lol j te conseille de te barer, on n aime pa les flooder ici !
il reste quelque inscription ! !!
tous le monde et a sacrificum
slt pirat´ !
ca va ?
tu m´a repondu pour ton adresse MSN ?
néo il y a probléme mon ordi a plenté j´ ai plus d´adresse ! !! il fo que je l´a refasse
si non sa va
ok pirat´
je vais m´en refaire une et j´arrive
re neo et salut pirateuse !
bon j´arrive pas a recréé mon adresse c´est peu étre ma mére qui en a fais une sur msnj´ai toujours mon adresse de caramail mais bon
conso
j´suis toute seul il y plus personne!!!
salut pirateuse chui là!
lut pirateuse moi aussi chui la
salut vous aller bien?
yop toi tu vi en suisse no?
ca va bien et toi?