Akéna : Certainnement, mais il faut la trouver, cette sortie! Tyrande : hummmmmm jamais vu des statues pareilles...
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:09:59
jon>>> moi si... ds les tenebre.... c pour ca que g pa confiance en ce temple. akena>>> soyer sur vos garde. tyrande>>> ouai, fo mieu ! jon>>> il y a une salle la ba jon(pensant)>>> j espere que c pa une salle d epreuve... ( une salle ou fo tuer quelqu un pour passer )
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:13:00
akena, tyrande et jon entrerent ds la salle... un mega chimaira surgit... jon>>> ohh non pas ca ! FAITE GAFFF!!! akena>>> oui ! !! jon>> allez.... a l attaque..
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:15:07
Akéna sortit son arme, tout comme ses compagnons, prêts à attaquer...
Akéna enchaîna un coup de lance et un foudre x, puis esquiva une attaque du monstre...
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:17:39
jon>>> ULTIMA ! le monstre fu expulser sur le mur mai retomba sur ses patte... jon>>>humm... TRINITIUM ! mega chimaira tombba a terre et diparut, pour reapparaitre derriere jon et lui mi un coup qui l envoya sur le mur...jon tombba a terre.........
Yuna_leska
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:20:15
Tyrande: Akéna...Va vers la droite, quand tu le vois tribucher attaque ! Jon...Reste en avant de moi Tyrande sortie son Arc dorée et sortie une flèche verte, le monstre attaqua Jon qui semblait tenir le coup. Tyrande: Chal´zar a la ! La flèche partie droit dans la jambe du monstre il tribucha et Akéna lui trancha un côté de la tête!
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:22:02
( on oublie mon mess)
Salut Yuna!
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:22:39
( salut yuna ! ) jon>>> sauta sur le monstre et le fini... bon sorton de cette endroi ! on continu notre escape ds la foret...
Yuna_leska
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:23:30
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:26:11
( Yuna tu peux te connecter à MSn , please)
Ils sortirent du temple et arrivèrent, après un bout de chemin, devant un long pont qui servait à traverser un fleuve qui coulait plusieurs 10aine de mètre sous eux... A leurs gauche une cascade gitantesque granodait... Akéna : J´aurai jamais cru qu´on était tellement haut!
Yuna_leska
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:28:10
Tyrande-->Je connais cet endroit...Ash ré to ra man
Yuna_leska
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:30:35
quand Tyrande prononca ces mots un pont de verre se dressa devant eux Tyrande--> Seul les elf commence ces paroles...
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:31:27
jon>>> ouai, on traverse, ne regardai pa en bas, si vous avez le vertige ! arrivé au millieu du pont, celui ci craqua, tout le monde tombba mai akena , en tombban invoka valefore et jon se tranforma, valefore ratrapa tyrande et akena...
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:36:38
Akéna : Valefore amène nous de l´autre côté!
Ils rejoignèrent l´autre côté de la falaise, Akéna rappela Valefore Akéna : Merci Valefore... Comment ça se fait que ça à craquer?! Tyrande(désigant un homme qui se tenait en haut de la cascade) : Voilà la réponse
Trykawl
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:40:16
jon>>> hum...allez on se barre de cet endroi, allez on se grouille de traversé la foret ! akena>>> j aime pa cette endroi jon>>> regardez, le gars en haut de la cascade a disparut ! tyrande>>> bon on la traverse cette foret ? ! akena>>> oui on y va ! :
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:41:16
Akéna : Je suis sûre qu´on le reverra...
Yuna_leska
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:42:09
Une fois traverser, ils virent une petit village sumpatique Tyrande-->enfin, un peu de repos Jon-->Oui on l´a bien mérité Akéna-->(baille) Tyrande-->Élune veillera sur nous...
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:47:33
Ils trouvèrent une patite auberge tranquille pour se reposer... A l´étage ils grignotaient et discutaient... Akéna : Vous savez, mon ma mère était une elfe... Jon : Ah bon?! Akéna(soulevant ces cheveux) : Oui, j´ai hérité de ces oreilles pointues, les yeux turquoises et d´une bonne partie du caractère!
consola
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:54:29
Jon : A oui, c´est vrai que je me demandais pourquoi tu avais des oreilles pointues... Akéna : Oui, et mon père était un humain...