Esprit : HAHA il y avait qq chose que je ne vous avais pas dit...
Jon : Quoi encore?!
Esprit : Le maître des ténèbres avait signé un contrat avec moi sur vous 4 : Jon, Neo, Akéna et Marie : Si vous perdiez il récupérait cette personne et elle devenait un démon!
Jon : Non!!
Le corp d´Akéna devint pâle, puis translucide, Jon essaya de la prendre dans ses bras, mais son étrainte se referma sur le vide...
Bientôt Akéna disparut....

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:46:06

jon>>> akena ! !!!!!!! t es ou ! !!???
esprit>>> humm.. haha...
neo>>> ca te fai marrer connar*
jon>>> ou est elle...
marie>>> seul le temp nou le dira...

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:49:52

Shel se dirigea vers l´esprit.
Shel> dis nous ou tu la envoya ou je te fais la peau!
Esprit> et ke compte tu faire je suisun esprit tu ne pourra pas me tue.
Shel> et tu sur? tu ne devrai pas me sous estime.
Tu es peut etre un esprit mais tu nest pas immortel choisi alors. Dis nous ou elle est ou meurt!

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:56:53

Neo>> Je c ou elle a été emmené
Jon>> Tu a interet a me le dire ou..
Neo>> Je n´ai pa peur de tes menaces mon frere
Jon>> Dis le moi, pour une fois, la vie d´akena est en jeu, je seré capable de tout pour elle
Neo>> Bon ok ! Elle a été emmené ds l´autre monde celui des tenebres, plus precisement ds le coeur des tenebres. A cet endroit, les demons changent le coeur des hum1 pour les transformer en de veritables hum1, de vré machine a tuer !
Shel>> Rha c pas possible ! Je finiré par tuer tous ces demons !
Jon>> Merci Neo je te revaudré ca ! Vite allons la chercher !
Neo>> Encore une perte de tps

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:06

A l´ecart..

Esprit>> Neo ! Pk leur a tu revele ou se trouV leur ami
Neo>> hehe
Esprit>> Le maitre n´auré pas accepté une tel traitrise
Neo>> Je V les laisser partir a la recherche d´akena ainsi ils pourront me laisser trankil pour te tuer et recuperer la sphere ! !!
Esprit>> Koi ? ?
Neo>> Je V enfin pouvoir tuer ce devyl ! et prendre la place de Maitre des tenebres et faire regner le chaos
Esprit>> Ce n´est pas possible ! Ceux ke t´accompagné vont t´en empecher c sur !
Neo>> C bien pour cela ke jeur ai dis ou se trouV Akena pour k´il s´en aille :rire:
Esprit>>

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:10:09

neo, conso veut que ce soi elle qui fasse le scenario dsl

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:12:00

ok tanpis !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:13:47

bon personne poste svp, comme hier, c conso qui s occupe du reste merci !

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:26:44

pirateuse Posté le 22 juillet 2003 à 21:51:24
je voudré just savoir aprés j´aréte de posté
le démon on va le batre qu´avec la sphére ou nos perso von se batre ? j´avé une idé mais le p.b. c´est que n´engage que marie et clive mais c´est pas grave continu conso ton sénario est génial

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:41:20

seul conso nous le dira..., sa va pirateuse ?

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:42:34

ouai et toi ?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:43:51

bien merci, j espere que conso va pa tarder !

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:49:56

ouai tous de maniére aprés devil il y aura une suite alors si là c´est conso c´est pas grave je pence que la fin de ché fin il faudra la fair tous ensemble

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:52:31

bah, c que la premiere quete la pirateuse, et si ca continu a marcher comme ca, il se peu qu il y en aillle bcp ! :ok: ! et g ma petite idee pour la quete 2... :)

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:55:24

c´est ce que je disé mais il y aura quand méme une fin cette fin(qui comme tu le dis sera dans longtemps) je pence qu´il faudra la faire tous ensemble

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:02:06

cette fin de quete, conso m en parlait depuis longtemp donc j croi qu on va lui laissser faire et pour les autre quete on la fera enssemble, ok ?
mai y a un probleme, c pour le pelrinage de clive...

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:05:05

sa me fais rien qu´elle face la fin de cette quéte la elle peu méme faire toute les autres du momen qu´on fé la fin tous ensemble
mais si non pour clive . .. ba je croi qu´elle n´y a pas pencé enfin j´en sais rien on verra bien

La vidéo du moment