jon>>> . ............... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ......... akena>>> koi koi ? ! jon>>> j ai j ai.... rien du tout... juste un trouble. akena>>> ressent tu l envie de tuer ? ! jon>>> non...
consola
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:47:18
Ils soritrent de la grotte et débouchèrent sur l´autre versan du mont, celui qui menait à Zanarkand, la destination pour récupérer la sphère tant convoitée... Clive : Nous y sommes presque...
Trykawl
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:50:04
apres quelque heure de marche... jon>>>regarder... la ville merveilleuse... Zanarkand... akena>>>...... marie>>>> wouha..... jon>>> on va se reposer ici avan d y allez...
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:51:26
neo> rah on doit pas perdre du tps a se reposer ou devyl prendra la place du maitre et nous ne pourrons plus le tuer ! il fo se depecher!
Trykawl
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:54:58
neo>>> non neo, tu te calme ! !! et de toute facon t
Trykawl
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:57:51
jon>>> ta pa le choi ! !
Neo_tiger
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:59:43
neo>> rah ! perte de tps inutile ! c bien paske g besoin de vous ke je reste
Trykawl
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:03:57
jon>> merci neo !
( bon allez il fo attendre akena et moi demain ! donc fo pa allez a zanarkand sans nous, merci et a demain ! )
consola
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:04:37
jy vai @+
Pirateuse
Niveau 9
22 juillet 2003 à 11:28:35
salut je ne voudré pas dir mais il y a aussi clive ( niddhog) qui n´est pas là
Trykawl
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:49:21
salut tt le mondee ! !!!! es ce quelqu un sait quand niddhog revien ?
Pirateuse
Niveau 9
22 juillet 2003 à 14:27:58
il revein le 7 aoute mais je sais plus qui part en vacances le 1er aout ( je croi que c´est conso)
Trykawl
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:24:11
re chui la ! et oui c conso qui s en va le 1 aout !
Yuna_leska
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:35:06
elle revien ?
Yuna_leska
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:41:26
vous êtes là ?
Erfff
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:46:03
Shel> faisons attention ici les monstre peuve venir dun moment a lautre!
consola
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:46:26
Trykawl
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:46:37
chui la !
consola
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:59:27
personne poste?
Yuna_leska
Niveau 9
22 juillet 2003 à 19:00:29
faite moi un résumé s.v.p parce uqe je compredn rien